T'es en fac? Alors viens par là!
Sinon un lien pour le discord ?
L1 histoire complètement foirée pour moi, en plus mon.PC avec tout mes cours m'a lâché juste avant que j'achète un DD externe "au cas ou"
Du coup pas de révisions possible pour les partiels qui commencent demain
et c'est ton disque dur qui a laché ou ton PC ? test de récupérer les données de ton DD avec un autre pc
Le 18 décembre 2017 à 19:40:39 seamus a écrit :
ne pas noter ses cours à la main
et c'est ton disque dur qui a laché ou ton PC ? test de récupérer les données de ton DD avec un autre pc
La batterie de mon pc est morte je pense vu qu'il.ne charge plus
Mais bon de toute façons j'avais déjà louper le premier mois de cours et j'arrivais pas a m'intégrer aux groupes déjà formé donc mon année partais mal
On en viendra tous à bout
Le 18 décembre 2017 à 19:46:48 BaguettFromaj a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 19:40:39 seamus a écrit :
ne pas noter ses cours à la main
et c'est ton disque dur qui a laché ou ton PC ? test de récupérer les données de ton DD avec un autre pcLa batterie de mon pc est morte je pense vu qu'il.ne charge plus
Mais bon de toute façons j'avais déjà louper le premier mois de cours et j'arrivais pas a m'intégrer aux groupes déjà formé donc mon année partais mal
Rien n'est perdu, tu es peut-être l'étudiant qui va réaliser un hold-up comme chaque année
[19:30:57] <BaguettFromaj>
L1 histoire complètement foirée pour moi, en plus mon.PC avec tout mes cours m'a lâché juste avant que j'achète un DD externe "au cas ou"Du coup pas de révisions possible pour les partiels qui commencent demain
Pour ça que je fais une double sauvegarde sur carte SD et google drive
Deux semaines de vacances et rebelotte
Tout ça pour être en échec
J’y arrive plus en prépa éco donc j’aimerais me réorienter entre les deux semestres en eco-g en region parisienne sauf que de ce que e vois j’e m´y suis pris trop tard
Vous pensez que ça passe si je demande quand même ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199