Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Perso j'avais été en Inde du Nord et Népal sans faire de vaccins mais c'est prendre des risques pour rien, y'en a pas mal à faire. Japon aussi. Amérique du Sud je peux pas te dire.
Ca se passe comment le virement bancaire quand vous voulez rentrer en France? L'état taxe quelque chose dessus?

Bonsoir

J'ai 28 ans et je compte partir en WHV en Australie début 2018. Vu que l'âge limite pour travailler en Australie est de 30 ans je me demandais si il existait une façon de rester sur le territoire si jamais la vie sur place venait à me plaire ou si ce n'était vraiment pas possible ?

Mariage avec une australienne

Un aspect que j'ai pas vu évoqué sur le topic: les serpents, grenouilles ou autre animal chelou dont on préfere pas croiser le chemin, car bon l'Australie c'est rempli de ca.

J'imagine que la construction il y a pas trop de ca.

Par contre en ferme ca se passe comment ? Evidemment les bestioles habituelle comme en France je m'en fout, c'est pas une petite araignée à la con qui va peter les couilles, mais bon je me vois mal faire du fruit picking (ca s'appelle comme ca je crois ?) à 20m d'un serpent de 5m

Le 07 décembre 2017 à 17:26:20 Zvev a écrit :
Bonsoir

J'ai 28 ans et je compte partir en WHV en Australie début 2018. Vu que l'âge limite pour travailler en Australie est de 30 ans je me demandais si il existait une façon de rester sur le territoire si jamais la vie sur place venait à me plaire ou si ce n'était vraiment pas possible ?

L'australie c'est un pays d'étranger. Tu remontes 2 générations y'a personne. Autant dire que c'est pas très compliqué de s'y installer

Merci pour vos 2 reponses, c'est pas toi Himalaya qui est censé partir en Amerique du sud bientot justement ?
J'ai une autre question, ma famille voudrait m'envoyer un colis de chatcuterie et fromage depuis la corse jusqu'ici à Sydney. Est ce possible?
Vu les chaleurs, le temps du transport et la haute explosivité du frômage corse... Pauvre facteur :snif:

Nop je pars dans l’Himalaya en février moi :)

Pour le colis malheureusement non, enfin tu peux mais je serais toi je boufferai pas le truc qui a mis au moins-value 7j à arriver :hap:

Il fait comment à Perth en ce moment ?

Il fait très chaud et très beau ?
Quelles sont les températures matinales ? Le climat etc...

Par rapport à la France c'est comme si on se retrouvait à quel mois de l'année ?

Je compte partir sur Perth moi aussi histoire de bronzer et de travailler en extérieur. Pensez vous que je puisse trouver mon bonheur ? Si oui dans quelle branche ?

Je débarque début janvier sur Mebourne pour voir l'Open d'Australie de tennis puis après ces deux semaines je compte tafer dans le coin avant de boucher vers mars vers le centre.

Du coup sur Melbourne je risque de casquer pour les sorties par rapport aux autres villes ?

A perth il fait chaud là. Genre 35, mais des fois ca redescend quelques jours puis a remonte à 35 [[sticker:p/1kki]]
Dès le matin 8h ca tape fort, jusqu'à 17h. A 19h30 il fait nuit.
Et est-ce que l'air est humide ? Je veux dire quand ça monte à 35 ou 40, vous vous noyez dans votre transpiration ou bien c'est une chaleur aride, avec un air sec :question:
Toujours pas mort mordu par un serpent ?
À Perth c’est sec sauf quand il vient de pleuvoir (quasiment jamais)

Bon je suis arrivé à Alice springs

Je me suis baladé un peu partout dans le centre.

C'est très calme mais ça ne me deplais hormis les aborigènes qui branlent rien et me demande de l'argent.

C’est hyper calme niveau job à Alice et ce pour 2/3 mois encore la :(

A YHA ils font la free accomodation contre une heure de taff, si ca peut t’économiser quelques dollars le temps que tu trouves

c'est pas mieux d'y aller avec un bon paquet de thunes plutôt ?

voyager pour bosser bof bof

Ben y’a de biens meilleur pays pour voyager que l’Australie

Quitte à niquer sa thune autant le faire en Asie ou c’est 10x moins cher et tout aussi beau

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 107