T'es en fac? Alors viens par là!
Le 28 décembre 2017 à 11:00:07 jean-physicien a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 15:56:09 Crivetz a écrit :
Mathemagicien2 et t'es censé partir en stage quand en théorie ?Allez hop direction le CNRS limite sans rien branler
CR au CNRS, le poste à 1800€/mois le plus compétitif au monde
J'ai une voie de secours si ça foire : tenure track à Harvard t'es en thèse aussi ?
Mathemagicien2 ça va t'es encore large niveau timing
+ El famoso parité qui se transforme en discrimination positive J'imagine qu'il vaut mieux pas se retrouver en 1 contre 1 avec une femme dans le final pour le poste
Hm non c'est pas du 50/50 pour les femmes, ne laissons pas le forum égarer notre pensée.
Par contre en 1V1 contre une meuf, bonne chance pour être pris
Le 31 décembre 2017 à 17:07:16 finnnnrsa a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 02:12:09 blue-tamere a écrit :
rip finntoujours la banane, toujours debout
bonne année
Mon modèle
Raconte ta vie morray
Moi j'suis d'accord avec Donald en ce moment: https://twitter.com/realDonaldTrump/status/946531657229701120
J'dois mettre des leggings pour pas mourrir. J'aurais du aller a Stanford au lieu de suivre les conseils de Jul (https://youtu.be/Jn6Rgo_ZWmI?t=2m35s)
S'agirait d'inaugurer ce topic en 2018
Bonne année les gros, j'espère tout baigne et que bientot vous aurez les biatch et les petrodollars !
Le moment le plus hypocrite
"Je te souhaite tout le bonheur du monde bonne année !"
Une semaine plus tard ...
"T'es qui toi ? "
Des kheys qui sont dans l'enseignement ?
Qui a pris l'option Meef en licence ? Intéressante et nécessaire ?
Je vise le Master meef pour être instit dans les petites classes, et je sais pas quelle licence choisir car elle donne toute droit au master du coup j’hésite à prendre psycho pour être sur de valider mes licences mais j'ai une mauvaise image de la filière fofo, toussa.. Je veux bien des avis, xp perso ou de proches siouplait, je choisis une psycho ?
Quelqu'un pour me sauver ?
Le 05 janvier 2018 à 19:49:07 ForceAthletique a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:32:56 ElFourchette a écrit :
L1 Chimie, 5 jours avant mon partiel de mécanique + thermo
Quelqu'un pour me sauver ?
J'en sais rien en mécanique (du point) je me fais soulever à chaque fois (2 CC avec 2 notes de merdes)
Je veux juste entre 10 et 13 au partiel pour pas finir au RSA
Je ne sais pas résoudre correctement les problèmes quand il y a des équations différentielles mais la partie énergie et somme des forces/schémas ça va
Ton partiel porte sur quoi ?
Exemple de questions que tu sais pas faire ?
Je ne sais pas résoudre correctement les problèmes quand il y a des équations différentielles mais la partie énergie et somme des forces/schémas ça va
C'est arriver à l'expression de l'équa diff qui te pose problème ou alors la résoudre ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199