Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Oui je suis rentré en France le 15 décembre :)

Sinon votre truc de phobie sociale c'est réel, vous souffrez vraiment de cette maladie ou c'est juste une excuse que vous sortez à tous vas car vous êtes timides et introverti (j'le suis aussi, et j'aime pas non plus les gens en général, mais bon faut pas se mettre des barrières de merde :( ) :question:

SirReroll :d)

1/ Oui, ou chez tes potes
2/ Y'en a partout, sinon si t'es en coloc fais ça chez toi
3/ Oui
4/ Oui + piston + internet, après Canada comme tu dis ça risque d'être un opeu plus tendu

Le 13 janvier 2018 à 10:47:27 himalayas a écrit :
Oui je suis rentré en France le 15 décembre :)

Sinon votre truc de phobie sociale c'est réel, vous souffrez vraiment de cette maladie ou c'est juste une excuse que vous sortez à tous vas car vous êtes timides et introverti (j'le suis aussi, et j'aime pas non plus les gens en général, mais bon faut pas se mettre des barrières de merde :( ) :question:

Pour une fois ce sera pas pour parler de l'Australie !

Franchement je crois que pour beaucoup de monde c'est léger cette histoire de phobie sociale, enfin beaucoup pensent en souffrir mais c'est juste de la timidité excessive à mon avis. Le problème c'est que tu peux vite t'enfoncer, notamment en fréquentant ce forum. Tu dis qu'il y a des kheys comme toi, tu peux être tenté à te dire "Ah tant mieux, ça va je ne suis pas seul."

Faut jamais prendre ce forum pour la réalité, tout est déformé et exagéré ici, le problème c'est que c'est exactement ce que font les "phobiques sociaux", ils se mettent encore plus la pression et de descendent encore plus (et souvent à tord) à cause du 18-25

Perso depuis que j'assume parfaitement ma timidité et le fait que j'sois introverti j'ai plus de soucis. Rien à foutre de ce que vont en penser les gens, je fais ma vie tranquille et me mets aucune barrière à cause de ça. :)

bon courage à toi moi je pars pas en australie tas de la chance de pouvoir partir decouvrir ce magnifique pays
surtout qu'on est dans une société (je généralise un peu mais voilà) où on s'invente des maladies comme prétexte quand quelque chose ne va pas, au lieu de faire des efforts sur sa personnalité, en l'occurrence ici sa timidité [[sticker:p/1kkn]]

L'auteur, t'es dans quel coin en ce moment ?

Je vis en Australie depuis quelques années, tellement mieux que la France.

Le 13 janvier 2018 à 14:05:10 Ethica a écrit :

Tu travailles dans quoi ? [[sticker:p/1lmh]]

Tellement calvin. Si les gens passaient autant de temps à faire du sport qu'à se plaindre y'aurait pas de problème. :)
J'ai déjà fait un an avec un Working Holiday Visa, puis une licence, et maintenant mon master. L'année prochaine c'est le post-grad visa et ensuite résident permanent.

Le 13 janvier 2018 à 14:09:25 himalayas a écrit :
Tellement calvin. Si les gens passaient autant de temps à faire du sport qu'à se plaindre y'aurait pas de problème. :)

[[sticker:p/1ljp]]

J'ai entendu beaucoup de mal apropos des femmes australiennes, tu peux confirmer?

Le 13 janvier 2018 à 14:09:59 Ethica a écrit :
J'ai déjà fait un an avec un Working Holiday Visa, puis une licence, et maintenant mon master. L'année prochaine c'est le post-grad visa et ensuite résident permanent.

Nice khey [[sticker:p/1lmh]]

Le 13 janvier 2018 à 14:11:04 Doflamingouu a écrit :

J'ai entendu beaucoup de mal apropos des femmes australiennes, tu peux confirmer?

tu as entendu quoi ?

l'auteur qui court à sa perth..

Le 13 janvier 2018 à 14:11:52 Ethica a écrit :

tu as entendu quoi ?

tu vois tout ce que l'ont dit ici dans le forum sur les françaises, qu'elles se prennent pour des princesses, et qu'elles sautent direct sur l'occasion quand ilya un mec mieu qui se présente. Et bien les australiens pensent 3 fois pires de leurs femmes

Le 13 janvier 2018 à 14:16:50 Doflamingouu a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 14:11:52 Ethica a écrit :

tu as entendu quoi ?

tu vois tout ce que l'ont dit ici dans le forum sur les françaises, qu'elles se prennent pour des princesses, et qu'elles sautent direct sur l'occasion quand ilya un mec mieu qui se présente. Et bien les australiens pensent 3 fois pires de leurs femmes

demande à IbraTV d'aller vérifier si y a autant de michtonneuses que tu le penses [[sticker:p/1kkn]]

Comme dit l'auteur et d'autres en Australie ils y vont pour la thune, ils ont pas de vie sociale etc donc est-ce que cette question est vraiment utile [[sticker:p/1kki]]

c'est brumeux et pas très clair comme généralisation, c'est pas un truc commun du moins, pas plus qu'en France
Petite journée de 11h payée 25$/h cash
Et je continue demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 13 janvier 2018 à 14:21:13 ProlixJapan5 a écrit :
Petite journée de 11h payée 25h/h cash
Et je continue demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

GG khey [[sticker:p/1lmh]] la richesse [[sticker:p/1lmh]]

Non maisse le khey qui dit qu'il peut pas le faire en sortant des excuses bidons :rire:

La phobie sociale c'est surmontable hein, parole d'une personne passée par là (j'ai carrément loupé une année de fac car j'avais trop peur de voir les gens, le nombre d'heures que j'ai passé devant les portes de l'amphi... :-()

Le fait de ne pas avoir de diplômes et un physique avantageux ne va en rien rendre l'expérience plus difficile, personne te demande d'etre bac +5 pour faire des tafs simples

Le physique, une fois que t'es parti, je te garantis qu'il s'améliore, après quelques mois à vivre sur la Gold Coast et à surfer durant ton temps libre, tu deviens un BG bronzé avec un état d'esprit cool :bave:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 356