Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 21 février 2017 à 10:40:25 Mandoulis a écrit :
Le visa turkmène n'est pas prêt
Je rappelle demain, ma dernière chance
Le 21 février 2017 à 10:49:17 badrlebg a écrit :
Putain je suis tombé sur des annonces chelou les khey vous êtes sur ca craint rien ?
Sinon ça a l'air cool et yen a pas mal qui cherchent des français
Tu regardes les avis déposés sur les pages des hôtes et en général ils sont très positifs
Le 21 février 2017 à 13:10:01 Hwasa a écrit :
Je rappelle demain, ma dernière chanceOMG ça craint ou pas ?
Ben faut que je quitte le Kirghizistan jeudi, après, je suis un clandestin.
Du coup si c'est pas prêt demain... Je sais pas. Je vais leur demander si c'est possible de récupérer le visa dans une autre ambassade, ce qui me sauverait.
Le 21 février 2017 à 13:20:20 Mandoulis a écrit :
Du coup si c'est pas prêt demain... Je sais pas. Je vais leur demander si c'est possible de récupérer le visa dans une autre ambassade, ce qui me sauverait.
Ouah si tu te fait chopper on va te retrouver au JT de TF1 en mille morceaux
Le 21 février 2017 à 13:40:27 Hwasa a écrit :
Le 21 février 2017 à 13:20:20 Mandoulis a écrit :
Du coup si c'est pas prêt demain... Je sais pas. Je vais leur demander si c'est possible de récupérer le visa dans une autre ambassade, ce qui me sauverait.Ouah si tu te fait chopper on va te retrouver au JT de TF1 en mille morceaux
Expérimenter le goulag!
J'ai 24 ans, j'ai aucune idée de ce que je peux bien faire dans la vie et j'ai vraiment besoin de me ressourcer un peu ... Vous pensez que ca peut être un bon plan ou alors je vais me faire dégager de partout avec mon cv de merde ?
J'ai vu une annonce pour bosser 2 mois au Japon dans un café où je devrai basiquement faire la conversation aux Japonais soit en Anglais soit en Francais. Etant donné que je suis bilingue ca me semble être une bonne idée . Ce serait avec 10 autres volontaires et y'aurait moyen de visiter le Japon pendant les jours de repos (2/semaine)
BonesFromSesh
21 février 2017 à 00:30:39
Alerte
@ifzkx_[jvc] Je vais pas t'emmerder à te demander de me raconter ton année en NZ je crois que tu l'a déjà fait sur le topic en plus. Juste racontes moi vite fait quoi En fait je suis quasiment pas allé à l'étranger de ma vie (même en vacances) mais j'aimerais beaucoup aller dans des pays où je peux me mettre à la photo ou ce genre de truc et la NZ c'est un peu l'orgasme pour ça fin je t'apprends rien là
Je t'envoie un mp dans la journée
BjornLothbrok
21 février 2017 à 15:35:34
Alerte
J'ai 24 ans, j'ai aucune idée de ce que je peux bien faire dans la vie et j'ai vraiment besoin de me ressourcer un peu ... Vous pensez que ca peut être un bon plan ou alors je vais me faire dégager de partout avec mon cv de merde ?
J'ai vu une annonce pour bosser 2 mois au Japon dans un café où je devrai basiquement faire la conversation aux Japonais soit en Anglais soit en Francais. Etant donné que je suis bilingue ca me semble être une bonne idée . Ce serait avec 10 autres volontaires et y'aurait moyen de visiter le Japon pendant les jours de repos (2/semaine)
Non c'est un très bon plan, les gens s'en foutent de ton cv. C'est une expérience humaine tout ce qui compte c'est toi et ton envie d'apprendre/partager, c'est une excellente idée
Le 21 février 2017 à 15:46:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
BonesFromSesh
21 février 2017 à 00:30:39
Alerte
@ifzkx_[jvc] Je vais pas t'emmerder à te demander de me raconter ton année en NZ je crois que tu l'a déjà fait sur le topic en plus. Juste racontes moi vite fait quoi En fait je suis quasiment pas allé à l'étranger de ma vie (même en vacances) mais j'aimerais beaucoup aller dans des pays où je peux me mettre à la photo ou ce genre de truc et la NZ c'est un peu l'orgasme pour ça fin je t'apprends rien làJe t'envoie un mp dans la journée
BjornLothbrok
21 février 2017 à 15:35:34
Alerte
J'ai 24 ans, j'ai aucune idée de ce que je peux bien faire dans la vie et j'ai vraiment besoin de me ressourcer un peu ... Vous pensez que ca peut être un bon plan ou alors je vais me faire dégager de partout avec mon cv de merde ?J'ai vu une annonce pour bosser 2 mois au Japon dans un café où je devrai basiquement faire la conversation aux Japonais soit en Anglais soit en Francais. Etant donné que je suis bilingue ca me semble être une bonne idée . Ce serait avec 10 autres volontaires et y'aurait moyen de visiter le Japon pendant les jours de repos (2/semaine)
Non c'est un très bon plan, les gens s'en foutent de ton cv. C'est une expérience humaine tout ce qui compte c'est toi et ton envie d'apprendre/partager, c'est une excellente idée
Merci ! Je me dis qu'en parlant à autant de personnes et en étant constamment avec les autres volontaires je pourrai repartir de là avec la tête pleine à craquer de pleins d'histoire et même faire des rencontres qui pourraient provoquer un déclic
A 100%.
C'est où au Japon ?
Le 21 février 2017 à 16:11:51 ifzkx_[jvc] a écrit :
Tu sais comment t'y prendre pour avoir des billets pas trop cher ?
Pas du tout
J'ai été voir vite fait un comparateur en ligne où j'ai un vol de 30h avec 2 escales aller retour pour 800 balles mais sinon le vol normal de 15h c'est 1224€.
Si t'as un bon plan je suis pas contre
Le 21 février 2017 à 16:15:54 BjornLothbrok a écrit :
Le 21 février 2017 à 16:11:51 ifzkx_[jvc] a écrit :
Tu sais comment t'y prendre pour avoir des billets pas trop cher ?Pas du tout
J'ai été voir vite fait un comparateur en ligne où j'ai un vol de 30h avec 2 escales aller retour pour 800 balles mais sinon le vol normal de 15h c'est 1224€.
Si t'as un bon plan je suis pas contre
Skyscanner pour comparer les vols + Voyagespirates pour les bons plans
https://www.skyscanner.com.au/transport/flights/pari/jp/cheapest-flights-from-paris-to-japan.html?adults=1&children=0&adultsv2=1&childrenv2=&infants=0&cabinclass=economy&rtn=1&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false *
je sais pas pq ça a mis Perth au lieu de paris
Dépend, ça peut être 1 jour comme plusieurs mois
ça dépend de toi déjà, si t'es prêt etc, si t'as déjà payé ton billet
et de ton hôte, s'il est prêt à recevoir des gens en dernière minute (donc quelques jours) ou pas
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680