Topic de Wesh_La_Miff :

Naruto VS One Piece

Pseudo supprimé
pour boruto j'ai malheureusement le même ressenti. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes tellement j'ai pas accroché. Mais je vais quand même lui laisser sa chance et reprendre, car la suite promet d'être bien meilleure (cf le flash forward de l'épisode 1). Pour le moment c'est clairement le DBGT de Naruto: une suite qui commence par des épisodes random en tentant un retour aux sources, mais au final sont assez fades.
je ne vais même pas lire vos débats, de toute façon tout le monde sait que one piece = meilleur shonen de ces dernières années.
Les 56% sont pour One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366619-risitas105.png

LeTigre

Oui mais non j'suis désolé quand on tente de te tuer à 2 reprises tu lâches l'affaire.
Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle finit pas l'avoir son Sasuke [[sticker:p/1jne]]

Le 23 mai 2017 à 09:39:05 ZouIo a écrit :
Franchement quand je vois les résultats du sondage je ne comprends pas, One piece devrait écraser Naruta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Non, déjà que la différence est trop grande, normalement Naruto devrait loin devant :hap:

BlackMaster78

T'as poster ton pavé 3 fois, tu dois en être fier [[sticker:p/1kki]]

Sinon crois-moi la suite est bien pire.
En gros elle me raconte......rien, voila :hap:

Le 24 mai 2017 à 07:06:31 yanutroll a écrit :
je ne vais même pas lire vos débats, de toute façon tout le monde sait que one piece = meilleur shonen de ces dernières années.

Meilleur blague du siècle [[sticker:p/1lmb]]

T'es le seul à le penser [[sticker:p/1lm9]]

Refait ce topic dans quelques années, une fois que la mode de cracher sur ce manga sera passée [[sticker:p/1kki]]
En gros tu déteste Sakura parce qu'elle aime tellement Sasuke qu'elle continue à l'aimer même après avoir essayé de la tuer ?
Tu veux qu'on compte combient de fois sakura à essayer de Tuer Sasuke ? 2 fois.
Et à ces deux fois sasuke a répliqué.
ET NON DE DIEUX COMMENT JUGÉ UNE ŒUVRE QUAND ELLE N'A PAS COMMENCÉ [[sticker:p/1jng]]
Si vous voulez je vous donne le résumé des trois prochain episodes qui on l'air bien cool.
M'a question sur les fillers est passer inaperçu [[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2017 à 07:10:08 Ramy_707 a écrit :
LeTigre

Oui mais non j'suis désolé quand on tente de te tuer à 2 reprises tu lâches l'affaire.
Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle finit pas l'avoir son Sasuke [[sticker:p/1jne]]

Le 23 mai 2017 à 09:39:05 ZouIo a écrit :
Franchement quand je vois les résultats du sondage je ne comprends pas, One piece devrait écraser Naruta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Non, déjà que la différence est trop grande, normalement Naruto devrait loin devant :hap:

BlackMaster78

T'as poster ton pavé 3 fois, tu dois en être fier [[sticker:p/1kki]]

Sinon crois-moi la suite est bien pire.
En gros elle me raconte......rien, voila :hap:

Lol, j'avais posté mon message plusieurs fois parce que bizarrement il n'apparaissait pas [[sticker:p/1jnh]] y'avait un souci technique on dirait mais maintenant c'est reglé et j'ai supprimé les doublons.

Purée si vraiment la suite c'est pareil c'est vraiment dommage...moi qui espérais retrouver l'ambiance et la qualité de la first gen :-(

Mais bon je pense quand même regarder, si après 25 épisodes ça demarre toujours pas je crois que je lâcherai l'affaire :hap:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2017 à 10:21:26 Letigre012 a écrit :
Refait ce topic dans quelques années, une fois que la mode de cracher sur ce manga sera passée [[sticker:p/1kki]]
En gros tu déteste Sakura parce qu'elle aime tellement Sasuke qu'elle continue à l'aimer même après avoir essayé de la tuer ?
ET NON DE DIEUX COMMENT JUGÉ UNE ŒUVRE QUAND ELLE N'A PAS COMMENCÉ [[sticker:p/1jng]]
Si vous voulez je vous donne le résumé des trois prochain episodes qui on l'air bien cool.

Elle a essayé de l'attaquer seulement une seule fois, ET LE PIRE, C'EST QU'AU DERNIER MOMENT ELLE S'EST RETENUE PARCE QU'AU FINAL ELLE N'Y ARRIVAIT PAS CETTE C*****[[sticker:p/1jng]], et c'est juste après ça que sasuke a tenté de la tuer une 2ème fois (la 1ere fois il avait essayé de le faire de dos par surprise)

Pseudo supprimé

Sinon, je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu cette vidéo de watchmojo, le top 10 des meilleurs persos de naruto (par contre je préviens c'est avec les voix anglaises dégueulasses):

https://youtu.be/8tO4GXbxPDg

Et OMG C'EST PAS POSSIBLE ILS ONT OSÉ [[sticker:p/1lmb]]

COMMENT PEUT-ON METTRE LE MEILLEUR PERSO DU MANGA JUSTE EN DESSOUS DU PIRE PERSO ?![[sticker:p/1jng]]

Ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux

Le 24 mai 2017 à 11:54:58 blackmaster78 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 10:21:26 Letigre012 a écrit :

Elle a essayé de l'attaquer seulement une seule fois, ET LE PIRE, C'EST QU'AU DERNIER MOMENT ELLE S'EST RETENUE PARCE QU'AU FINAL ELLE N'Y ARRIVAIT PAS CETTE C*****[[sticker:p/1jng]], et c'est juste après ça que sasuke a tenté de la tuer une 2ème fois (la 1ere fois il avait essayé de le faire de dos par surprise)

Première fois dans l'arc pont du ciel et de la terre deuxième fois l'arc des kage [[sticker:p/1lm9]]

AYAAAAA one piece meilleur shonen , de l'air je vais clamser les kheys.

