Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Salut les kheys, j'était en Australie de Septembre a Décembre et je suis rentré en France pendant 1 mois.

J'avais un Taff en ferme en Tasmanie a la. base, mais il s'est avéré qu'ils ont trouvaient le nécessaire.

Je retourne en Australie dans la semaine, mais je ne sais pas ou, je cherche a taffer, que ce soit en construction/restauration ou fruitpicking je m'en fou, quelqu'un aurait un plan ? je suis preneur n'importe ou, que ce soit a Perth, Darwin ou même Alice Springs.

En bossant en full time (45-50h) semaine tu arrives à 1000$ net par semaine + les petits jobs les week-end ça te fais du 4000$ net par mois donc 10000$ en 3 mois c'est large si tu dépenses le minimum !

Perso je suis arrivé à 5500$ net en 3 mois , beaucoup de trous dû au fait que j'ai pas de voitures donc plus chaud de trouver du long terme. Là je taff encore cette semaine et la prochaine puis on va dans le sud trouver des fermes avec prolix. Durant les 3 premières semaines de janvier je serai à 3000$ supplémentaire ensuite direction ferme pour le second visa, 3 mois au même endroit on espère :hap:

Le 08 janvier 2018 à 19:42:34 Back_Jauer a écrit :
Vous parlez surtout taf ici mais sinon pour aborder le coté plaisir/détente comment ça se passe pour vous les gars ? :hap:

Vous faites quoi ?

Vous faites quelques sorties nocturnes ? De quel genre ?
Tinder là où vous êtes ça fonctionne bien ? [[sticker:p/1kki]]
Perso je compte bientot venir et sans filles je sais que je tiendrai pas donc ce serait sympa de parler un peu de tout ça les kheys, merci !

Perso tinder ca match vraiment pas mal, les filles sont beaucoup plus ouvertes et surtout beaucoup plus bonnes [[sticker:p/1lmh]]
J'ai reussi a pecho une meuf, d'ailleurs je suis en ce moment meme avec elle :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515567874-screenshot-20180110-150302.jpg

Par contre je pars demain direction karratha pour trouver du taff en construction je peux dire aurevoir aux jolies australiennes [[sticker:p/1lmk]]

Yo les kheys je viens d aller sur la tombe de zyzz :rire:
https://youtu.be/eO3ChpJ8Krg

Perso je remonte toute la côté est jusque brisban et fin février go Bali 2 mois et retour en France !

Les australiens c'es fullt faux cul et 0 culture heureusement qu'ils ont la nature :rire:

Jamais je tafferai pour l Australie mdr ! Je préfère encore faire du french shopping

Le 10 janvier 2018 à 08:07:48 ONEMORETlME a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:42:34 Back_Jauer a écrit :
Vous parlez surtout taf ici mais sinon pour aborder le coté plaisir/détente comment ça se passe pour vous les gars ? :hap:

Vous faites quoi ?

Vous faites quelques sorties nocturnes ? De quel genre ?
Tinder là où vous êtes ça fonctionne bien ? [[sticker:p/1kki]]
Perso je compte bientot venir et sans filles je sais que je tiendrai pas donc ce serait sympa de parler un peu de tout ça les kheys, merci !

Perso tinder ca match vraiment pas mal, les filles sont beaucoup plus ouvertes et surtout beaucoup plus bonnes [[sticker:p/1lmh]]
J'ai reussi a pecho une meuf, d'ailleurs je suis en ce moment meme avec elle :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515567874-screenshot-20180110-150302.jpg

Par contre je pars demain direction karratha pour trouver du taff en construction je peux dire aurevoir aux jolies australiennes [[sticker:p/1lmk]]

ah mais vous etes encore là avec votre van ?

Qqun aurait le lien du topic Australie du fofo FM? Pas trouvé sur google

Le 10 janvier 2018 à 13:49:08 ProlixJapan5 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 08:07:48 ONEMORETlME a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:42:34 Back_Jauer a écrit :
Vous parlez surtout taf ici mais sinon pour aborder le coté plaisir/détente comment ça se passe pour vous les gars ? :hap:

Vous faites quoi ?

