Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Le 10 décembre 2017 à 20:18:54 tiniel a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 19:55:23 FakeNews1825 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 19:32:40 Vaxium a écrit :
ok donc c'est l'échec [[sticker:p/1lmk]] il y avait rien de méchant mais vu comment tu le prends mal [[sticker:p/1lmk]]

Non pas entièrement, à moitié surtout en math c'est pour cela que j'ai posé ma question.
Simplement déjà l'autre insulte les gens qui demandent des "infos sur les rattrapages" de tocards et toi tu dis carrément qu'on est mauvais ... Insultes, ironie, désolé si je ne sais plus quoi penser. Et après vous allez vous étonner que le fil n'est plus actif...

Oh, il est tout tristoune :'(

Oh mais qui voilà, tiens donc :)

Le 10 décembre 2017 à 20:28:27 Vaxium a écrit :
mais penser à une défaite avant la bataille tu crois que c'est bien ?
Napoléon à verdun tu crois qu'il aurait laissé Himmler faire sa vie là bas ? bah non bataille de verdun il a tout essayé et ça a finit par réussir

Sauf que j'ai eu des CC donc je sais déjà que c'est mal barré, je ne me fais pas d'illusion. Mais pas grave, je suis un mauvais tocard :)

Ouais après il y a rien de mauvais à être un tocard
Regarde bp ce tocard en lea qui se fait passer pour un maitre en info

C'est l'humour du topic, faut pas se vexer pour ça :noel:

[20:54:21] <Vaxium>
Ouais après il y a rien de mauvais à être un tocard
Regarde bp ce tocard en lea qui se fait passer pour un maitre en info

Surtout avec ses posts pitoyables agrémentés de chats [[sticker:p/1kl0]]

Le 10 décembre 2017 à 20:40:36 FakeNews1825 a écrit :

ok donc c'est l'échec [[sticker:p/1lmk]] il y avait rien de méchant mais vu comment tu le prends mal [[sticker:p/1lmk]]

Non pas entièrement, à moitié surtout en math c'est pour cela que j'ai posé ma question.
Simplement déjà l'autre insulte les gens qui demandent des "infos sur les rattrapages" de tocards et toi tu dis carrément qu'on est mauvais ... Insultes, ironie, désolé si je ne sais plus quoi penser. Et après vous allez vous étonner que le fil n'est plus actif...

Napoléon à verdun tu crois qu'il aurait laissé Himmler faire sa vie là bas ? bah non bataille de verdun il a tout essayé et ça a finit par réussir

Sauf que j'ai eu des CC donc je sais déjà que c'est mal barré, je ne me fais pas d'illusion. Mais pas grave, je suis un mauvais tocard :)

Nan, t'es un bon tocard. T'es peut être mauvais en sus, ça je sais pas vraiment

Le 10 décembre 2017 à 21:31:23 tiniel a écrit :

La thèse qui rend aigris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Courage gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Désolée de vous déranger, mais j'ai besoin de votre avis :hap:
En fait je veux arrêter la fac après mes partiels du 1er semestre, du coup après il vaut mieux que je ne m'inscrive pas au second ou que je m'inscrive sans y aller ? Sachant que ma mère me casse les couilles poir la mutuelle ou j'sais pas quoi
tu vas faire quoi après la fac ? désolé je peux pas encourager quelqu'un a ne rien foutre de ses journées et profiter du rsa

Le 11 décembre 2017 à 08:03:44 jean-physicien a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 21:31:23 tiniel a écrit :

La thèse qui rend aigris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Courage gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Oui :snif:

Cimer ! :ok:

Le 11 décembre 2017 à 11:01:15 n0wamee a écrit :
Désolée de vous déranger, mais j'ai besoin de votre avis :hap:
En fait je veux arrêter la fac après mes partiels du 1er semestre, du coup après il vaut mieux que je ne m'inscrive pas au second ou que je m'inscrive sans y aller ? Sachant que ma mère me casse les couilles poir la mutuelle ou j'sais pas quoi

Baise ta mère et prends lui sa mutuelle et ne te ré inscris pas :oui:
Combo gagnant, testé et approuvé plusieurs fois :oui:

Le 11 décembre 2017 à 12:23:40 Vaxium a écrit :
tu vas faire quoi après la fac ? désolé je peux pas encourager quelqu'un a ne rien foutre de ses journées et profiter du rsa

Formation en ligne Udacity (j'ai eu une bourse), passer code+permis, et constituer des dossier pour les concours que j'avais raté et que je vais donc retenter :(

