Topic de karatouchka :

Le monde du travail me rend totalement fou

Même cas que toi khey, exactement pareil :) Sauf que moi je suis ingénieur R&D dans une grosse boite du CAC40, et tous les jours je me demande "qu'est ce que je fou ici bordel" j'ai l'impression de faire de la merde, de pas être à la hauteur, de faire un boulot chiant parfois plein de contrainte, mes cours me manque comme pas possible
a oé j'ai pas bien lu le topic je voit pas pourquoi tu te plaint t'a un bon taff apparemment bien payé y'a pire comme métier apres si on est pas fait pour le monde du travail ça sert a rien de se faire du mal
putain ce fragile [[sticker:p/1lmb]] change de job ou crée ta propre entreprise c'tout [[sticker:p/1kkr]]
Je pense tout stp me ment que tu n'a pas trouver ta voie. Ça se trouve, tu pourras t'épanouire dans d'autre domaines. Et dans ton travail actuel, pourquoi n'essaie tu pas de parler plus avec tes collègues? Des fois il a des gens qui paraissent snob et chiants alors qu'ils sont super
pareil je taf dans une boite de merde , la drh ma déja dit "si vous étant pas content vous partez !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png " 1400 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 juin 2017 à 20:31:30 CSImana a écrit :
Ma seule source de motivation est mon SALAIRE

Je peux aspirer à un très bon salaire honnêtement, mais ça ne m'attire absolument pas : quel temps tu as pour le dépenser avec 40h par semaine ?
Un des seuls délires de riche que je partage c'est sur les vêtements, mais ceux que j'aime sont impossibles à mettre au travail alors...

Un salaire me motiverait uniquement si, en admettant que je vive chez mes parents pendant ce temps, une voire grand maximum deux années m'assurerait une somme suffisante pour être indépendant à vie. Ce qui, même avec un salaire suisse, est absolument inenvisageable. Même 10 ans y suffiraient difficilement.