Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Eremataettahcal
22 février 2017 à 05:07:07
Alerte
Wow c'est ouf ton truc, t'as déjà testé ?

:d) oui pendant 9 mois en am du sud et quelques semaines au Népal, y'a eu des témoignages d'autres kheys aussi :)

Le 28 janvier 2017 à 06:30:23 HubertAuriol a écrit :
C'est à coup à terminer enchaîner à ramasser du coton en chantant du Soul :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480864489-jlm2.png

Quelle genre de tâche par exemple ?

Le 22 février 2017 à 05:08:53 ifzkx_[jvc] a écrit :
Eremataettahcal
22 février 2017 à 05:07:07
Alerte
Wow c'est ouf ton truc, t'as déjà testé ?

:d) oui pendant 9 mois en am du sud et quelques semaines au Népal, y'a eu des témoignages d'autres kheys aussi :)

je t'avoue j'ai pas le courage de lire toutes les pages à 5h du mat, mais je trouve ça grave intéressant, ça marche comment t'envois ta candidature et ils choisissent ?

Endtraks
22 février 2017 à 05:09:59
Alerte
Quelle genre de tâche par exemple ?

:d) clairement c'est vraiment de tout
aider à bricoler un peu, faire les courses, s'occuper des animaux, apprendre l'anglais/français aux gosses, dans les pays d'Afrique t'enseignes un peu dans des écoles, tu leur apprends à se servir d'un ordi, y'a un khey qui devait prendre des photos, certains cherchent des web designeurs, c'est hyper large

Eremat :d) Tu les contactes par mail, faut que tu remplisses vite fait ton profil histoire qu'ils sachent qui t'es quoi, t'échanges 2-3 mails et en général c'est bon
en général faut s'y prendre 2-3 semaines à l'avance ça suffit, après pour des régions dans le grand nord y'a peu d'hôtes beaucoup de demande donc ça peut aller jusqu'à plusieurs mois à l'avance

une fois la bas tu fait quoi de tes journée ? apres avoir bossé ?

il te verse pas de salaire en plus ?

si tu veux partir faire un tour en ville il te faut de l'argent pour acheter/faire des truc nan ? tu la comment cet argent ?

T'as quasiment toute ta journée de libre, en général ils ont toujours un moyen de locomotion à te passer pour que tu puisses bouger sans problème
Non pas e salaire, sauf dans certains cas mais c'est très rare, mais dans certains pays où le logement + bouffe coute 30-35€/jour t'as ça de moins à payer

Si tu veux acheter/faire des trucs faut que t'aies quelques sous avec toi, pour ça que je conseille de ne pas partir sans rien (même si c'est tout à fait possible), et au cas où il arrive un couille pour x raisons

Dommage c'est en anglais

Le 22 février 2017 à 05:18:23 ifzkx_[jvc] a écrit :
T'as quasiment toute ta journée de libre, en général ils ont toujours un moyen de locomotion à te passer pour que tu puisses bouger sans problème
Non pas e salaire, sauf dans certains cas mais c'est très rare, mais dans certains pays où le logement + bouffe coute 30-35€/jour t'as ça de moins à payer

Si tu veux acheter/faire des trucs faut que t'aies quelques sous avec toi, pour ça que je conseille de ne pas partir sans rien (même si c'est tout à fait possible), et au cas où il arrive un couille pour x raisons

ducoup sa passe pour passez ses vacance ? :noel:

et est ce que tu pense que ce systeme a de l'avenir ? parce que je conte pas partir cet été l'argent, l'école le stage obligatoire tout ça tout ça m'voyey :noel:

y'a plein d'hôtes en bord de mer tout ça donc oui, après faut pas oublier que c'est basé sur du partage donc faut pas passer du temps avec tes hôtes, mais c'est des gens hyper sympas et ouverts qui font ça, donc c'est vraiment pas un soucis :coeur:

ça fait quelques années que ça existe et c'est de plus en plus connu, donc oui je pense

Le 28 janvier 2017 à 07:15:45 LeBadman a écrit :
Bon je fais mes valises demain http://www.workaway.info/195428374147-en.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png

C'est pas un piège et en arrivant tu tombes sur un gros Russe poilu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png

Endtraks
22 février 2017 à 05:18:40
Alerte
Dommage c'est en anglais

tu peux trouver des hôtes dans les îles française ou la réunion sans soucis

Non t'inquiète, pas de piège :hap:
T'as pas du chercher beaucoup alors... :hap:
Faut pas confondre ça avec le woofing où là c'est exclusivement dans les fermes bio

Oh oui, raconte moi ton périple en Irlande. J'y suis allée 2 fois, j'ai adoré et je souhaite y retourner le plus rapidement possible.

Au final c'est comme un PVT ou c'est différent ?

Tu penses que ce serai un bon exercice social ? en gros je suis un peu timide (ça dépend vraiment des gens avec qui je suis en fait), je suis pas fermé mais j'ai du mal à m'ouvrir aux gens en général (après avec certains quand le courant passe directe je suis complètement ouvert et extraverti) et j'aimerai travailler sur ça mais je sais pas comment faire en fait, et ton site me semble vraiment super pour ça, surtout que j'adore voyager

Je ne suis pas allé en Irlande, mais Mandoulis y a vécu 2 ans et demi, il pourra te raconter

Un PVT ça dure 1 an et te permet de travailler et être rémunéré, et c'est faisable que dans une dizaine de pays
Là tu as juste un visa touriste, faisable dans n'importe quel pays mais que jusqu'à la fin de ton visa (3 ou 6 mois en général), et tu n'es pas rémunéré (sauf qlq rares cas)

j'ai pas pu regarder tout, y'a pas un khey qui peut faire un p'tit poste récapitulatif avec tout les sites? :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 544