T'es en fac? Alors viens par là!
Le 28 novembre 2017 à 14:07:39 TheFlowerPower a écrit :
Les kheys qui sont à l'UGA, ça se passe comment pour les absences en TD? Je suis malade () aujourd'hui, faut vraiment que j'aille me faire un certificat médical ou bien ils tolèrent un certain nombre d'absences injustifiées?
UGA c'est archi strict khey faut que t'ailles te faire un certificat y'a 0 absence injustifiée de tolérée
Les kheys qui sont à l'UGA, ça se passe comment pour les absences en TD? Je suis malade () aujourd'hui, faut vraiment que j'aille me faire un certificat médical ou bien ils tolèrent un certain nombre d'absences injustifiées?
T'es en quoi à l'uga ?
Le 27 novembre 2017 à 20:54:40 bluepoint_ a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 20:10:44 LaFlare1017 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 19:36:29 bluepoint_ a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 18:15:51 pleindennuis1 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 18:12:57 bluepoint_ a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 18:12:14 pleindennuis1 a écrit :
ça fait presque 3 mois que jsus à la fac et je bordel je déteste tellement, ya pas plus énervant comme endroitOui c'est normal t'inquiète pas, ça fait cet effet là aux ploucs
il a quoi le jean LEA ? jte vois sur tous les topic parlant d'ingénierie ou d'étude de math, t'es complexé d'être dans une filière poubelle ?
+ ton message reflète ce que je déteste à la fac : des étudiants parasites débiles qui se croient au dessus des autres
Nous avons donc d'un coté pleindennuis1, qui est bien parti pour foirer avec brio sa (où plutôt, ses) L1, tout ceci en pure perte et aux frais du contribuable, et de l'autre bp, qui est déjà en L3 anglais-espagnol dans une filière qui lui assurera des débouchés après son master, car il a réfléchi à son insertion professionnelle.
Qui est le parasite, donc ?En plus, bp est vraiment au dessus de tous
Noraj de ma future carrière en commerce internationale quand vous serez en train de faire des calculs d'énergie sur des solitons
Ferme ta gueule mec. T'es dans une sous filière. Anglais espagnol quoi
À ta place, je me la ramènerai moins
Pleindennuis en panique obligé de rameuter son secondaire.
L'absence d'arguments de sa part se fait méchamment sentir, il tente de combler le vide de sa défense par une flopée de smileys
C'est bouché, commerce international. Surtout en anglais/espagnol, y a saturation de main d'oeuvre sur le marché.
sur les rotations, matrices D, opérateur tenseur irréductibles
Le 28 novembre 2017 à 14:11:33 _Wlm a écrit :
Les kheys qui sont à l'UGA, ça se passe comment pour les absences en TD? Je suis malade () aujourd'hui, faut vraiment que j'aille me faire un certificat médical ou bien ils tolèrent un certain nombre d'absences injustifiées?UGA c'est archi strict khey faut que t'ailles te faire un certificat y'a 0 absence injustifiée de tolérée
Merci, bon bah j'ai pris rdv du coup
Hello, des économistes pour venir m'aider pour un p'tit devoir que j'ai à rendre dans 10 jours ?
Je suis en L2 et j'ai ce texte à commenter : http://www.liberation.fr/futurs/1995/03/20/le-chomage-et-s-ils-avaient-tous-tort_126515
C'est un texte d'Olivier Blanchard, grand économiste français prof au MIT qui date de 95, juste avant les élections présidentielles donc il vient s'ancrer dans le débat public.
Je dois commenter en fonction de ces 3 questions :
1. Quelles seraient les causes du chômage ?
Pour moi, c'est un manque de demande. Il critique le consensus qui existe à l'OCDE comme quoi il faudrait relancer le marché du travail avec des méthodes structurelles (ce que fait Macron)
2. Quelle est la vision de l'économie dont l’auteur fait référence ? En vous appuyant sur vos connaissances, décrivez les mécanismes et les implications ?
Pour moi c'est une vision keynésienne, Blanchard nous dit qu'il faut relancer la demande. Demande effective chez Keynes. Si les entreprises anticipent une + grande demande effective, ils vont en effet embaucher +. Le PIB va augmenter et par effet multiplicateur cela va augmenter encore + le PIB et réduire le chômage. En gros.
3. Quelles sont les preuves empiriques en faveur de cette thèse ?
Il faut que je continue sur ce point, j'ai pas encore eu le temps d'étudier ça.
Merci d'avance!
Je pense me réorienter en deuxième semestre d'AES à LEA :
Est-ce que c'est trop tard ?
Faut-il que j'aille en cours et aux partiels ?
On insulte une personne de lacrimosa et on se croit en Lea
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199