Vous faites quelques sorties nocturnes ? De quel genre ?
Tinder là où vous êtes ça fonctionne bien ? [[sticker:p/1kki]]
Perso je compte bientot venir et sans filles je sais que je tiendrai pas donc ce serait sympa de parler un peu de tout ça les kheys, merci !

Perso tinder ca match vraiment pas mal, les filles sont beaucoup plus ouvertes et surtout beaucoup plus bonnes [[sticker:p/1lmh]]
J'ai reussi a pecho une meuf, d'ailleurs je suis en ce moment meme avec elle :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515567874-screenshot-20180110-150302.jpg

Par contre je pars demain direction karratha pour trouver du taff en construction je peux dire aurevoir aux jolies australiennes [[sticker:p/1lmk]]

ah mais vous etes encore là avec votre van ?

On a recupéré le van seulement lundi :hap:
Sauf que maintenant on a que 200 $ a deux donc on va etre obligé de s'arreter bosser en ferme faire du picking avant, d'ailleurs t'as des plans pour des fermes autour de perth?

met une annonce gumtree...
Les kheys qui se tuent au travail alors qu'il suffit de trader des cryptos

Le 09 janvier 2018 à 20:34:26 himalayas a écrit :
10k$ hein

Oui oui. Donc en gros environ 6500€
Moi je trouve ça énorme comme somme.

Ce serait bien que vous parliez un peu de vos emplois et des salaires qu'ils offrent, un peu, les gars :(

Quelle est la période de l'année où il fait le plus chaud à Perth et celle où il y a le plus de travail, svp ?

on fait que ça depuis le début rob_pires

moi j'étais payé 20$ net et je faisais entre 55 et 65h/semaine et j'ai mis de côté pas loin de 15.000€ en un peu moins de 6 mois

on peut trouver bien plus que 20$ net mais je kiffais mon taff

Question un peu conne ,quand le visa est accepté , la durée de 1 an ça commence à la date du visa ou à la date à la quelle t'arrives en Australie?
à la date de ton arrivée (et tu as un an pour entrer sur le territoire)

merci!

Les 3k5 sur le compte sont nécessaire ou bat les couilles?

himalayas himalayas
10 janvier 2018 à 19:48:05
Alerte
à la date de ton arrivée (et tu as un an pour entrer sur le territoire)

Et aussi ,j'ai tout lu j'ai remarqué que personnes parle de filles ,alors que c'est sensé être la décadence ,je comprends parfaitement que vous taffer masse mais y'a pas des filles qui font pareil?

Ou c'est quelque chose qui vous intéresse pas?

himalayas himalayas
10 janvier 2018 à 19:48:05
Alerte
à la date de ton arrivée (et tu as un an pour entrer sur le territoire)

Aussi dernière question ,j'ai remarqué que vous parlez que très très peu de filles ,jcomprend bien que vous préferez taffé beaucoup plutôt que de dépenser en boite ect ,mais doit quand même bien en avoir non?

genre qui travail beaucoup ect...

Le 10 janvier 2018 à 08:07:48 ONEMORETlME a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 19:42:34 Back_Jauer a écrit :
Vous parlez surtout taf ici mais sinon pour aborder le coté plaisir/détente comment ça se passe pour vous les gars ? :hap:

Vous faites quoi ?

Vous faites quelques sorties nocturnes ? De quel genre ?
Tinder là où vous êtes ça fonctionne bien ? [[sticker:p/1kki]]
Perso je compte bientot venir et sans filles je sais que je tiendrai pas donc ce serait sympa de parler un peu de tout ça les kheys, merci !

Perso tinder ca match vraiment pas mal, les filles sont beaucoup plus ouvertes et surtout beaucoup plus bonnes [[sticker:p/1lmh]]
J'ai reussi a pecho une meuf, d'ailleurs je suis en ce moment meme avec elle :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515567874-screenshot-20180110-150302.jpg

Par contre je pars demain direction karratha pour trouver du taff en construction je peux dire aurevoir aux jolies australiennes [[sticker:p/1lmk]]

T'es bg yes life ONEMORETIME ? [[sticker:p/1jnh]]

Ceux qui ont amené un PC portable c'est quel modèle?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 312