Le 11 décembre 2017 à 16:09:40 n0wamee a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:23:40 Vaxium a écrit :

Formation en ligne Udacity (j'ai eu une bourse), passer code+permis, et constituer des dossier pour les concours que j'avais raté et que je vais donc retenter :(

En plus RSA c'est pas la peine, j'ai 18 ans et j'ai peu travaillé [[sticker:p/1lmk]]

Dernière question: ça te sert à quoi de passer les partiels si tu sais que tu arrêtes ?
+ Oui il y a peut - être un problème avec la mutuelle étudiante, tu vas être dans la merde en voulant aller changer de sexe [[sticker:p/1jne]]

Le 11 décembre 2017 à 18:51:38 Vaxium a écrit :
Dernière question: ça te sert à quoi de passer les partiels si tu sais que tu arrêtes ?
+ Oui il y a peut - être un problème avec la mutuelle étudiante, tu vas être dans la merde en voulant aller changer de sexe [[sticker:p/1jne]]

Bah genre je suis allée à quasi tous les cours du semestre, et je valide largement en contrôle continu donc pour quelques semaines ce serait bête de pas y aller, c'est ce que je me dis ? Et puis si un jour je change d'avis au moins j'aurais un semestre de validé ?
Et du coup ça va pour la mutuelle, j'ai pas prévu d'opération donc osef [[sticker:p/1kki]]

Est-ce qu'une âme charitable de La Doua peut me passer son dossier de culture numérique que je puisse m'aider svp ?

Je peux donner 29cts paypal si sa interesse :hap:

Le 12 décembre 2017 à 10:11:47 jiji458 a écrit :
Est-ce qu'une âme charitable de La Doua peut me passer son dossier de culture numérique que je puisse m'aider svp ?

Et beh, y a des posts de plus en plus etranges, j'ai rien compris ! :(

je confirme pour la maman de Tiniel, vraiment un bon plan [[sticker:p/1lmh]]

EDIT : oui le topic buggait un peu beaucoup, la page 282 inaccessible, jvc [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 décembre 2017 à 11:50:07 tiniel a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:11:47 jiji458 a écrit :

Et beh, y a des posts de plus en plus etranges, j'ai rien compris ! :(

Je souhaite que quelqu'un de la fac lyon 1 m'envoit son dossier final de culture numérique, qu'il soit L1/L2/L3

Les 29cts sont toujours là [[sticker:p/1kkn]]

alut les kheys,

Comme vous le savez l'année dernière y'a eu APB qui a merde, du coup cette année je me suis retrouvé à Rennes en province.

Sauf que l'année prochaine mes parents auront sûrement pas l'argent pour me payer une seconde année, du coup j'aimerais faire un dossier de transfert avec une fac parisienne ou banlieu parisienne.

Comment ça se passe ?

Ils regardent les notes ?

T'as vu mec, même vaxium confirme, elle sait mettre en confiance les pucix ET même les micropénis (dans son cas spécifiquement) donc n'hésite pas, go MP si tu veux + d'infos ! :ok:

Dossier de culture numérique... Décidément ils savent pas quoi inventer pour que tout le monde valide :(

[20:01:55] <ElRepublico>
alut les kheys,

Comme vous le savez l'année dernière y'a eu APB qui a merde, du coup cette année je me suis retrouvé à Rennes en province.

Sauf que l'année prochaine mes parents auront sûrement pas l'argent pour me payer une seconde année, du coup j'aimerais faire un dossier de transfert avec une fac parisienne ou banlieu parisienne.

Comment ça se passe ?

Il faut s'inscrire sur la plateforme e-candidat affiliée à la fac que tu désires intégrer. On te demandera tout un tas de document, dont les notes de l'année en cours, lettre de motivation, etc. Les résultats arrivent en mai/juin selon le moment où tu as renvoyé ton dossier

Le 13 décembre 2017 à 08:48:30 Chinoirabe a écrit :

[20:01:55] <ElRepublico>
alut les kheys,

Comment ça se passe ?

Il faut s'inscrire sur la plateforme e-candidat affiliée à la fac que tu désires intégrer. On te demandera tout un tas de document, dont les notes de l'année en cours, lettre de motivation, etc. Les résultats arrivent en mai/juin selon le moment où tu as renvoyé ton dossier

Ok donc j'imagine qu'il faut que je le fasse après le premier semestre.

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 99