Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Putain dure... Ton boss t'a laissé prendre une journée comme ça ?

Moi j'ai testé le lentil as anything à Perth, un restau végétarien avec options véganes et c'est pas le même délire que l'indien. Tu commandes ce que tu veux et on te sert, les portions sont assez petites voire ridicules sur certains plats.

Par contre quand tu payes en espèces le mec se retourne et du coup personne ne sait combien tu mets donc c'est vraiment cool.

Melbourne il ne faut vraiment pas y aller si vous voulez commencer par travailler en Australie, je vais bientôt bouger dans deux semaines car j'ai un engagement avec le loyer mais c'est finis ici j'ai fait le tour.

nan c'est juste un random de gumtree, mais il payait bien :hap:
Sympa ces trucs dans lesquels tu paye ce que tu veux. Mais la semaine prochaine pour moi ce sera les pizzas chimiques de domino's pizza avec anti vomitif [[sticker:p/1kki]]
tu vas à sydney après?
Acheter un billet en période de fetes pour un départ en Australie en janvier/février ça revient vraiment plus cher que de l'acheter une fois ces dernières terminées ?

Le 06 janvier 2018 à 11:07:21 ProlixJapan5 a écrit :
nan c'est juste un random de gumtree, mais il payait bien :hap:
Sympa ces trucs dans lesquels tu paye ce que tu veux. Mais la semaine prochaine pour moi ce sera les pizzas chimiques de domino's pizza avec anti vomitif [[sticker:p/1kki]]
tu vas à sydney après?

D'ailleurs faut que j'aille chez Dominos ils ont sortis leur fromage vegan je vais essayer!
Oui si je trouve pas de taff ici je bouge a Sydney dans deux semaines surement.
Tu comptes aller où pour les fermes avec Baise_les ? J'avais trouvé une ferme pour ramasser des oranges 45dollars la cage d'orange et d'apres le fermier les gens font 4 cages par jour mais c'est à Bunburry donc au Sud de Perth. Il fallait juste envoyer un mail en répondant à quelques questions et il te prends et ça compte pour le deuxieme visa.
Je sais pas si c'est un bon plan après faut voir les avis des backpackers.

Le 06 janvier 2018 à 13:37:56 Rob_Pires7 a écrit :
Acheter un billet en période de fetes pour un départ en Australie en janvier/février ça revient vraiment plus cher que de l'acheter une fois ces dernières terminées ?

Le 06 janvier 2018 à 13:37:56 Rob_Pires7 a écrit :
Acheter un billet en période de fetes pour un départ en Australie en janvier/février ça revient vraiment plus cher que de l'acheter une fois ces dernières terminées ?

Le 06 janvier 2018 à 13:37:56 Rob_Pires7 a écrit :
Acheter un billet en période de fetes pour un départ en Australie en janvier/février ça revient vraiment plus cher que de l'acheter une fois ces dernières terminées ?

Je pense le plus important c'est de prendre son billet le plus à l'avance si tu peux et de le prendre après les vacances, de toute façon ouvre skyscanner et regarde les prix sur le mois entier tu verras ce qui t'arrangeras le mieux au niveau des dates et prix!

J'y suis déjà allé, et faut surveiller les comparateurs via un VPN + jeter un œil à des sites comme voyagespirates, ils ont parfois de sacrés bons plans :ok:
Mais souvent 6 mois à l'avance :ok:

Le 06 janvier 2018 à 03:31:20 ProlixJapan5 a écrit :
La gastro qui me fait perdre 200$ [[sticker:p/1kks]]

Le concept du restau est louche quand même, ça m'étonne presque pas que tu sois dans cet état en ce moment, ils doivent mettre des trucs avariés dans les plats, histoire de gratter de la marge.

Pourquoi tu fais pas la bouffe toi même ? Plus sain et certainement moins cher que la merde industrielle.

