T'es en fac? Alors viens par là!
Yo je suis en L1 mais je suis plus allé en cours depuis plusieurs semaines et je compte pas passer les partielles, en gros j'arrête là fac.
Je suis pas boursier, j'ai pas de démarche spécifique à faire ? Je peux juste me tirer et pas revenir sans recevoir de lettres à la maison ou autres (je suis chez mes parents) ?
[09:49:59] <ElRepublico>
Le 13 décembre 2017 à 08:48:30 Chinoirabe a écrit :
[20:01:55] <ElRepublico>
alut les kheys,Comme vous le savez l'année dernière y'a eu APB qui a merde, du coup cette année je me suis retrouvé à Rennes en province.
Sauf que l'année prochaine mes parents auront sûrement pas l'argent pour me payer une seconde année, du coup j'aimerais faire un dossier de transfert avec une fac parisienne ou banlieu parisienne.
Comment ça se passe ?
Ils regardent les notes ?
Il faut s'inscrire sur la plateforme e-candidat affiliée à la fac que tu désires intégrer. On te demandera tout un tas de document, dont les notes de l'année en cours, lettre de motivation, etc. Les résultats arrivent en mai/juin selon le moment où tu as renvoyé ton dossier
Ok donc j'imagine qu'il faut que je le fasse après le premier semestre.
Ouep. Fais gaffe aux dates cependant, elles varient d'une fac à une autre
Le 13 décembre 2017 à 23:51:19 AbdoulKsos a écrit :
Aux autres ksos qui veulent rien branler, vous avez déjà considéré l'informatique en freelance ? Je me tate a faire ca en fin de chomage. Pisser du code un ou 2 jours par semaine de chez moi pour 300-400€/jour
Oh merde qu'est ce qui t'es arrivé ptn
Rien je reflechis aux moyens que j'aurais d'ici mon retour pour continuer a avoir des projets qui me plaisent tout en passant le minimum de temps à m'aliener. Le freelance ce serait du secours, ce qui me botterait le plus c'est d'ouvrir un squat avec des potes et d'y donner des cours de code et de cuisine
J'ai toujours en tête de faire un peu de bug bounty aussi mais ça paye mal et ça prend énormément de temps d'être opérationnel en infosec. Peut être contribuer dans des projets opensource pour prendre de l'expérience ?
Mais si je continue à voyager faudra bien gagner de l'argent d'où l'idée du freelance
Le 14 décembre 2017 à 18:32:39 Vaxium a écrit :
mon prof de maths me donne un rdv près du centre ville demain issou
Vaxium qui va se dépuceler
[18:52:46] <tiniel>
Le 14 décembre 2017 à 18:32:39 Vaxium a écrit :
mon prof de maths me donne un rdv près du centre ville demain issouVaxium qui va se dépuceler
Je remercie ta maman pour ça
"Vous avez eu le temps suffisant pour tout réécrire en ordre et bien présenté"
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199