Le monde du travail me rend totalement fou
J'ai lu les 28 pages
Ça ne m'arrange pas mentalement j'en ai marre du taf
Quand je pense à quel point ma mère a dû avoir mal à la chatte quand elle m'a mis au monde... pour ça ! Grosse conne.
Le 11 juillet 2017 à 22:36:56 karakao a écrit :
Je suis l'auteur et je suis toujours en vie mais dans le cours espace de temps qui nous sépare de la création de ce topic j'ai créé une dépendance aux benzo'
merde, ça craint ça khey
Problème typique des métiers dits de "service". Tu as l'impression surtout de servir à rien. Tu enchaînes une série de tâches auxquelles tu ne trouves absolument aucun utilité .
Trouve toi quelque chose qui a du sens.
Du moment qu'on pas d'engagement important du style un crédit à rembourser, des enfants, un mariage
Y a tellement de possibilité, faire un CAP, aller à l'université, même bosser 10/15h par semaine, t'auras pas beaucoup de thune pendant a moins 2 ans mais au moins t'es pas dans la routine de merde qu'est le metro-boulot-dodo avec aucun projet derrière, attendre ses 5 semaines de congés par an, faire sa petite sortie le samedi et c'est reparti pendant 40 ans
Je préféré vivre 5 ans avec pas grand choses et avoir un métier qui me plait, que d’être frustré 40 ans
Faut avoir le courage d'aller dans l'inconnu, les gens qui restent dans leurs misérable confort alors qu'ils sont frustré
Je suis étudiant et dans mon entreprise où je bosse en intérim y en a pleins qui me détestent parce que je gagne plus qu'eux et que je m'en bas les couilles de ce travail, alors qu'eux c'est leurs vie ce travail de merde
Faut vous remettre en question les gars.
La thune c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux.
Faut quitter vos jobs de merde et vous lancer dans ce que vous aimez vraiment, meme si ca paie moins bien.
Essayez, partez faire du manuel, et l'humanitaire, de la vente, n'importe quoi qui vous sort de cette vie.
Ca demande des couilles, mais le bonheur est la.
J'ai pas mal de pote qui ont tout claqué pour partir faire boulanger, mécano, restaurateurs etc. Et ils sont heureux.
Le 15 juillet 2017 à 10:07:59 elgoste a écrit :
La thune c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux.Faut quitter vos jobs de merde et vous lancer dans ce que vous aimez vraiment, meme si ca paie moins bien.
Essayez, partez faire du manuel, et l'humanitaire, de la vente, n'importe quoi qui vous sort de cette vie.Ca demande des couilles, mais le bonheur est la.
J'ai pas mal de pote qui ont tout claqué pour partir faire boulanger, mécano, restaurateurs etc. Et ils sont heureux.
Faut croire qu'aujourd'hui la plupart des gens ont perdu leurs couilles, ou sont tellement conditionné
Quand tu demandes à des gamins ce qu'ils veulent faire et la différence à 20 ans devoir se plier en 4 pour avoir un misérable stage, la réponse classique : c'est la vie, c'est difficile aujourd'hui, faut montrer sa motivation pour de la merde
Se contenter d'un smic pour un métier de merde surtout en horraire découpé genre 8h-12 14h-17, dehors toute la journée, tu profites de rien
Tu passes la majorité de ton temps pour de la merde juste pour payer tes factures en plus
On rigole des mecs au RSA, mais franchement ils ont une certaine liberté
Le 15 juillet 2017 à 10:19:41 Valblan a écrit :
La thune c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux.Faut quitter vos jobs de merde et vous lancer dans ce que vous aimez vraiment, meme si ca paie moins bien.
Essayez, partez faire du manuel, et l'humanitaire, de la vente, n'importe quoi qui vous sort de cette vie.Ca demande des couilles, mais le bonheur est la.
Faut croire qu'aujourd'hui la plupart des gens ont perdu leurs couilles, ou sont tellement conditionné
Quand tu demandes à des gamins ce qu'ils veulent faire et la différence à 20 ans devoir se plier en 4 pour avoir un misérable stage, la réponse classique : c'est la vie, c'est difficile aujourd'hui, faut montrer sa motivation pour de la merde
Se contenter d'un smic pour un métier de merde surtout en horraire découpé genre 8h-12 14h-17, dehors toute la journée, tu profites de rien
Tu passes la majorité de ton temps pour de la merde juste pour payer tes factures en plusOn rigole des mecs au RSA, mais franchement ils ont une certaine liberté
putain c'est vrai en plus .. partir faire du volontariat, rencontrer du monde, apprendre une langue plutôt que de bêtement faire des métiers "support" ou à la con comme dit plus haut où t'a l'impression de remplir juste des tableaux excel pour te faire jeter en plus ..
Le 15 juillet 2017 à 10:30:01 maxpuissance a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 10:19:41 Valblan a écrit :
Tu passes la majorité de ton temps pour de la merde juste pour payer tes factures en plusOn rigole des mecs au RSA, mais franchement ils ont une certaine liberté
putain c'est vrai en plus .. partir faire du volontariat, rencontrer du monde, apprendre une langue plutôt que de bêtement faire des métiers "support" ou à la con comme dit plus haut où t'a l'impression de remplir juste des tableaux excel pour te faire jeter en plus ..
c'est plutot vrai dans ce que tu dit
j'était dans un groupe de jeunesse étranger c'était cool, parler en anglais toussa
dire que j'ai fait informatique juste pour l'aspect relationnel
y a pas a dire monde individualiste et capitaliste de merde ....
Le 17 juillet 2017 à 17:20:14 CheKheyvara a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/sante/psycho-bien-etre/burn-out/video-votre-job-est-il-inutile_1901173.html
le revenu universel on peut toujours rêver
perso ce que je ressent c'est de l'ennui a force de revoir les mêmes action que j'effectue le matin et le soir ..
durant le boulot ça va
Données du topic
- Auteur
- karatouchka
- Date de création
- 19 juin 2017 à 19:45:55
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 633