Topic de ADayattheRaces :

Le Quidditch ça n'a aucun sens non ?

Sinon, pour comprendre le scénario d'HP, il suffit de lire à partir du 5 chap "Le seul qu'il n'ait jamais craint". Tu lis à partir de là et t'as toute l'intrigue.

Le 6 est la plus dégueulasse des adaptations alors que c'est un si ce n'est le plus important des bouquins.

Le 20 mai 2017 à 04:15:29 Jean-Carglass a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:12 Kenjik3 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:06:54 Jean-Carglass a écrit :
Est ce qu'on est tous d'accord pour dire que le 3e film, bien qu'ayant le pire scenario, est probablement le plus réussi niveau réa et direction artistique?

De très très très très loin.

Après niveau histoire (je parle de l'histoire et pas du scénario). Le livre/film 2 est celui avec le meilleur potentiel. Suffisait de rajouter du drame, que ce soit plus noir, plus dangereux et effrayant et la chambre des secrets aurait pu être culte.

niveau potentiel, le 6 il se pose là. Le coup du prince de sang melé, la vie de voldemort étudiée, l'approche du horcruxe, le professeur slughorn et son ambiguité... J'aime beaucoup le 6, que ce soit livre ou film. Le film a une belle ambiance, une superbe musique...

Chambre des secrets / Back Story de Voldemort / Révélation de Rogue sur Harry et sa mère. Ce sont mes arcs préféré de la saga.

Le 20 mai 2017 à 04:17:46 PPmMAaAbT a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:15:29 Jean-Carglass a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:12 Kenjik3 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:06:54 Jean-Carglass a écrit :
Est ce qu'on est tous d'accord pour dire que le 3e film, bien qu'ayant le pire scenario, est probablement le plus réussi niveau réa et direction artistique?

De très très très très loin.

Après niveau histoire (je parle de l'histoire et pas du scénario). Le livre/film 2 est celui avec le meilleur potentiel. Suffisait de rajouter du drame, que ce soit plus noir, plus dangereux et effrayant et la chambre des secrets aurait pu être culte.

niveau potentiel, le 6 il se pose là. Le coup du prince de sang melé, la vie de voldemort étudiée, l'approche du horcruxe, le professeur slughorn et son ambiguité... J'aime beaucoup le 6, que ce soit livre ou film. Le film a une belle ambiance, une superbe musique...

Le professeur qui créé les francs-maçons de Poudlard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489110187-complot.png

putain mais ouais ahahah. surement le meilleur prof de tout l'univers.

Le 20 mai 2017 à 04:18:30 Kenjik3 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:15:29 Jean-Carglass a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:12 Kenjik3 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:06:54 Jean-Carglass a écrit :
Est ce qu'on est tous d'accord pour dire que le 3e film, bien qu'ayant le pire scenario, est probablement le plus réussi niveau réa et direction artistique?

De très très très très loin.

Après niveau histoire (je parle de l'histoire et pas du scénario). Le livre/film 2 est celui avec le meilleur potentiel. Suffisait de rajouter du drame, que ce soit plus noir, plus dangereux et effrayant et la chambre des secrets aurait pu être culte.

niveau potentiel, le 6 il se pose là. Le coup du prince de sang melé, la vie de voldemort étudiée, l'approche du horcruxe, le professeur slughorn et son ambiguité... J'aime beaucoup le 6, que ce soit livre ou film. Le film a une belle ambiance, une superbe musique...

Chambre des secrets / Back Story de Voldemort / Révélation de Rogue sur Harry et sa mère. Ce sont mes arcs préféré de la saga.

je comprends ;) chacun son intérêt et son kiff

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

Non mais en livre 6 = 7 > ALL hein :hap:

Le 6 est juste ouf. Ils ont massacré le film

Le 20 mai 2017 à 04:19:58 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

J'ai du mal avec ça, "je regrette" un auteur n'a pas à dire qu'il aurait dû faire autrement :(

Jenny ce choix éco+
Et on en parle du diadème de l'autre.
700 ans que les gens cherche le diadème de serdaigle.
Tout les élèves de serdaigle qui le cherche depuis des siècles.
Et harry et sa bande répond à l’énigme en 30 min putain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Serdaigle soit disant des génies qu'ils nous ont dit.

