Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Raconte un peu, tu fais quoi la bas Mandoulis ? Depuis combien de temps ? :ok:
Putain ça doit être horrible, mais c'est inévitable... Riche est celui qui a plusieurs familles :ok:
(c'est de moi, c'est pour ça que c'est un peu pourri :hap: )

Salut,

Parmi vous, il y en a qui sont partis en Nouvelle Zelande ou en Islande ? J'ai découvert workaway avec ce topic et bordel je sais pas quoi faire, c'est tellement tentant et en même temps ça fait un peu flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Je devance Hwasa en te disant : fonce :oui:

Bonsoir les kheys je up ce topic tout simplement car en le parcourant presque entièrement et bien ça m'a fait rêver de malade :bave: Seul bémol c'est que malheureusement je suis encore qu'en terminale ES, sans le sou et une quiche lorsqu'il s'agit de ce genre de chose, dans le sens où j'aime m'imaginer bouger et voyager mais je suis le genre de personne à stresser pour demander un renseignement dans la rue ou à flipper pour un rien, pas assez ouvert pour avoir les couilles de faire du stop. Je suis l'antithèse du débrouillard :noel:

J'ai toujours voulu aller dans des pays anglophones comme l'Islande/l'Irlande mais voilà les malaises me feraient tout simplement trop peur car je suis quelqu'un d'assez introverti en général. Je pense avoir un niveau convenable en anglais à l'écrit/lecture mais quand il s'agit de ma prononciation ou même de formuler une phrase... :peur:

Je sais pas quoi faire de ma vie et l'optique de vivre en voyageant me plaît énormément pour apprendre plein de choses, j'ai dit que je voulais bien aller dans des pays anglophones mais la Thaïlande aussi pour le muay thaï me plaît bien...:bave:

Que me conseillez vous de faire les khey ? :question: ( et je m'excuse d'avance pour avoir raconté ma vie/fait l'AW [[sticker:p/1kks]] )

Déjà obtiens ton bac et si t'as pas 18 ans attends d'être majeur