Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

il part toujours dans 3h30?

Ingénieur aéronautique ou informatique voire même géographe.

Mais je vais voir ça après mon PVT.

Je compte louer une voiture pour 10 jours et faire brisbane jusqu'Ă  Cairns.

On a le droit de dormir légalement dans la voiture ou il faut s'arrêter sur des terrains de campings ? L'idéal ce serait de pas devoir payer les hotels.

Le 10 février 2018 à 03:38:07 Suberial a écrit :
Je compte louer une voiture pour 10 jours et faire brisbane jusqu'Ă  Cairns.

On a le droit de dormir légalement dans la voiture ou il faut s'arrêter sur des terrains de campings ? L'idéal ce serait de pas devoir payer les hotels.

Renseigne toi sur les campings gratuits avant de partir. Dormir dans la caisse c'est 125d d amende par personne ici. Des copains l'ont eu.

Bon super

J'ai le tendon d'Achille légèrement lacéré (la coupure a été si profonde qu'elle a atteint le muscle)

Je vous écris en direct de l'hôpital. Mon opération chirurgicale était cet après-midi. À ce que j'ai compris ça s'est bien passé et ce n'est pas trop "important". J'ai demandé combien de temps avant de marcher normalement. On m'a répondu 2 semaines. Faut que je vois avec le docteur demain matin... Cette nuit je dors ici

wow, tu t'es fais ça comment ?
yo les kheys je vous lis depuis le début du topic mais je fais le ghostfag. Je suis actuellement en fin de PVT au Canada. J'ai grave pas envie de rentrer en France. L'Australie me tente bien mais j'ai pas beaucoup d'economie (environ 2000 euros). Y'a moyen de trouver du boulot rapidement sur les chantiers (peu importe quoi). Si oui dans quelle ville? Vous me conseillez de partir avec combien pour être tranquil le temps de trouver?
Avez vous des conseils?

Le 11 février 2018 à 21:54:07 menzimuck a écrit :
yo les kheys je vous lis depuis le début du topic mais je fais le ghostfag. Je suis actuellement en fin de PVT au Canada. J'ai grave pas envie de rentrer en France. L'Australie me tente bien mais j'ai pas beaucoup d'economie (environ 2000 euros). Y'a moyen de trouver du boulot rapidement sur les chantiers (peu importe quoi). Si oui dans quelle ville? Vous me conseillez de partir avec combien pour être tranquil le temps de trouver?
Avez vous des conseils?

Je pourrais pas trop répondre par rapport à l'Australie, d'autres qui y sont allés ou y sont te répondront mieux.

Par contre je voulais savoir, comment s'est passé ton PVT au Canada ? Tu as eu du boulot ? Tu y es allé combien de temps ?

Le 11 février 2018 à 13:46:36 Abababab a écrit :
Bon super

J'ai le tendon d'Achille légèrement lacéré (la coupure a été si profonde qu'elle a atteint le muscle)

Je vous écris en direct de l'hôpital. Mon opération chirurgicale était cet après-midi. À ce que j'ai compris ça s'est bien passé et ce n'est pas trop "important". J'ai demandé combien de temps avant de marcher normalement. On m'a répondu 2 semaines. Faut que je vois avec le docteur demain matin... Cette nuit je dors ici

Chaud... il s'est passé quoi ? :(
Bon rétablissement en tout cas

Renseigne toi sur les campings gratuits avant de partir. Dormir dans la caisse c'est 125d d amende par personne ici. Des copains l'ont eu.

Ah ouais ça revient cher à deux. J'ai acheté l'application WikiCamps australia mais je vois pas beaucoup de camping gratuits ou payant. De toute façon il vaut mieux prendre un camping payant que l'amende.

Du coup tu travailles dans les vignes avec baise_les ?

Abababab
Bon rétablissement, j'espère que c'est pas trop douloureux. Tu es assuré ?

Le 12 février 2018 à 00:17:50 tr1p2016 a écrit :

Le 11 février 2018 à 21:54:07 menzimuck a écrit :
yo les kheys je vous lis depuis le début du topic mais je fais le ghostfag. Je suis actuellement en fin de PVT au Canada. J'ai grave pas envie de rentrer en France. L'Australie me tente bien mais j'ai pas beaucoup d'economie (environ 2000 euros). Y'a moyen de trouver du boulot rapidement sur les chantiers (peu importe quoi). Si oui dans quelle ville? Vous me conseillez de partir avec combien pour être tranquil le temps de trouver?
Avez vous des conseils?

Je pourrais pas trop répondre par rapport à l'Australie, d'autres qui y sont allés ou y sont te répondront mieux.

Par contre je voulais savoir, comment s'est passé ton PVT au Canada ? Tu as eu du boulot ? Tu y es allé combien de temps ?

Mon pvt s'est bien passé dans la globalité mais j'ai merdé. Je suis rentré en France pendant un an et je regrette. J'ai très très rapidement trouvé du boulot (3 jours). Je suis resté 1 an au total et il me reste 1mois et demi avant la fin du pvt

J'ai fermé un portail en tournant les talons. La porte en métal m'est rentré dans le talon. Ça a coupé net et bien profond.

Le pire c'est que pour la première fois depuis deux mois, on voulait prendre une soirée pour se détendre,boire et manger dans un bar avec ma copine..

850$ c'est le prix d'une admission aux urgences
700$ si vous appelez l'ambulance
1500$ l'opération
1500$ la nuit Ă  l'hĂ´pital

Oui j'ai une assurance privée "chapka". Je dois préparer tous les documents pour me faire assurer.

Je sors aujourd'hui, 2 semaines sans marcher et 3 mois sans sport.

J'espère pouvoir taffer dans deux semaines, heureusement que j'ai ma copine car je peux pas me déplacer...

Y a des experts des fermes ici ?

Le mieux ça serait d'aller où ?

Vous etes sérieux à tous vouloir partir en Australie tout à coup ?? :pf:

Putain mais allez au Canada c’est bien mieux :(

+1 :oui: enfin le soucis du Canada c'est que faut chatter pour le visa

Putain dur Ababab :-(

Le 12 février 2018 à 03:39:58 Abababab a écrit :
J'ai fermé un portail en tournant les talons. La porte en métal m'est rentré dans le talon. Ça a coupé net et bien profond.

Le pire c'est que pour la première fois depuis deux mois, on voulait prendre une soirée pour se détendre,boire et manger dans un bar avec ma copine..

850$ c'est le prix d'une admission aux urgences
700$ si vous appelez l'ambulance
1500$ l'opération
1500$ la nuit Ă  l'hĂ´pital

Oui j'ai une assurance privée "chapka". Je dois préparer tous les documents pour me faire assurer.

Je sors aujourd'hui, 2 semaines sans marcher et 3 mois sans sport.

J'espère pouvoir taffer dans deux semaines, heureusement que j'ai ma copine car je peux pas me déplacer...

putin dur ! bon rétablissement, c'est bon CHAPKA T'assure à 100% sans avance ?
quelle est la meilleure assurance pour les PVT ?

C'est ici que pas mal de types avaient indiqué que les salaires pour travailler en Australie étaient en moyenne à 20$ de l'heure et qu'en dessous c'était de l'arnaque ? :hap:

Parce que quand je vois ça j'ai envie de demander comment ils s'y y sont pris !
http://www.conseil-voyageur.fr/mes-salaires-en-australie

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 Ă  09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 71