Tuto pour voyager des mois gratuitement
Sans parler budget, pour une semaine je te conseille Malte, carrément. L'Islande j'ai peur qu'en une seule tu ne découvres pas grand et que tu repartes frustré
Tu auras d'autant plus d'argent, donc de quoi te faire plaisir. Je te conseille de partir en Islande quand la saison sera plus chaude
Le 18 février 2017 à 10:28:23 Hwasa a écrit :
Sans parler budget, pour une semaine je te conseille Malte, carrément. L'Islande j'ai peur qu'en une seule tu ne découvres pas grand et que tu repartes frustréTu auras d'autant plus d'argent, donc de quoi te faire plaisir. Je te conseille de partir en Islande quand la saison sera plus chaude
Je pense suivre ces sages conseils
Ah putain chaud Mandoulis
Je te souhaite de péter la forme jusqu'à la fin de tes jours après ça
Le 18 février 2017 à 11:44:52 Quent7Quent7 a écrit :
Le 18 février 2017 à 10:28:23 Hwasa a écrit :
Sans parler budget, pour une semaine je te conseille Malte, carrément. L'Islande j'ai peur qu'en une seule tu ne découvres pas grand et que tu repartes frustréTu auras d'autant plus d'argent, donc de quoi te faire plaisir. Je te conseille de partir en Islande quand la saison sera plus chaude
Je pense suivre ces sages conseils
Ah putain chaud Mandoulis
Je te souhaite de péter la forme jusqu'à la fin de tes jours après ça
Attends les conseils des autres membres, je m'y connais pas trop encore
Les khey j'ai une question, vous payez le billet d'avion quand vous faites ce genre de truc ?
Ou tout est vraiment gratos ?
Le 18 février 2017 à 16:00:24 Azoulette a écrit :
Les khey j'ai une question, vous payez le billet d'avion quand vous faites ce genre de truc ?Ou tout est vraiment gratos ?
Non c'est le paysan qui t'embauche qui te paie le billet bien sûr
...
Non tu payes l'avion
Sans déconner, faut lire un peu les pages précédentes, on a répondus des dizaines de fois
J'ai envie de test mais j'ai peur de perdre les 30€ pour un an lors de l'inscription. J'ai un CV de merde et une tête qui fait un peu peur. Je veux partir dans un pays anglo-saxon, mais je suis une merde en Anglais. Je vais trouver un truc sympa entre juin et août ? Et j'ai jamais voyagé seul, donc j'ai peur
Ça fait deux ans que je veux tenter en plus
Qu'attends-tu ?
Crois-moi, je suis d'un naturel timide mais quand je voyage, souvent j'ai pas le choix d'aller vers les gens pour demander comment rallier tel endroit, où trouver une auberge, etc... et ça se passe très bien en général, certaines personnes sont super sympas et te conseillent de ouf, et ça te fait plaisir de dépasser ta timidité aussi
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680