T'es en fac? Alors viens par là!
Le 09 décembre 2017 à 15:03:42 HamzaNewMJ a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 14:27:36 jean-phy a écrit :
Tout dépend de ce que tu appelles matières.
Si tu es défaillant ou si tu as une note en dessous de 10 à un UE tu devras la repasser entièrement meme si y'a des subdivisions.Moi j'avais que 5 UES de 6ects avec aucune subdivisions donc quand j'étais ajourné, je repassé l'UE et c'est tout.
Mais dans d'autres fac c'est différent, car y'a des matières dans les UES.
Et là, si tu as 2 matières et que tu es défaillant dans une et que tu valides l'autre, tu dois tout repasser.Meerde je viens de voir et c'est bien un UE, avec 3 subdvisions
Et y a une de ces subdvisions sur laquelle je compte faire une impasse...Dans mon relevé de notes on verra la note de l'UE ou de la subdivision aussi ?
Hum du coup tu risques de devoir repasser les trois épreuves
Le 10 décembre 2017 à 01:35:36 jean-physicien a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 15:03:42 HamzaNewMJ a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 14:27:36 jean-phy a écrit :
Tout dépend de ce que tu appelles matières.
Si tu es défaillant ou si tu as une note en dessous de 10 à un UE tu devras la repasser entièrement meme si y'a des subdivisions.Moi j'avais que 5 UES de 6ects avec aucune subdivisions donc quand j'étais ajourné, je repassé l'UE et c'est tout.
Mais dans d'autres fac c'est différent, car y'a des matières dans les UES.
Et là, si tu as 2 matières et que tu es défaillant dans une et que tu valides l'autre, tu dois tout repasser.Meerde je viens de voir et c'est bien un UE, avec 3 subdvisions
Et y a une de ces subdvisions sur laquelle je compte faire une impasse...Dans mon relevé de notes on verra la note de l'UE ou de la subdivision aussi ?
Hum du coup tu risques de devoir repasser les trois épreuves
Putain
Surtout que c'est une matière que je peux vraiment pas réviser
C'est fou ce nombre de tocards qui posent des questions sur les rattrapages, y avait pas ça les années précédentes non ?
C'était mieux avant
[04:17:05] <tiniel>
C'est fou ce nombre de tocards qui posent des questions sur les rattrapages, y avait pas ça les années précédentes non ?C'était mieux avant
Faut imposer une sélection à la fac
Il y avait quand même beaucoup de questions sur les rattrapages mais avant on les envoyait chier
Des gens qui pensent aux rattrapages avant même les partiels tu te doutes qu'ils sont ultra mauvais
Le 10 décembre 2017 à 12:50:38 [TLB][JV] a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 12:36:28 jean-physicien a écrit :
Bof tfaçons y'a pas beaucoup de différence entre un mec qui valide avec 10.1 en session 2 et un mec qui se prend pour un thug avec son 15 de moyenne.
A la fin tous au RSA
Ouais mais le SMIC c'est pas tellement mieux que le RSA en terme de taux horraires.
500/0 = +oo
Merci pour vos réponses
Le 10 décembre 2017 à 04:17:05 tiniel a écrit :
C'est fou ce nombre de tocards qui posent des questions sur les rattrapages, y avait pas ça les années précédentes non ?C'était mieux avant
Et merci du compliment au passage
Le 10 décembre 2017 à 13:40:31 jean-physicien a écrit :
Bof tfaçons y'a pas beaucoup de différence entre un mec qui valide avec 10.1 en session 2 et un mec qui se prend pour un thug avec son 15 de moyenne.
A la fin tous au RSAOuais mais le SMIC c'est pas tellement mieux que le RSA en terme de taux horraires.
500/0 = +oo
[13:40:31] <jean-physicien>
A la fin tous au RSAOuais mais le SMIC c'est pas tellement mieux que le RSA en terme de taux horraires.
500/0 = +oo
C'est le meilleur ratio, certes sans compter les apl, et tout le reste
Le 08 décembre 2017 à 23:34:36 FottorinoShow2 a écrit :
Bonsoir ça va depuis le temps ?
Excuse-moi Fottorino je n'avais pas fait attention à ton message
Je vais très bien et toi comment vas-tu ?
Le 10 décembre 2017 à 18:52:15 Vaxium a écrit :
Très bien ? Tu as enfin maîtriser ton année ?
C'est sensé être amusant ta remarque ?
Le 10 décembre 2017 à 19:32:40 Vaxium a écrit :
ok donc c'est l'échec il y avait rien de méchant mais vu comment tu le prends mal
Non pas entièrement, à moitié surtout en math c'est pour cela que j'ai posé ma question.
Simplement déjà l'autre insulte les gens qui demandent des "infos sur les rattrapages" de tocards et toi tu dis carrément qu'on est mauvais ... Insultes, ironie, désolé si je ne sais plus quoi penser. Et après vous allez vous étonner que le fil n'est plus actif...
Le 10 décembre 2017 à 19:55:23 FakeNews1825 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 19:32:40 Vaxium a écrit :
ok donc c'est l'échec il y avait rien de méchant mais vu comment tu le prends malNon pas entièrement, à moitié surtout en math c'est pour cela que j'ai posé ma question.
Simplement déjà l'autre insulte les gens qui demandent des "infos sur les rattrapages" de tocards et toi tu dis carrément qu'on est mauvais ... Insultes, ironie, désolé si je ne sais plus quoi penser. Et après vous allez vous étonner que le fil n'est plus actif...
Oh, il est tout tristoune :'(
Napoléon à verdun tu crois qu'il aurait laissé Himmler faire sa vie là bas ? bah non bataille de verdun il a tout essayé et ça a finit par réussir
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199