Le 20 mai 2017 à 04:21:30 reLincolnX a écrit :
Non mais en livre 6 = 7 > ALL hein :hap:

Le 6 est juste ouf. Ils ont massacré le film

Je l'ai lu il y a tellement longtemps, je ne me souviens pas de grand chose en comparaison du film :-(

Le 20 mai 2017 à 04:13:30 PPmMAaAbT a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:11:23 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:03:56 PPmMAaAbT a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:01:33 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 03:59:09 PPmMAaAbT a écrit :

> Le 20 mai 2017 à 03:56:33 reLincolnX a écrit :

>> Le 20 mai 2017 à 03:53:21 PPmMAaAbT a écrit :

> >> Le 20 mai 2017 à 03:50:56 reLincolnX a écrit :

> > >> Le 20 mai 2017 à 03:42:54 PPmMAaAbT a écrit :

> > > >> Le 20 mai 2017 à 03:41:20 reLincolnX a écrit :

> > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:36:37 PPmMAaAbT a écrit :

> > > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:34:55 reLincolnX a écrit :

> > > > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:31:45 PPmMAaAbT a écrit :

> > > > > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:29:44 reLincolnX a écrit :

> > > > > > > > >Si vous avez des incohérences dites les moi, je vais voir si je peux y répondre :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je connais le lore quasiment par coeur.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce PUTAIN de voyage dans le temps de l'épisode 3.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Harry et Hermione ne survivent QUE grâce à leur double retournés dans le passé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > S'ils n'ont pas pu revenir une première fois, le loup les aurait bouffé, ou ils se seraient fait choper par le ministre de la magie par exemple.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ils n'ont donc pas survécu la première fois et ne peuvent donc pas revenir en arrière :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Le fait est qu'ils aient pu revenir. Ils ont remonté le temps pour sauver Sirius.

> > > > > >

> > > > > > "Le fait est" il n'y donc pas de justification? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pour le ministre à la rigueur je veux bien, mais il a bien fallu un premier loup, et là ils sont morts :hap:

> > > > >

> > > > > Oublie pas qu'il n'y a aucune justification rationnelle possible à avoir étant donné que le voyage temporelle n'est possible qu'à partir du moment où tu réponds au paradoxe du grand père et de l'écrivain.

> > > > >

> > > > > Tu te doutes bien que dans une fiction aucun auteur ne va te donner une explication que même les physiciens n'ont pas.

> > > > >

> > > > > L'idée étant qu'ils sont revenus dans le temps et qu'ils ont réussi à faire une boucle temporelle.

> > > >

> > > > Donc je dois me contenter d'un "ta gueule c'est magique"? :hap:

> > > >

> > > > On peut amener de la cohérence à un voyage dans le temps, quand le t0 n'implique pas une mort aussi visible du personnage, là, chaque action menait à une fin certaine, sauf pour le ministre encore une fois :hap:

> > >

> > > Oui mais si en T0 les mecs meurent ils ne peuvent pas retourner dans le temps en fait.

> > >

> > > Je dis pas que tu dois te contenter de ça mais de fait le voyage dans le temps n'est pas possible et ce à cause du principe de Causalité.

> > >

> > > Aucun voyage dans le temps n'est cohérent car une Cause ne peut précéder une conséquence. :hap:

> >

> > C'est justement parce-que dans ce t0 ils étaient censés mourir que ce voyage dans le temps ne fonctionne pas du tout :hap:

> >

> > J'ai quand même une petite pensée pour les fans absolus qui auraient pu finir docteurs en physique s'ils avaient passé autant de temps dans les sciences que dans les rédactions de théories pour leur saga préférée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

>

> Je ne suis pas fans absolus, c'est juste que j'ai adoré en étant gamin.

>

> Honnêtement, le monde qu'elle a crée avait un potentiel de ouf.

>

> Elle a beaucoup d'imagination (elle a pensé à son bordel en attendant un train quand même) mais c'est une piètre écrivain.

Je ne parlais pas de toi mais de ceux qui créaient certains sites remplies de théories longues comme des thèses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Oui, c'est ce que je ressens aussi, univers à fort potentiel mais inexploité :(

Je vais juste en profiter pour poser une autre question : les autres écoles, pourquoi elles ne sont pas venues aider Poudlard? :(

Honnêtement, j'ai lu des fanfics qui exploitaient mieux sont univers qu'elle sans même le dénaturer.

Tu veux dire lors de la bataille?

Oui :oui:

Dans les bouquins la bataille de Poudlard n'est pas vraiment organisée. Harry et sa clique débarque en scred pendant que Voldy va checker ses cachettes.
C'est sneaky comme opé. Surtout que le but c'est d'allé chercher le Diadem et il fallait aussi buter Nagini.

