Je pars en Australie dans 3h30.
Le 31 décembre 2017 à 12:00:41 Vallerand2 a écrit :
Bonne année aux kheys qui sont en AustralieLe 31 décembre 2017 à 12:00:41 Vallerand2 a écrit :
Bonne année aux kheys qui sont en Australie
Bonne année khey. Déja le lendemain matin ici. On apprécie la gueule de bois et le mal de tête
Le 01 janvier 2018 à 13:21:40 ProlixJapan3 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 12:57:00 Abababab a écrit :
Putain le te taxe fil number, c'est horrible ce trucTu bosses dans quoi ?
Pour l'instant la laverie mais je fais pas vraiment beaucoup d'heures parceque il a un autre khey qui y taffer avant moi puis c'est la saison vide.
Et je vais commencé macdo dans pas longtemps
Franchement cette saison , c'est vraiment la mort
rien sur gumtree etc..
Le 01 janvier 2018 à 13:42:47 Abababab a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 13:21:40 ProlixJapan3 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 12:57:00 Abababab a écrit :
Putain le te taxe fil number, c'est horrible ce trucTu bosses dans quoi ?
Pour l'instant la laverie mais je fais pas vraiment beaucoup d'heures parceque il a un autre khey qui y taffer avant moi puis c'est la saison vide.
Et je vais commencé macdo dans pas longtemps
Franchement cette saison , c'est vraiment la mort
rien sur gumtree etc..
Bon courage khey ! Du coup t'en penses quoi Prolix de ce khey qui galère, toi qui disait qu'on pouvait facilement trouver ?
Faut pas se contenter de regarder les annonces gumtree, il faut poster toi même ton annonce. Et faut la white card pour le chantier + les EPI (PPE en anglais), + si t'as la caisse tu trouve direct. D'ailleurs je viens d'avoir mon boss au tel je lui ai dis que je voulais quitter (car la saison est finie j'ai plus que 15h/s ca m'interesse pas) et je viens de poster mon annonce sur gumtree pour taffer demain, on va voir en combien de temps je trouve
Le 01 janvier 2018 à 14:26:18 ProlixJapan3 a écrit :
bah nan il galère pas, il a le taf à la laverie et il va ajouter McDo c'est pas une grosse galère
Faut pas se contenter de regarder les annonces gumtree, il faut poster toi même ton annonce. Et faut la white card pour le chantier + les EPI (PPE en anglais), + si t'as la caisse tu trouve direct. D'ailleurs je viens d'avoir mon boss au tel je lui ai dis que je voulais quitter (car la saison est finie j'ai plus que 15h/s ca m'interesse pas) et je viens de poster mon annonce sur gumtree pour taffer demain, on va voir en combien de temps je trouve
Et du coup sur Perth en février tu penses que ca va aller niveau job ?Tu comptes rester sur Perth encore longtemps ?
Je me casse dans deux semaines pour aller dans le sud faire mes 3 mois de ferme
Le 01 janvier 2018 à 14:33:20 ProlixJapan3 a écrit :
Des jobs y'en a tout le temps, ca construit de partout.
Je me casse dans deux semaines pour aller dans le sud faire mes 3 mois de ferme
Quand je te lis j'hésite à acheter une caisse direct et passer ce qu'il faut pour taffer en construction. Parce que j'aimerais bien m'épargner l'achat d'une caisse au moins au début, mais si c'est pour cramer mes économies en ne trouvant pas de boulot, je serais encore plus dans la merde ! Faudrait juste que l'achat d'une caisse m'assure de trouver un job, là ça serait cool.
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941