Tuto pour voyager des mois gratuitement
ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:45:54
Tu en as fait où en Finlande ?
Tout près de Uimila, c'est relativement dans le sud du pays
ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:48:03
Ah, pas été dans le sud
Tu l'as fait en Laponie avec les chiens de traîneaux je parie ?
ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:50:19
Non, j'ai fait Helsinki - Tromso au nord de la Norvège en stop, mais c'était en pleine été
Ah c'était en road trip
En été, t'as du v'la bouffer du moustique
Je suis vite fait aller en Laponie une semaine pour visiter un parc mais autrement je suis resté près de Uimila
ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:53:41
Non j'ai eu de la chance niveau moustique, c'était fin juillet donc y'en avait plus trop
T'as de la chance, perso c'était une horreur, en pleins juillet si j'allais taffer dans les champs ou dans la forêt, pire que la jungle amazonienne sans dec
ifzkx_[jvc]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2017 à 06:56:32
Ouais on m'avait prévenu que c'était un truc de ouf même pas eu besoin de prendre une bombe anti moustique
Si je passais ma main dans mes cheveux, j'avais six moustiques dans la main
Très intéressant ce topic. Faut vraiment du cran et du courage pour partir comme ça à l'étranger.
Personnellement les voyages m'attirent, mais trimer autant pour une si petite rémunération même si ça permet de tisser des liens je ne préfère pas. C'est sûrement lié à ma situation financière très privilégiée et à mes aspirations pour mon futur.. Mais pour se déconnecter un peu du monde, se remettre sur pieds après un burnout ou pour se faire des souvenirs ça peut-être quelque chose de très sympa. Eventuellement dans le cadre d'une retraite anticipée après avoir gagné beaucoup d'argent entre 25 et 30 ans (ce que je me souhaite).
Bonne chance à tous les voyageurs en tout cas !
Discute en avec ton médecin !
Sinon ça a l'air cool et yen a pas mal qui cherchent des français
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680