La bataille en elle même c'est plus une baston générale que la confrontation entre 2 armées organisées. Ils n'auraient pas été possible pour les autres écoles de venir aidés sur un délai aussi cours et aussi imprévu.

Ils ont eu le temps d'enfermer les Serpentard et d'animer les statues, un coup de poudre de cheminette c'était si impossible que ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le réseau de cheminettes est contrôlé, par les mangemorts.

Le 20 mai 2017 à 04:19:58 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

Bof, les opposés s'attirent dira-t-on.
Je préfère que Hermione finisse avec Ron qu'avec Harry honnêtement, si elle devait finir nécessairement avec un des deux. Je tiens à dire aussi que le traitement qui a été réservé à Ron dans The Cursed Child est dégueulasse.

Le 20 mai 2017 à 04:21:34 PPmMAaAbT a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:19:58 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

J'ai du mal avec ça, "je regrette" un auteur n'a pas à dire qu'il aurait dû faire autrement :(

Je suis d'accord.

Le 20 mai 2017 à 04:21:57 arbremagique2 a écrit :
Jenny ce choix éco+
Et on en parle du diadème de l'autre.
700 ans que les gens cherche le diadème de serdaigle.
Tout les élèves de serdaigle qui le cherche depuis des siècles.
Et harry et sa bande répond à l’énigme en 30 min putain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Serdaigle soit disant des génies qu'ils nous ont dit.

Harry qui tombe PILE sur la tombe qu'il recherche dans HP7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 20 mai 2017 à 04:21:34 PPmMAaAbT a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:19:58 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

J'ai du mal avec ça, "je regrette" un auteur n'a pas à dire qu'il aurait dû faire autrement :(

Je trouve que ron et hermione vont très bien ensemble personnellement.
Un couple harry hermione ça aurait été tellemnt chiant.

Le 20 mai 2017 à 04:22:16 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:13:30 PPmMAaAbT a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:11:23 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:03:56 PPmMAaAbT a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:01:33 reLincolnX a écrit :

> Le 20 mai 2017 à 03:59:09 PPmMAaAbT a écrit :

>> Le 20 mai 2017 à 03:56:33 reLincolnX a écrit :

> >> Le 20 mai 2017 à 03:53:21 PPmMAaAbT a écrit :

> > >> Le 20 mai 2017 à 03:50:56 reLincolnX a écrit :

> > > >> Le 20 mai 2017 à 03:42:54 PPmMAaAbT a écrit :

> > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:41:20 reLincolnX a écrit :

> > > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:36:37 PPmMAaAbT a écrit :

> > > > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:34:55 reLincolnX a écrit :

> > > > > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:31:45 PPmMAaAbT a écrit :

> > > > > > > > >> Le 20 mai 2017 à 03:29:44 reLincolnX a écrit :

> > > > > > > > > >Si vous avez des incohérences dites les moi, je vais voir si je peux y répondre :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je connais le lore quasiment par coeur.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce PUTAIN de voyage dans le temps de l'épisode 3.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Harry et Hermione ne survivent QUE grâce à leur double retournés dans le passé.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > S'ils n'ont pas pu revenir une première fois, le loup les aurait bouffé, ou ils se seraient fait choper par le ministre de la magie par exemple.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ils n'ont donc pas survécu la première fois et ne peuvent donc pas revenir en arrière :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le fait est qu'ils aient pu revenir. Ils ont remonté le temps pour sauver Sirius.

> > > > > > >

> > > > > > > "Le fait est" il n'y donc pas de justification? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Pour le ministre à la rigueur je veux bien, mais il a bien fallu un premier loup, et là ils sont morts :hap:

> > > > > >

> > > > > > Oublie pas qu'il n'y a aucune justification rationnelle possible à avoir étant donné que le voyage temporelle n'est possible qu'à partir du moment où tu réponds au paradoxe du grand père et de l'écrivain.

> > > > > >

> > > > > > Tu te doutes bien que dans une fiction aucun auteur ne va te donner une explication que même les physiciens n'ont pas.

> > > > > >

> > > > > > L'idée étant qu'ils sont revenus dans le temps et qu'ils ont réussi à faire une boucle temporelle.

> > > > >

> > > > > Donc je dois me contenter d'un "ta gueule c'est magique"? :hap:

> > > > >

> > > > > On peut amener de la cohérence à un voyage dans le temps, quand le t0 n'implique pas une mort aussi visible du personnage, là, chaque action menait à une fin certaine, sauf pour le ministre encore une fois :hap:

> > > >

> > > > Oui mais si en T0 les mecs meurent ils ne peuvent pas retourner dans le temps en fait.

