Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Non, le raisin c'est de la merde :hap:

Zvev l'idéal c'est de le faire après le billet...

Ouais c'est bien ce que je pensais mais je m'étais dit que ça n'avait peut être pas une importance particulière donc dans le doute j'ai préféré demander :(

Le 13 février 2018 à 15:22:48 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 13 février 2018 à 12:41:35 Hold_to_Gange a écrit :
Pas de soucis de thunes mais comme dis dans mon poste précédent le picking du raisin ça rapporte que dalle :)

Ou parce que tu arrives pas à aligner les buckets :)

Que tu les alignes ou pas, en 3 ou 4 heures de taf par jour tu vas pas devenir riche. On nous avait promis 6h/j, jamais fait 6h depuis qu'on a commencé. Tous les jours on nous dis que le jour suivant sera busy :rire:
L'autre fois on nous a fait aller sur un autre champs on a rempli 4 bucket. On s'est déplacé pour 8$ net :rire:

On aura perdu 1 mois.

Ce qui est impressionnant dans l'histoire c'est que tous les autres backpackers esclaves sont satisfaits de leur situation :bave:

Comment ça se passe en Australie Prolix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

No worries Yéyé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Il y a des kheys ici qui sont déjà passés par transfer wise pour convertir et transférer leurs euros directement sur leur compte australien ?

Il n'y a pas d'emmerde possible avec ce systeme ? :(

J'ai transféré un peu de fric sur mon compte FR avec Transferwise, j'ai reçu l'argent hier

très bon taux de change (j'ai eu 0.64, tandis qu'à Westpac c'était 0.60), très fiable, rapide, je recommande :oui:

Le 13 février 2018 à 16:25:12 ProlixJapan5 a écrit :

Le 13 février 2018 à 15:22:48 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 13 février 2018 à 12:41:35 Hold_to_Gange a écrit :
Pas de soucis de thunes mais comme dis dans mon poste précédent le picking du raisin ça rapporte que dalle :)

Ou parce que tu arrives pas à aligner les buckets :)

Que tu les alignes ou pas, en 3 ou 4 heures de taf par jour tu vas pas devenir riche. On nous avait promis 6h/j, jamais fait 6h depuis qu'on a commencé. Tous les jours on nous dis que le jour suivant sera busy :rire:
L'autre fois on nous a fait aller sur un autre champs on a rempli 4 bucket. On s'est déplacé pour 8$ net :rire:

On aura perdu 1 mois.

Ce qui est impressionnant dans l'histoire c'est que tous les autres backpackers esclaves sont satisfaits de leur situation :bave:

Parce que c'est une expérience enrichissante :hap:

Mouais, c'est à cause de ces débiles de backpackers qui se plaignent jamais que les fermiers baissent les salaires :-(

Bon les mecs, j'ai besoin d'aide, je vais bouger de Paris pour tres longtemps, je voulais aller au Québec, mais le systeme de taxe et économique ressemble trop a la France,

l'australie, c'est le top pour le taff non déclaré mais sinon c'est grave taxé aussi alors ou puis je aller

l'amerique du sud ca vous parle ? la Bolivie parait bien

T'as quoi comme diplome ?

Le 13 février 2018 à 21:02:11 Himalayas a écrit :
T'as quoi comme diplome ?

Diplôme d'astrophysique, j'observe le fond de la lune,
lol, non bac + 2 management, j'y vais pas dans l'optique de travailler par rapport a mes études, j'y vais déjà avec 5K, c'est histoire de pas faire le sdf sur place.
Mais j'aimerais y rester par la suite

Tu peux espérer un salaire de 150 euros par mois en Bolivie. :oui:

J'ai remarqué un truc sur JVC, c'est limite recurrent, je pense que c'est la mentalité francaise, c'est le rapport au diplôme lorsqu'on parle de voyage, les mecs, sortez du conformisme un peu,
certes, ceux qui veulent vivre ailleurs compte sur leur diplôme, mais il y'a aussi des voyageurs dans un esprit purement nomade qui ne compte pas QUE SUR L'ARGENT OU LES DIPLOMES pour vivre des aventures riches.

Bref, c'est mon cas, même si je vis avec 500€ par mois en amerique latine, en terme de qualité de vie, je me sentirai tjr mieux que dans la prison francaise.

Les mecs, ils exportent leur pensée occidentale et leur éducation européenne partout ou ils vont, c'est flippant limite.

Non, si je veux faire fortune, je vais au US, en Australie, sous le Commonwealth, si tu vas en amerique latine ou en Asie avec comme priorité de faire de l'argent, tu n'es pas dans l'optique de voyager et de vivre pleinement sans dépendre du modele capitaliste

Non mais lol. Dans ton premier message tu gueules parce que les taxes sont trop élevées en Australie, pas parce que c'est pas l'aventure.

Pour te répondre, si tu veux "l'aventure", fais un PVT en Argentine ou au Chili, la situation économique est bien meilleure qu'en Bolivie.

Non mais c'est juste ce rapport tout de suite, on dirait comme les michtoneuse sur tinder

"tu fais quoi dans la vie ? t'as quoi comme diplôme ?" mdr

je voulais juste savoir pour ceux qui ont pu bougé que pouvez vous me conseiller en Amerique Latine, un pays tres peu taxé ou un européen peut vivre correctement sans trop dépenser.

toi, tu me dis direct

"en bolivie tu peux avoir un salaire de 150€"

déjà, si tu bouges de France pour etre esclave ailleurs, je comprends pas, quand tu as entre 17 et 23 ans ok mais apres faut passer a autre chose

Ben oui, que tu le veuilles ou non, quand tu souhaites t'expatrier -à part exceptions- les diplômes ça à sa part d'importance :pf: Arrête de monter sur tes grands chevaux à peine on te pose la question hein :-(
Ben va en Bolivie, tu penseras à moi quand tu reviendras la queue entre les jambes dans 3 mois. :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 79