Sinon vous vendez du rêve avec ce topic. Je compte moi même partir d'ici quelques semaines pour vous rejoindre. Bientôt la pleine saison là bas en plus [[sticker:p/1jnj]]

Bunburry c’est une très bonne région pour le picking c’est la ou j’étais

Dans ma ferme c’était 55/bin et les gens faisaient 3/4 en moyenne et les meilleurs 6/7

Bah des grosses bins quoi, c'est énorme le bordel
salut les khey
je suis un ghostfag
je suis a perth depuis hier , et la, la prochaine etape est de trouver du boulot
un conseil pour me dire ou gagner de gros billet par passion ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498059964-kirby54-la-pa-ion.png
Des kheys en Australie ! Personne dans le coin de Wagga Wagga? :hap:

Le 07 janvier 2018 à 09:20:14 grosobeseslave a écrit :
salut les khey
je suis un ghostfag
je suis a perth depuis hier , et la, la prochaine etape est de trouver du boulot
un conseil pour me dire ou gagner de gros billet par passion ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498059964-kirby54-la-pa-ion.png

vendredi soir, réunion des khey de perth à domino's pizza (pizza à 5$95)

compte sur moi khey
d'ici la , si vous avez des plans , je suis tout ouïe
Vous êtes plutôt sac à dos ou valise ? [[sticker:p/1jnf]]

Vous parlez surtout taf ici mais sinon pour aborder le coté plaisir/détente comment ça se passe pour vous les gars ? :hap:

Vous faites quoi ?

Vous faites quelques sorties nocturnes ? De quel genre ?
Tinder là où vous êtes ça fonctionne bien ? [[sticker:p/1kki]]
Perso je compte bientot venir et sans filles je sais que je tiendrai pas donc ce serait sympa de parler un peu de tout ça les kheys, merci !

Le 08 janvier 2018 à 19:42:34 Back_Jauer a écrit :
Vous parlez surtout taf ici mais sinon pour aborder le coté plaisir/détente comment ça se passe pour vous les gars ? :hap:

Vous faites quoi ?

Vous faites quelques sorties nocturnes ? De quel genre ?
Tinder là où vous êtes ça fonctionne bien ? [[sticker:p/1kki]]
Perso je compte bientot venir et sans filles je sais que je tiendrai pas donc ce serait sympa de parler un peu de tout ça les kheys, merci !

J'ai beaucoup voyagé, et je suis DE LOIN dans le pays le plus ennuyeux et inintéressant que je connaisse. Sortir le soir, voir des meufs tinder, rencontrer des gens plus que jamais superficiels, matérialistes et obsédés par l'argent, non merci. Du côté des étrangers tu verras les Kikoo-australia ou les yes-life, si tu t'entends bien dans ces milieux libre à toi d'y aller.
Au prix de la distraction, je préfère m'en passer, ou me faire un voyage d'une semaine à Bali. Après je suis un khey du forum, et c'est pas pour rien, la beauferie c'est non.

En fait y'a pas de plaisir/détente dans ma vie ici mais rien que je ne puisse faire pour combler ca pour autant. Je suis pas dans le pays du fun, mais dans le pays du pognon.

Le 01 janvier 2018 à 14:57:02 ProlixJapan3 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 14:47:46 Abababab a écrit :
Non franchement je galère pas forcément.

Puis j'ai déjà posté mon annonce sur gumtre. D'ailleurs j'avais eu la proposition du gars pour travailler sur le projet de construction à Ayce rock ( nourris, logé). Et je sais que j'aurais été payé très très bien mais j'ai refusé parceque ma copine me rejoint...

J'ai pas encore la caisse et je suis arrivé en Australie avec 700$. Donc la construction j'ai pas creusé non plus.
Par contre pour survivre j'ai fait pleins de taff d'une journée pour du cash.

Non là en vrai, je vais me poser tranquille.

Tu l'as reçu en combien de temps ton tfn prolix ?

ah bah fallait que je comprenne que t'es babyshamble. Je me suis dis que y'avait encore un nouveau khey qui débarquais [[sticker:p/1jne]]
Je suis arrivé avec 1000 dollars, maintenant j'ai quasiment 10k mis de côté (3 mois que je suis là)
La caisse m'a couté 1000 dollars je l'ai acheté après 2 semaine en australie.
Le TFN ca a mis 10j

10k en 3 mois ?!
WTF ?? :rire:

T'es payé combien de l'heure pour ce que tu fais ? Et combien d'heures bosses tu dans une semaine ?
Ca parait irréel ce que tu dis toucher :pf: J'ai vraiment peine à te croire.
Tu fais un boulot nécessitant des compétences ?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 288