The Promised Neverland qui est récent met une claque phenoménale a tous les shonens .

Pseudo supprimé

C'est vraiment dommage d'en parler ici, si vous avez lu mon pavé pourquoi ne pas aller sur le topic adpater pour me dire que vous n'êtes pas d'accord ? [[sticker:p/1kky]]

Je l'ai fait dans le but, de pouvoir échanger, je vais manger personne.

Si j'ai fait ce pavé, c'est parce que les répliques erronées sont toujours les mêmes : " cette connasse n'a jamais soutenue Naruto.. "

Je ne suis pas un fanboy aveuglé, il y a plein de choses dont je suis capable de remettre en question. Et Surtout nul part je n'ai écrit que Sakura était un excellent personnage. Je me suis juste efforcé à remettre les choses dans l'ordre. C'est trop facile de balancer des clash gratuitement et ensuite dire au autres qu'ils ne sont pas objectifs, quand on s'efforce même à avoir des sources et une explication lucide.

En ce qui concerne le fait qu'elle l'aime encore après plusieurs tentatives de meurtres, je peux comprendre qu'on adhère pas, mais dans ce cas là, on adhère pas non plus au personnage de Naruto. Car le premier à se faire buter par Sasuke c'est Naruto. C'est même le sens de l'histoire.
A l'inverse si on admet que Naruto puisse continuer à croire en son ami, qu'ils considèrent comme une victimes, un mec pommé alors y a pas à le reprocher à Sakura. CQFD

Le 24 mai 2017 à 12:03:55 blackmaster78 a écrit :
Sinon, je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu cette vidéo de watchmojo, le top 10 des meilleurs persos de naruto (par contre je préviens c'est avec les voix anglaises dégueulasses):

https://youtu.be/8tO4GXbxPDg

Et OMG C'EST PAS POSSIBLE ILS ONT OSÉ [[sticker:p/1lmb]]

COMMENT PEUT-ON METTRE LE MEILLEUR PERSO DU MANGA JUSTE EN DESSOUS DU PIRE PERSO ?![[sticker:p/1jng]]

Ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495652256-7f8e442d-b389-44b2-8980-ec47d3eb9d9c-10122-00000d41723765bc-tmp.png

Jiraya derrière Hinata https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495652212-img-0608.png

Hitachi derrière Sakura https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495652386-img-0392.png

Mais bon, ils ont au moins le mérite d'avoir mis Kakashi en première place, je suais tous le long de la vidéo.
Mais n'empêche, hinata mieux que Jiraya et Sakura mieux qu'Itachi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495652514-img-2028.jpg

L'épisode 8 de Boruto :bave: go voir la miff [[sticker:p/1kkn]]
Ils ont fait un top opening Naruto aussi.

Le 24 mai 2017 à 23:07:00 Letigre012 a écrit :

Mais de quoi tu parles khey il était à chier.
Fin pas exactment mais putain que c'était long et moue.
Dans tous les cas on verra la semaine prochaine ce qu'il en est.

j'ai refait les 75 premiers épisodes de Naruto (juste avant gaara vs naruto) et c'est vraiment très très bon.

Shippuden j'en suis à l’épisode 433. Et ce que j'peux dire c'est que je trouve les épisodes en bonus para rapport au manga intéressant, car ça développe des personnages, l'arc du deuxième examen des shunins et pas mal. On en apprend plus sur Gaara, Neji, Tenten et Sakura notamment, et l'hote qui vient de Taki...
Par contre la surutilisation de flashback casse complétement le rythme. Il y a des trucs qui nous sont dit à ce moment qui aurait dût être dévoilé depuis bien plus tôt dans le manga: des trucs qui concerne minato et kakashi, l'histoire des deux premiers hokage, itachi, gaï, les hyuga etc...

J'ai pas beaucoup apprécié le deus ex machna de l'hermite Rikudo qui rend naruto et sasuke beaucoup trop fort et l'histoire des réincarnations et madara qui absorbe l'arbre, tout ça c'était complètement useless.
Y avait qu'a pas permettre naruto de trancher l'arbre et madara aurait pu activer les arkanes.

Le 25 mai 2017 à 06:09:53 Ramy_707 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 23:07:00 Letigre012 a écrit :

Mais de quoi tu parles khey il était à chier.
Fin pas exactment mais putain que c'était long et moue.
Dans tous les cas on verra la semaine prochaine ce qu'il en est.

Bon episode, ça fait plaisir de revoirToneri
Sinon Naruto remonte [[sticker:p/1lmh]]

Les fans de One Piece en sueur [[sticker:p/1jnc]]

45/55 [[sticker:p/1kkr]]

Naruto dépassera One Piece je vous dis [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
Wesh_La_Miff
Date de création
7 mars 2017 à 12:46:56
Nb. messages archivés
1639