Le monde du travail me rend totalement fou
Le 19 juin 2017 Ă 20:09:12 :
Le boulot c'est l'enfer.Un conseil ne tente pas les arrĂȘts de travail... C'est pire.
Ce sentiment horrible qui t'envahis quand tu dois reprendre le boulot. A ce moment lĂ tu ne penses qu'Ă une seule chose, te remettre en arrĂȘt.
Ahi jâai connu ça avant de me faire virer puis RSA
Les gens comme l'auteur n'ont jamais pris la peine de chercher une planque et pensent que le 35h/semaine est indépassable
Perso 2k nets/mois en travaillant 1j/3, et mĂȘme quand je travaille j'en branle pas une et personne pour me surveiller
Le 06 juin 2024 Ă 08:12:15 :
Les gens comme l'auteur n'ont jamais pris la peine de chercher une planque et pensent que le 35h/semaine est indĂ©passablePerso 2k nets/mois en travaillant 1j/3, et mĂȘme quand je travaille j'en branle pas une et personne pour me surveiller
Le gens qui racontent des saloperies sur toi le jour ou t'es absent
j'ai assez donné, merci
J'ai jamais tenu plus d'un an dans ce genre d'enfer tertiaire
Courage l'auteur
edit : oups j'avais pas vu la date , RIP l'auteur dans le doute
Le 06 juin 2024 Ă 08:43:49 :
Le gens qui racontent des saloperies sur toi le jour ou t'es absentj'ai assez donné, merci
L'heure*
Le 06 juin 2024 Ă 08:06:16 :
L'op Ă dĂ» sauter par la fenĂȘtre depuis ce topic
Je ne vais pas tarder Ă le rejoindre. Quel enfer, + de 10 ans que je suis dans la boucle du salariat sur un poste de bureau.
Le 19 juin 2017 Ă 19:45:55 :
Je vais vraiment finir pas crever, et pourtant ça fait mĂȘme pas quatre mois.
Je suis dans une bonne agence, je fais un taf pas trop chiant et mĂȘme si j'ai rien en commun avec mes collĂšgues et que je me sens pas vraiment inclus ils sont pas mĂ©chants et mon boss est cool.Pourtant putain, je supporte rien, la vie d'agence de com' avec tous leurs anglicismes de merde, les open space oĂč on peut mater mon Ă©cran toute la journĂ©e, les procĂ©dures auxquelles je comprends rien, arriver Ă 9h et repartir Ă 18h et ces minutes qui durent tellement, tellement lentement, les weekends qui passent archi rapidement, le dĂ©couragement insupportable du lundi, le sentiment perpĂ©tuel de mal faire et de pas ĂȘtre Ă la hauteur (alors qu'Ă cĂŽtĂ© de ça je me sens supĂ©rieur Ă la totalitĂ© des personnes qui m'entourent), le sentiment de solitude permanent...
Et puis je sais pas, je crois que rien que le fait de travailler me rend fou. J'ai l'impression que ça me prive de mon identité, de mon temps, que ça m'enferme dans une boucle affreuse et ultra répétitive sans aucune saveur.
Ca me manque les études, quand je pouvais parler aux autres en m'en battant les couilles de ce qu'ils pensaient de moi parce que j'avais rien à leur prouver, arriver en jogging, pouvoir louper quand ça me gave vraiment, prendre mes cours et qu'on me foute la paix sans rien me demander, ne pas me sentir épié en permanence...Je suis le seul qui se dit qu'il tiendra JAMAIS ne seraient-ce que deux ans ?
j'ai l'impression de me lire
Les 2000 et 2000+ n'en ont rien Ă foutre du travail,force Ă nos petits frĂšres et petites soeurs,qu'ils/elles continuent Ă ĂȘtre en mode Troll + Balekouillisme,ils/elles ont raison et vengent tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72726024-1-0-1-0-ayaaa-les-2000-en-ont-rien-a-foutre-du-travail.htm
Le Monde Du Travail est une abomination,j'en ai fait un topic croustillant validé par tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70549213-1-0-1-0-le-monde-du-travail-inhumain-esclavagisme-fosse-nazie-2-0.htm
Il faut urgemment mettre des robots,machines,IA partout pour que l'ĂȘtre humain n'ait Ă venir que rarement sur place pour voir si tout tourne bien et retourner chez lui ensuite + il faut un Revenu Universel pour tous,le travail doit ĂȘtre un choix et pas une obligation.
Reedit Anti-Travail Français https://www.reddit.com/r/AntiTaff/
Reedit Anti-Travail Ricain https://www.reddit.com/r/antiwork/
Mort au Travail,continuer Ă faire subir ça aux ĂȘtres humains est une destruction de masse qui n'a aucun sens !
Le 06 juin 2024 Ă 16:47:34 :
Le 19 juin 2017 Ă 19:45:55 :
Je vais vraiment finir pas crever, et pourtant ça fait mĂȘme pas quatre mois.
Je suis dans une bonne agence, je fais un taf pas trop chiant et mĂȘme si j'ai rien en commun avec mes collĂšgues et que je me sens pas vraiment inclus ils sont pas mĂ©chants et mon boss est cool.Pourtant putain, je supporte rien, la vie d'agence de com' avec tous leurs anglicismes de merde, les open space oĂč on peut mater mon Ă©cran toute la journĂ©e, les procĂ©dures auxquelles je comprends rien, arriver Ă 9h et repartir Ă 18h et ces minutes qui durent tellement, tellement lentement, les weekends qui passent archi rapidement, le dĂ©couragement insupportable du lundi, le sentiment perpĂ©tuel de mal faire et de pas ĂȘtre Ă la hauteur (alors qu'Ă cĂŽtĂ© de ça je me sens supĂ©rieur Ă la totalitĂ© des personnes qui m'entourent), le sentiment de solitude permanent...
Et puis je sais pas, je crois que rien que le fait de travailler me rend fou. J'ai l'impression que ça me prive de mon identité, de mon temps, que ça m'enferme dans une boucle affreuse et ultra répétitive sans aucune saveur.
Ca me manque les études, quand je pouvais parler aux autres en m'en battant les couilles de ce qu'ils pensaient de moi parce que j'avais rien à leur prouver, arriver en jogging, pouvoir louper quand ça me gave vraiment, prendre mes cours et qu'on me foute la paix sans rien me demander, ne pas me sentir épié en permanence...Je suis le seul qui se dit qu'il tiendra JAMAIS ne seraient-ce que deux ans ?
j'ai l'impression de me lire
La boucle bordel
rien que pour ca je ne regrette pas mon taff full télétravail car ca arrange fortement mon patron que certain salarié soient en full télétravail (ca lui fait moins de truc a gÚre tout en sachant que le travail est fait pareil)
genre la j'ai rien foutu de ma journée je suis entrain de regarder un animée sur ma tv dans ma chambre et mon pc est posé a coté de moi la je suis sur mon pc perso car j'ai rien a faire actuellement et dans 15 minute je termine ma journée de travail
Données du topic
- Auteur
- karatouchka
- Date de création
- 19 juin 2017 Ă 19:45:55
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 633