Tuto pour voyager des mois gratuitement
Personne n'a fait ça au moyen orient ?
Aucuns khey pour m'aider ?
je vais essayer de partir une semaine en Espagne dans quelques mois si c'est possible, ça devrait pas me revenir trop cher
merci aux kheys du topic
Ouai pareil ma plus grande peur c'est les malaises avec les hôtes
Sachant que je suis pas vraiment très sociable.. mais bon ça va me décoincé donc je positive
Puis j'ai déjà voyagé seul donc je sais que je suis capable de me débrouiller puis faut juste être positif être seul c'est être LIBRE et il y a rien de tel
Mais peu importe tu t'en fou, ça sociabilise, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai sauté le pas moi aussi.
Par contre des fois ma timidité me bloque encore un peu et m'empêche de profiter à 100% alors que je voyage, et je me dit que j'apprendrai beaucoup en voyageant un peu avec un vétéran.
Je ne puis m'engager dans un tel périple. Il me faut voyager pour trouver la personne que je dois tuer, mais je ne peux pas me permettre d'être en contact avec des étrangers. Les liens sociaux sont ce qui peut m'empêcher d'accomplir ma vengeance. Je ne veux pas m'attacher à des gens et les mettre en danger, mettant ma vengeance elle aussi en danger.
Le 15 février 2017 à 08:08:30 JeanYvesDeter a écrit :
Je ne puis m'engager dans un tel périple. Il me faut voyager pour trouver la personne que je dois tuer, mais je ne peux pas me permettre d'être en contact avec des étrangers. Les liens sociaux sont ce qui peut m'empêcher d'accomplir ma vengeance. Je ne veux pas m'attacher à des gens et les mettre en danger, mettant ma vengeance elle aussi en danger.
Le 15 février 2017 à 00:55:21 ElfeDeX a écrit :
D'autres kheys qui ont envie de voyager après avoir vu ce topic ?
Il y en a déjà qui préparent leurs voyages
Hwasa (15 février 2017 à 15:38:55) a écrit:
Le 15 février 2017 à 00:55:21 ElfeDeX a écrit :
D'autres kheys qui ont envie de voyager après avoir vu ce topic ?Il y en a déjà qui préparent leurs voyages
Ouais j'ai vu, je voulais juste voir si certains kheys qui avaient des intentions de partir ne s'étaient pas prononcés
J'ai dû retraverser la ville avec mon paquet de dix kilos parce que c'était pas conforme aux règles
Ma mère d'accueil m'a préparé ça, j'y retourne demain.
(Oui je renvoie plein de trucs inutiles en Bretagne, ça me fera ça de moins à trimbaler sur la route... )
J-7 avant le départ.
Le 16 février 2017 à 11:16:05 ZaynMallik a écrit :
Franchement c'est pas mal mais bon je galère en anglais, après j'ai les bases mais pas de quoi tenir des mois.
Ça s'améliorera aussi en voyageant
Putain la galère Mandoulis
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680