Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Après, être né australien ça doit être un kif. être Heureux d'être ignorant et se croire supérieur à tout sans jamais aller s'y confronter > all

Haha c'est tellement ça.

"Comment mes 3 mois à Sydney ont changé ma vie" ah bon :)

Moi ça m'aura changé à tout jamais, maintenant je resterai un con cynique aigri pour le reste de a vie :D
Bon faut que j'arrête d'étaler ma rage mdr
Surtout que les Australiens s'ils veulent faire du fric ils peuvent le faire quand ils veulent, avec ou sans diplome y'a toujours du taff bien payé pour eux, ça doit être cool
Jsuis arrive en australie samedi
Ça me rassure de lire tout ça :)
Après faut accepter que ta voiture soit plus solide que ta maison

Le 09 février 2018 à 05:20:22 Godofprince360 a écrit :
Jsuis arrive en australie samedi
Ça me rassure de lire tout ça :)

T'es arrivé ou le khey ?
après faut le dire, ya du soleil des bons salaires et plein de fête. Mais quand t'es parti grand couillon comme moi à croire que ce serait un voyage spirituek tout le bordel, tu apprends c'est quoi la réalité de la vie :p

A melbourne

Moi je suis arriver rn attendant rien de special

Le 09 février 2018 à 05:26:55 Godofprince360 a écrit :
A melbourne

Moi je suis arriver rn attendant rien de special

Moi ça a été mon erreur, partir avec beaucoup trop d'attentes. Mais ça reste formateur

Le pb c'est que j'ai pas de plan. Je sais pas quoi faire

Le 09 février 2018 à 05:37:46 Godofprince360 a écrit :
Le pb c'est que j'ai pas de plan. Je sais pas quoi faire

Tinder ?

Mets toi sur tinder et tchatche des australiennes pour t'occuper ?
Trouve un travelmate et par en roadtrip?
Fais des thunes en cherchant du boulot?
Prend une tente et 3 kilos de semoule et va une semaine dans le désert?
Fais du helpx?
Fais du work for accomodation pour avoir auberge gratuite et toute la journée pour profiter?
Va a Bali, NZ, Thailande?
Achete une ps4 et geek dans ton auberge?
Va sur need australia et choppe un max de drogue ?
Taem tu refroidis. Autant sur le pays en lui même j'en attends pas grand chose mais par contre j'y vais pour faire de la thune alors quand tu dis qu'il faut un mental à la Prolix.... Enfin je vais peut être découvrir que j'en ai un :rire:

Le 09 février 2018 à 02:44:05 wholagun a écrit :
Les kheys je suis plombier en France y a moyen d'aller m'installer la bas ? Vous me conseiller quelle ville pour le plomberie ? :(

Un khey qui peut me renseigner si les normes concernant le métier sont les mêmes en australie ou pas ? :(

Merci :)

Les métiers manuels sont bien payés honnêtement, c'est recherché plombier il y a moyen de te faire les couilles en or

Pour la plomberie c'est sur la liste des métiers recherchés, il me semble que tu peux même obtenir un visa permanent de travailleur

http://www.visabureau.com/australia/anzsco/jobs/plumber-job-australia.aspx

L'assurance santé que vous avez en France vous la résilié à quel moment ?
Une fois que vous avez quitté la France ? Parce que la stopper par ex une semaine avant de quitter le pays ça peut mettre dans la mede si il arrive un accident à ce moment là

Le 09 février 2018 à 11:58:46 Zizi-telesk0pik a écrit :
Pour la plomberie c'est sur la liste des métiers recherchés, il me semble que tu peux même obtenir un visa permanent de travailleur

http://www.visabureau.com/australia/anzsco/jobs/plumber-job-australia.aspx

Si je fais une formation plombier ici en France et avec mon PVT je taff plombier y'a moyen?

Le 09 février 2018 à 13:39:15 Ace-Z a écrit :

Le 09 février 2018 à 11:58:46 Zizi-telesk0pik a écrit :
Pour la plomberie c'est sur la liste des métiers recherchés, il me semble que tu peux même obtenir un visa permanent de travailleur

http://www.visabureau.com/australia/anzsco/jobs/plumber-job-australia.aspx

Si je fais une formation plombier ici en France et avec mon PVT je taff plombier y'a moyen?

Bah oui, quitte à faire une formation regarde les métiers les plus recherchés en Australie et en fonction de ça tu choisis celui qui te convient le mieux :ok:

Mais pour être un minimum à l'aise dans ce que tu fais je pense qu'un peu d'expérience en France ne sera pas de trop après c'est toi qui voit

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 81