Je suis chargé de recrutement
Le 02 mai 2017 à 22:20:24 GratinDePates a écrit :
Les systèmes de recrutements sont horrible quand mêmeLa dernière fois j'ai du passer 3 entretiens et un test de compétences pour un STAGE de 3 mois bordel de merde
J'ai jamais passé de test de compétences et tout pour un stage par contre vla les 60 candidatures pour un seul pauvre stage...
Le 02 mai 2017 à 22:16:51 love_zaito_sama a écrit :
L'op je t'ai vu dire que trouver une alternance était le plus dur ? t'es sûr de toi ? car je suis en dut infos et l'année prochaine apprentissage ingé info et dans les écoles où je suis pris les entreprises partenaires balancent leurs offres à la pelle
J'ai fait de l'alternance c'est "facile" quand ton école te trouve l'entreprise ou du moins te donne des entretiens d'embauche sans que t'aies à chercher
Parceque de mon côté en cherchant seul c'est nada niet nothing
Enfait je pense que les entreprises qui prennent des alternants veulent véritablement en prendre et contacte donc les écoles qui s'occupent pour eux de toutes les démarches, pour les autres c'est que ça les intéressent pas pour le moment et donc en général ça sert presque à rien sauf piston de chercher par sois même
Enfin je pense
Salut l'auteur,
je suis en interim 35H avec la meme entreprise depuis bientôt un an, et celle-ci me propose un cdi dans 10 jours. Seulement, je compte le refuser. J'ai droit au chômage ?
Le 02 mai 2017 à 09:27:18 Eruvande a écrit :
Le 01 mai 2017 à 23:48:20 Recruteur1825 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 17:26:20 Eruvande a écrit :
Ben moi j'avais posté une question mais si tu as répondu je trouve pas la réponse .Voilà-voilà :
Le 27 avril 2017 à 09:16:55 Eruvande a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:27:27 Recruteur1825 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:24:54 ZoneEst a écrit :