Je pars en Australie dans 3h30.
putain dure khey c'est pour ça je préfères prendre avec une escale max
Je suis à Melbourne depuis une semaine, demain je passe la white card puis je vais répondre aux annonces sur gumtree.
Il y a des kheys à Melbourne en ce moment ?
Himalaya tu peux me donner le nom de la laverie. J'arrive pas à la trouver et j'ai besoin d'un taff urgent.
Parceque le mec me fait travailler dans des champs avec des serpents qui te tue en 5min chrono. J'en ai vu un en plus du coup j'ai pas voulu continuer
Territory Dry Cleaners, dis que tu viens de ma part
Et passe leur le bonjour et dis leur que je suis bien arrivé
Quelqu'un à des conseils à me sire ou n'importe quoi qu'il aurait envi de me dire ?
Partir en Australie et se procurer une voiture sur place peut s'effectuer à partir du seul permis classique français ?
Si je me fais controler et que je n'ai pas de permis international à montrer aux flics je risque une grosse amende ?
Le 21 décembre 2017 à 18:36:58 Zvev a écrit :
Partir en Australie et se procurer une voiture sur place peut s'effectuer à partir du seul permis classique français ?Si je me fais controler et que je n'ai pas de permis international à montrer aux flics je risque une grosse amende ?
Il te faut le permis international ça te coûte rien de le faire c'est gratuit
Non tu risques quasiment rien, 50$ d’amande s’ils se sont pas fait sucer la veille
Au pire traduis le ici ça prends moins de temps
si j’avais su que y’avait des réunions de khey sur Perth
a l’indien en plus ...
Le 28 décembre 2017 à 08:26:00 Bayonetta6 a écrit :
Je vous rejoins en Septembre les kheys.
plus personne sera là en septembre
L'Australie
Ca a tellement été vendu comme le nouveau eldorado pour les fr que tout le monde veux aller là-bas mais je suis sur que c'est surpeuplé de petits prolos fr qui trouvent rien ou sont payé comme des esclaves
Le 28 décembre 2017 à 14:45:04 himalayas a écrit :
Si tu savais
Raconte stp
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941