Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

C'est quoi votre prochaine destination vous, les kheys qui vont bientĂ´t finir leur visa?
Asie pour ma part, j'vais voir du pays :-)))
Tu sais quels pays tu veux voir ?

Le 02 janvier 2018 Ă  20:19:09 Himalayas a Ă©crit :
"hi"
"how is it going" (ou plutĂ´t How zi goin ?)
"see you mate"
"no worries mate"

clairement les phrases que j'ai le plus entendu. :noel:

Sinon plus sérieusement, savoir se présenter c'est le minimum

après j'vois pas de quoi tu peux avoir VRAIMENT besoin d'autres, ça viendra avec le temps :(

Tu rigoles mais c'est exactement ça les phrases les plus courantes

Le 02 janvier 2018 Ă  14:27:43 Ours_Asperger a Ă©crit :
Salut les kheys.

Je voulais savoir si c'était possible de se débrouiller niveau emploi à Sydney entre fin Janvier et fin Avril ?

J'ai pas de qualification dans le bâtiment, juste dans la boulange. Mais je peux faire les fermes et autres travaux manuels ingrats.

Pendant ces périodes je sais pas.
Je pourrai te donner en tout cas, deux noms d'agences (espèce d'interim) pour lesquelles je taff, une en tant que "labourer" dans le bâtiment et l'autre des déménagements. Après je garantie rien, moi même suis pas en full time.

Ne faites pas comme moi si vous faites le tour des interims pour poster vos CV, j'avais marquer au moins 10 adresses d'interim à Adelaide donc une ou je débarque dans une agence pour spécial handicapé et l'autre spécial Aborigène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Le 03 janvier 2018 Ă  11:23:32 Terriblekhey a Ă©crit :
Ne faites pas comme moi si vous faites le tour des interims pour poster vos CV, j'avais marquer au moins 10 adresses d'interim à Adelaide donc une ou je débarque dans une agence pour spécial handicapé et l'autre spécial Aborigène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

[[sticker:p/1lmb]]
Bonne année les kheys!!

Le 04 janvier 2018 Ă  04:13:57 suberial a Ă©crit :
Bonne année les kheys!!

Bordel khey ça va à Melbourne ??

Moi j'aimerai aller en Australie mais pour m'y installer. La je passe ma licence pro en alternance, je réalise des plans dans un bureau d'étude, vous pensez que je peux trouver un job en Australie ? Je compte bosser 2-3 ans en France histoire d'accumuler de la bouteille et avoir un bon skill.

Le 04 janvier 2018 Ă  23:10:01 Cimbomsikim a Ă©crit :
Moi j'aimerai aller en Australie mais pour m'y installer. La je passe ma licence pro en alternance, je réalise des plans dans un bureau d'étude, vous pensez que je peux trouver un job en Australie ? Je compte bosser 2-3 ans en France histoire d'accumuler de la bouteille et avoir un bon skill.

Le 04 janvier 2018 Ă  23:10:01 Cimbomsikim a Ă©crit :
Moi j'aimerai aller en Australie mais pour m'y installer. La je passe ma licence pro en alternance, je réalise des plans dans un bureau d'étude, vous pensez que je peux trouver un job en Australie ? Je compte bosser 2-3 ans en France histoire d'accumuler de la bouteille et avoir un bon skill.

Quel serait ton métier ? Tu peux toujours essayer et si ça marche pas tu rentres en France.

Le 04 janvier 2018 Ă  14:03:01 Baise_les a Ă©crit :

Le 04 janvier 2018 Ă  04:13:57 suberial a Ă©crit :
Bonne année les kheys!!

Bordel khey ça va à Melbourne ??

J'ai vite fait le tour. J'ai pas encore tout visité mais la je suis avec des potes français et on fout rien. Je cherche du taff depuis un moment c'est super dur. J'ai faillis avoir quelque chose pour une journée mais j'ai répondu 3 ou 4 heures après la réponse du mec et il a trouvé quelqu'un d'autre.

Du coup c'est plus grand que Perth mais le travail m'a l'air beaucoup plus dur Ă  trouver mais c'est faisable.

Vous avez fait un truc entre kheys pour le nouvel an Ă  Perth ?

