Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:45:54
Tu en as fait où en Finlande ?

:d) Tout près de Uimila, c'est relativement dans le sud du pays

ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:48:03
Ah, pas été dans le sud

:d) Tu l'as fait en Laponie avec les chiens de traîneaux je parie ?

Non, j'ai fait Helsinki - Tromso au nord de la Norvège en stop, mais c'était en pleine été

ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:50:19
Non, j'ai fait Helsinki - Tromso au nord de la Norvège en stop, mais c'était en pleine été

:d) Ah c'était en road trip

En été, t'as du v'la bouffer du moustique :rire:

Je suis vite fait aller en Laponie une semaine pour visiter un parc mais autrement je suis resté près de Uimila

Non j'ai eu de la chance niveau moustique, c'était fin juillet donc y'en avait plus trop :noel:

ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:53:41
Non j'ai eu de la chance niveau moustique, c'était fin juillet donc y'en avait plus trop :noel:

:d) T'as de la chance, perso c'était une horreur, en pleins juillet si j'allais taffer dans les champs ou dans la forêt, pire que la jungle amazonienne sans dec :rire:

Ouais on m'avait prévenu que c'était un truc de ouf :rire: même pas eu besoin de prendre une bombe anti moustique :hap:

ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:56:32
Ouais on m'avait prévenu que c'était un truc de ouf :rire: même pas eu besoin de prendre une bombe anti moustique :hap:

:d) Si je passais ma main dans mes cheveux, j'avais six moustiques dans la main

Komandir, t'as testé la forêt amazonienne avant de dire ça ? :hap:
Vous êtes bien calmes [[sticker:p/1kki]]

Très intéressant ce topic. Faut vraiment du cran et du courage pour partir comme ça à l'étranger.
Personnellement les voyages m'attirent, mais trimer autant pour une si petite rémunération même si ça permet de tisser des liens je ne préfère pas. C'est sûrement lié à ma situation financière très privilégiée et à mes aspirations pour mon futur.. Mais pour se déconnecter un peu du monde, se remettre sur pieds après un burnout ou pour se faire des souvenirs ça peut-être quelque chose de très sympa. Eventuellement dans le cadre d'une retraite anticipée après avoir gagné beaucoup d'argent entre 25 et 30 ans (ce que je me souhaite).

Bonne chance à tous les voyageurs en tout cas !

Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, je te remercie [[sticker:p/1kkr]]
Ceux partis dans des endroits tropicaux et sujet au paludisme vous vous êtes fait vacciné ou pas ?
@ifzkx_[jvc] Je vais pas t'emmerder à te demander de me raconter ton année en NZ je crois que tu l'a déjà fait sur le topic en plus. Juste racontes moi vite fait quoi :hap: En fait je suis quasiment pas allé à l'étranger de ma vie (même en vacances) mais j'aimerais beaucoup aller dans des pays où je peux me mettre à la photo ou ce genre de truc et la NZ c'est un peu l'orgasme pour ça fin je t'apprends rien là
C'est vraiment énorme je vie sma soirée à lire le topic et toute vos histoires sont incroyable je pense qu'après les études sa peut être vachement cool le mieux sa doit être de le faire à plusieurs et d'ailleurs vous avez surtout parlez de faire en couple mais il y a la possibilité de le faire avec un pote car si t'a un bon pote et que vous êtes bien amis sa doit être énorme deja que tout seul sa doit être exceptionnel perso les petit villages de réunion doivent être beau à voir (et en plus en français ) les paysages islandais les desserts d'Afrique le monde est si beau sa doit vraiment être énorme de tout découvre et certain l'on fait à moitié mais sa doit être beau de passez de petit villages en petit villages et comme quelqu'un l'a dit (désolé j'ai oublié qui) payé 1$ pour les repas doit être une très grande expérience bravo à ce qui l'on déjà beaucoup fait et bonne chance à se qui commence (je me suis même pas rendu compte du pavé jusqu'à la fin )
Milf, il n'y a pas de vaccin pour le paludisme. Ce sont des cachets à prendre, encore faut-il que tu connaisse tes dates. Et si c'est un séjour court, c'est encore plus simple. Je n'en avais pas pris parce que j'avais pas de dates précises. En revanche j'avais fait le vaccin pour la fièvre jaune.
Discute en avec ton médecin ! :ok:
Le visa turkmène n'est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Je rappelle demain, ma dernière chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
Putain je suis tombé sur des annonces chelou les khey vous êtes sur ca craint rien ?[[sticker:p/1lmb]]
Sinon ça a l'air cool et yen a pas mal qui cherchent des français

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 267