Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

c'est un Ă©norme bon plan pour les khey desco

Ceux qui sont descos, ne veulent pas reprendre les études, n'ont pas l'âge du rsa : ils n'ont RIEN à perdre

allez les khey go go go

Le 16 février 2017 à 11:30:27 SaleEpoque a écrit :
c'est un Ă©norme bon plan pour les khey desco

Ceux qui sont descos, ne veulent pas reprendre les études, n'ont pas l'âge du rsa : ils n'ont RIEN à perdre

allez les khey go go go

Ouais, dans ce cas-lĂ  il faut foncer :ok:

Et pis à la poste je comprenais pas ce qu'elle me racontait la gonzesse, elle faisait aucun effort pour parler lentement ou utiliser ses mains :noel: j'ai dû appeler ma mère d'accueil et passer le phone à la bonne femme :rire:
Je suis partie grâce à Workaway en Toscane pendant 11 jours chez une famille de céramistes :hap:
Mon boulot était pépère : prendre des photos de leurs céramiques, faire deux trois montages sur Photoshop et les publier sur leur blog. J'ai largement eu le temps de visiter, ma famille d'accueil était vraiment très sympa et ils ont même organisé des barbecues pour les matchs France Allemagne et France Portugal avec la famille réunie au grand complet (c'était pendant l'Euro 2016)
En plus je m'y Ă©tais prise au dernier moment :noel:
Ah ouais super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png T'es partie sur un coup de tĂŞte du coup ?
Waouh vraiment cool ! Tu avais préparé quelque chose ? Tu as visité quoi ? Tu as quelques photos ? :ange:

Le 13 février 2017 à 20:44:30 kebabalal a écrit :
qql a un lien pdf pour un livre relatant l'histoire d'un globbe trotteur svp ? merci [[sticker:p/1kkr]]

Cherche les livres de ce mec je pense pas qu'il puisse exister meilleur exemple :ok:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Brugiroux

J'ai n'ai pas lu un de ses livres mais rien qu'a lire le résumé de sa bio je pense que c'est un bon choix :hap:

Sinon je suis chez mon hôte en wwoofing en Espagne depuis 3 jours, je posterais quelque photos dans les prochains jours :oui: ( désolé double post, gros problème d'internet ici :rire: )
9.400 kg et 75 euros plus tard, me voici bien plus léger pour reprendre la route! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483968502-breton.gif

75 euros :ouch:

Ils se font pas chier, mais bon 9.4 kg, c'est clairement un poids qu'il fallait t'enlever des Ă©paules. Il te reste quoi sur toi du coup ? :hap:

Je trouve ça va niveau du prix, j'ai vu pire. Et pis je vais énormément apprécier...
Du coup il me reste mes fringues, un livre, les chargeurs, crayons, pastels and Co.
J'ai renvoyé des bouquins, mes bottes russes d'hiver, d'autres vêtements pour le froid, et des souvenirs.

J'avais oublié de demander, ça se passe comment quand on part 6 mois en amérique du sud ou un truc comme ça au niveaux des assurances ?

Si jamais on est malade ? Si jamais on doit se faire rapatrier ?
Il faut souscrire Ă  quelque chose ? Contacter quelqu'un ? [[sticker:p/1jnh]]

J'avais le rapatriement assuré avec ma carte bancaire (truc international) du coup je n'avais souscrit aucune assurance.
Vu que j'ai eu la chance de passer trois fois par la case hôpital :hap: j'ai filé les factures à la secu en rentrant. J'ai eu que la partie mutuelle de ma poche au final.
Pour ce voyage ci j'ai souscrit une assurance (obligatoire pour le visa russe).
Pourquoi t'es allé à l’hôpital ? :hap:
Vous me conseillez l'Islande ou Malte pour une semaine de rando-visite-découverte en Mai ? :hap:

400 boules max on va dire, sachant que le billet prend déjà 200 pour l'Islande et 150 pour Malte :noel:

Après je connais pas du tout ces 2 pays, les 2 me tentent (surtout l'Islande, mais pas forcément à cette saison).
J'avais l'Islande en première idée mais y'a pas mal de trucs genre l'intérieur de l'île qui sera pas accessible en mai, et puis Malte c'est tellement plus petit que je me dis que je peux facile en faire le tour en 9 jours ? :hap:

Après pour limiter les frais ce sera couchsurfing/auberges + stop bien sûr :noel:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 Ă  06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 267