En même temps tous les français foncent à Melbourne, la ville est colonisée de partout, c'est le pire endroit pour trouver du taff

Pour l'instant je fais 25 heures / semaine en moyenne. Mais Théo va partir dans une ou deux semaines il me semble. Du coup je vais récupérer ses heures. :oui:

Je me donne Ă  fond et maintenant je suis dans le rythme, il me font plus de reproches :hap:

J'ai pas trop compris comment mais ils m'ont versés une semaine de salaire à 15% alors que j'ai toujours pas de tfn :noel:

Non franchement cimer pour le plan. Je pense faire mes 50 heures là-bas et monter à 70h dans la haute saison pour toute l'année ( bien qu'il faut que trouve quelques mois pour faire la ferme).

Le 05 janvier 2018 Ă  02:46:27 suberial a Ă©crit :

Le 04 janvier 2018 Ă  23:10:01 Cimbomsikim a Ă©crit :
Moi j'aimerai aller en Australie mais pour m'y installer. La je passe ma licence pro en alternance, je réalise des plans dans un bureau d'étude, vous pensez que je peux trouver un job en Australie ? Je compte bosser 2-3 ans en France histoire d'accumuler de la bouteille et avoir un bon skill.

Le 04 janvier 2018 Ă  23:10:01 Cimbomsikim a Ă©crit :
Moi j'aimerai aller en Australie mais pour m'y installer. La je passe ma licence pro en alternance, je réalise des plans dans un bureau d'étude, vous pensez que je peux trouver un job en Australie ? Je compte bosser 2-3 ans en France histoire d'accumuler de la bouteille et avoir un bon skill.

Quel serait ton métier ? Tu peux toujours essayer et si ça marche pas tu rentres en France.

Le 04 janvier 2018 Ă  14:03:01 Baise_les a Ă©crit :

Le 04 janvier 2018 Ă  04:13:57 suberial a Ă©crit :
Bonne année les kheys!!

Bordel khey ça va à Melbourne ??

J'ai vite fait le tour. J'ai pas encore tout visité mais la je suis avec des potes français et on fout rien. Je cherche du taff depuis un moment c'est super dur. J'ai faillis avoir quelque chose pour une journée mais j'ai répondu 3 ou 4 heures après la réponse du mec et il a trouvé quelqu'un d'autre.

Du coup c'est plus grand que Perth mais le travail m'a l'air beaucoup plus dur Ă  trouver mais c'est faisable.

Vous avez fait un truc entre kheys pour le nouvel an Ă  Perth ?

Je suis dessinateur projeteur en électricité, je fais des plans d'implantation électrique sur AutoCAD. Mais comment savoir si ça recrute dans ce domaine en Australie ? J'ai vu dans la liste des métier recherche qu'il y a electrical drafter mais je vois pas comment aller plus loin.

Le 01 janvier 2018 Ă  22:56:19 Barloy a Ă©crit :

Le 01 janvier 2018 Ă  22:22:59 Himalayas a Ă©crit :
Non. Prends un numéro australien comme tout le monde :(

tout le monde me conseil (et ont) ce forfait donc je vais prendre ça écoute!

Perso j'avais une puce à 2$ mais sans forfait, je recevais les sms sans pouvoir en envoyer au début mais ça suffisait pour rejoindre les potes. Ensuite j'en ai trouvé un à 24$, le moins cher, sans aucune données mobiles mais comme y'a la WIFI partout en ville ça suffit

Propre

Tu vas avoir énormément d’heures à partir de avril - mai car ils auront plus d’hotels que l’année dernière :hap:

Sinon y’a un boucher qui embauche des backpackers a Alice et ça compte pour le second visa, si jamais

Bon le restau indien vegan prolo de perth c'est terminé. Ca fait deux mois que j'y vais toutes les semaines.
La il est 1h30 du mat c'est la 3e fois que je me reveille pour vomir, je suis en PLS. Mais la j'ai tout vomi y'a plus rien a evacuer j'ai raclé le fond. J'ai rien digeré, les aliments sont resté d'origine.
Sinon demain a 7h sur le chantier :pls:
La gastro qui me fait perdre 200$ [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 Ă  09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 235