Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Moi je comprends pas comment ceux qui ont un salaire < 20$ s'y prennent. De tous les backpackers que j'ai rencontrés en Aussie, jamais rencontré un qui était payé en dessous. :hap:

Mais bon faut dire que y'a pas mal de backpackers débiles qui acceptent n'importe quoi et forcent pour travailler à Melbourne/sydney.

Les 3 taffs que j'ai eu : 24$/h, 20$/h, 23,8$/h :-)

Pour espérer faire du fruitpicking il faut être capable de repérer les fermes qui embauchent du coup ma question serait de savoir comment s'y prendre pour les situer ?

En admettant que je sois sur Perth. A partir de là comment procéder ?

Regarde sur Internet y'a le nom de toutes les villes et leur saison, ensuite une fois que t'as les villes les fermes se situent tout au tour, y'en a énormément t'auras aucun de mal à en trouver

Les fermiers mettent des annoncent sur internet pour prévenir qu'ils cherchent du monde alors ? Ils laissent leur adresse et il n'y a plus qu'à se rendre sur place ? C'est comme ça que ça fonctionne ?

Et pour se loger entre 2j de travail, en pleine campagne, ça se passe comment ? Je pense pas que les fermiers peuvent se permettre d'héberger les gens à chaque fois :(

M'ouais compte pas sur internet pour les fermes, à peine l'annonce postée y'a 50 pélos qui ont envoyé leur cv

Coloc/van/camping

L'auteur mordu par une araignée deter
En faite c'est obligé davoir un vehicule pour les fermes
Les kheys c'est quoi la liste des sites pour le work away?
N’ont pas obligé, j’ai fait sans, faut juste être débrouillard

Bientôt 2 semaines que la saison du picking du raisin à commencer. On travaille pour l'agence labour solution. Des sales escrocs :hap:
On doit se pointer au bureau à 5h du mat ensuite on part sur le lieu de travail et on coupe coupe coupe. Entre 2 et 5h ensuite retour à la maison avant midi :hap: job payé au Bucket donc faut être speed car les chinois deter te prennent tout

Un bon job d'esclave, aujourd hui on a fait 4h rentré à 10h à la maison. Si on fait 400 dollars cette semaine on a de la chance :hap:

On va tenter d'aller dans un hostel à donybrook histoire de faire autre chose le temps qu'on prépare le voyage jusqu'à Adelaide. On en peu plus de se donner à fond pour quelques dollars. Dans cette grande ville ce sera le retout du jardinage le week-end et de la construction :bave:

Je précise que je suis l'auteur (le secondaire de Baise les) :hap:
25 dollars de l'heure mais non on devrait faire du 9 euros de l'heure en Europe avec un temps de merde une mentalité de merde et aucun connard pour te prendre car de toute façon ça leur coûte trop cher :)
A Donny il y'a le Apple Three In (20/nuit), c'est moins business que l'autre un peu plus loin. Le vieux est hyper sympa il a aussi une coloc à l'entrée de la ville où il m'a herbergé une nuit quand tout était plein en ville.

Le 13 février 2018 à 04:39:41 Hold_to_Gange a écrit :
Debug :)

Alors BAISE_LES , ça se passe ? Pas de soucis de tunes ?

J'irai en Australie, un jour!

Le 13 février 2018 à 04:35:03 ROCHE a écrit :
Toujours fasciné par les mecs qui font des milliers de kilomètres pour faire des tafs d'esclaves comme des vulgaires travailleurs détachés ou migrants en France. Autant rester en France.

En attendant ça recrute là bas et en plus de cela c'est bien mieux rémunéré qu'ici. Et de toute manière peu importe la situation t'es obligé de faire l'esclave pour avoir un minimum de thunes, on cherche simplement là où il y a le plus d'opportunités

Pas de soucis de thunes mais comme dis dans mon poste précédent le picking du raisin ça rapporte que dalle :)

Salut :hap:

Je cherche à souscrire à l'assurance Chapka et pour cela il m'est demandé d'indiquer la date de mon départ mais je n'ai pas encore mon billet d'avion d'acheté du coup comment procéder ?

Je sais que je souhaite partir pour début mars mais je n'ai pas de date exacte en tête pour le moment. Du coup si sur le site je sélectionne une date précédant mon départ d'une semaine c'est pas un soucis ?

Le 13 février 2018 à 12:41:35 Hold_to_Gange a écrit :
Pas de soucis de thunes mais comme dis dans mon poste précédent le picking du raisin ça rapporte que dalle :)

Ou parce que tu arrives pas à aligner les buckets :)

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 79