> > > >

> > > > Je dis pas que tu dois te contenter de ça mais de fait le voyage dans le temps n'est pas possible et ce à cause du principe de Causalité.

> > > >

> > > > Aucun voyage dans le temps n'est cohérent car une Cause ne peut précéder une conséquence. :hap:

> > >

> > > C'est justement parce-que dans ce t0 ils étaient censés mourir que ce voyage dans le temps ne fonctionne pas du tout :hap:

> > >

> > > J'ai quand même une petite pensée pour les fans absolus qui auraient pu finir docteurs en physique s'ils avaient passé autant de temps dans les sciences que dans les rédactions de théories pour leur saga préférée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

> >

> > Je ne suis pas fans absolus, c'est juste que j'ai adoré en étant gamin.

> >

> > Honnêtement, le monde qu'elle a crée avait un potentiel de ouf.

> >

> > Elle a beaucoup d'imagination (elle a pensé à son bordel en attendant un train quand même) mais c'est une piètre écrivain.

>

> Je ne parlais pas de toi mais de ceux qui créaient certains sites remplies de théories longues comme des thèses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

>

> Oui, c'est ce que je ressens aussi, univers à fort potentiel mais inexploité :(

>

> Je vais juste en profiter pour poser une autre question : les autres écoles, pourquoi elles ne sont pas venues aider Poudlard? :(

Honnêtement, j'ai lu des fanfics qui exploitaient mieux sont univers qu'elle sans même le dénaturer.

Tu veux dire lors de la bataille?

Oui :oui:

Dans les bouquins la bataille de Poudlard n'est pas vraiment organisée. Harry et sa clique débarque en scred pendant que Voldy va checker ses cachettes.
C'est sneaky comme opé. Surtout que le but c'est d'allé chercher le Diadem et il fallait aussi buter Nagini.

La bataille en elle même c'est plus une baston générale que la confrontation entre 2 armées organisées. Ils n'auraient pas été possible pour les autres écoles de venir aidés sur un délai aussi cours et aussi imprévu.

Ils ont eu le temps d'enfermer les Serpentard et d'animer les statues, un coup de poudre de cheminette c'était si impossible que ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le réseau de cheminettes est contrôlé, par les mangemorts.

Ils ont bien dû voir qu'il y avait un problème ailleurs dans ce cas non?

Quand ta cheminée est bloquée en gare depuis 3 mois tu te poses des questions sur ce qu'il se passe à destination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 20 mai 2017 à 04:19:58 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

Hermione n'est pas compatible avec Harry non plus. Elle a besoin d'un gars avec une poigne et des couilles en acier. Pas une tapette comme Ron ou Harry.

Le 20 mai 2017 à 04:22:21 ADayattheRaces a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:19:58 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

Bof, les opposés s'attirent dira-t-on.
Je préfère que Hermione finisse avec Ron qu'avec Harry honnêtement, si elle devait finir nécessairement avec un des deux. Je tiens à dire aussi que le traitement qui a été réservé à Ron dans The Cursed Child est dégueulasse.

J'ai pas vu The Cursed Child.
Perso, j'aurais préféré qu'Harry ne finisse pas avec Ginny. Mais Harry est un personnage totalement inintéressant et daubé.

Le 20 mai 2017 à 04:24:26 Kenjik3 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:19:58 reLincolnX a écrit :

Le 20 mai 2017 à 04:12:58 ADayattheRaces a écrit :
Sinon y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est le développement d'une histoire d'amour entre Harry et Ginny qui sort de nulle part. Honnêtement leurs échanges sont quasi nuls du 2 jusqu'à la fin du 5.

Rowling se rendait compte qu'elle n'arriverait jamais à rien avec Cho Chang, que c'était foutu pour Hermione et qu'il fallait trouver une âme soeur à Harry avant que la série ne se finisse ?

Elle a avoué sur Pottermore qu'elle avait fail et qu'elle aurait du mettre Harry avec Hermione. Elle reconnaissait que Hermione et Ron ne sont absolument pas compatible ce que tout fan d'HP sait.

Hermione n'est pas compatible avec Harry non plus. Elle a besoin d'un gars avec une poigne et des couilles en acier. Pas une tapette comme Ron ou Harry.

Dire qu'elle se tapait Krum quand elle avait 14 ans putain. :rire:

Honnêtement, si j'avais été JK, j'aurais crevé le trio + Neuville, que les héros meurent et laissent place à un monde nouveau :(

Données du topic

Auteur
ADayattheRaces
Date de création
20 mai 2017 à 00:29:36
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 100