Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Sans parler budget, pour une semaine je te conseille Malte, carrément. L'Islande j'ai peur qu'en une seule tu ne découvres pas grand et que tu repartes frustré :(

Tu auras d'autant plus d'argent, donc de quoi te faire plaisir. Je te conseille de partir en Islande quand la saison sera plus chaude :oui:

Le 18 février 2017 à 10:28:23 Hwasa a écrit :
Sans parler budget, pour une semaine je te conseille Malte, carrément. L'Islande j'ai peur qu'en une seule tu ne découvres pas grand et que tu repartes frustré :(

Tu auras d'autant plus d'argent, donc de quoi te faire plaisir. Je te conseille de partir en Islande quand la saison sera plus chaude :oui:

Je pense suivre ces sages conseils :noel:

Ah putain chaud Mandoulis :mort:
Je te souhaite de péter la forme jusqu'à la fin de tes jours après ça :hap:

Le 18 février 2017 à 11:44:52 Quent7Quent7 a écrit :

Le 18 février 2017 à 10:28:23 Hwasa a écrit :
Sans parler budget, pour une semaine je te conseille Malte, carrément. L'Islande j'ai peur qu'en une seule tu ne découvres pas grand et que tu repartes frustré :(

Tu auras d'autant plus d'argent, donc de quoi te faire plaisir. Je te conseille de partir en Islande quand la saison sera plus chaude :oui:

Je pense suivre ces sages conseils :noel:

Ah putain chaud Mandoulis :mort:
Je te souhaite de péter la forme jusqu'à la fin de tes jours après ça :hap:

Attends les conseils des autres membres, je m'y connais pas trop encore :o))

Les khey j'ai une question, vous payez le billet d'avion quand vous faites ce genre de truc ? :hap:

Ou tout est vraiment gratos ? :hap:

Le 18 février 2017 à 16:00:24 Azoulette a écrit :
Les khey j'ai une question, vous payez le billet d'avion quand vous faites ce genre de truc ? :hap:

Ou tout est vraiment gratos ? :hap:

Non c'est le paysan qui t'embauche qui te paie le billet bien sûr :ok:

... [[sticker:p/1lmb]]

Le 18 février 2017 à 16:02:48 Don-Casanova a écrit :

Le 18 février 2017 à 16:00:24 Azoulette a écrit :
Les khey j'ai une question, vous payez le billet d'avion quand vous faites ce genre de truc ? :hap:

Ou tout est vraiment gratos ? :hap:

Non c'est le paysan qui t'embauche qui te paie le billet bien sûr :ok:

... [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non tu payes l'avion :hap:

Sans déconner, faut lire un peu les pages précédentes, on a répondus des dizaines de fois :hap:

J'ai envie de test mais j'ai peur de perdre les 30€ pour un an lors de l'inscription. J'ai un CV de merde et une tête qui fait un peu peur. Je veux partir dans un pays anglo-saxon, mais je suis une merde en Anglais. Je vais trouver un truc sympa entre juin et août ? Et j'ai jamais voyagé seul, donc j'ai peur :(

Ça fait deux ans que je veux tenter en plus

Si t'as envie fonce :hap: parfois un niveau basique en anglais est suffisant et ça permet de s'améliorer un max, que du positif :ok:
Je confirme, saisis ta chance khey :ok:
Deux ans et tu n'a toujours pas sauté le pas ? :hap:
Qu'attends-tu ? :hap:
Fonce, tu ne le regrettera pas ! :ok:
Mais vous faites comment pour trouver le bon endroit. La j'ai trouvé un truc super ils disent que c'est à 45 minutes bus direct depuis la capitale. Mais imaginez c'est en pleine campagne Écossaise avec un bus par jour, je vais jamais pouvoir m'y rendre
Eh faut être débrouillard un peu :o))
Bah si vous pouvez me dire juste comment ca s'est passé entre votre départ en France et l'arrivé sur place ca me rassurerait. L'avion pas de problème c'est juste après qui me fait stresser :hap:
Bah si ton hôte est sympa il sera là pour t'accompagner, sinon tu as surement des bus, des transports en communs... :hap:
Et quand t'es un tant soit peu livré à toi-même, t'es obligé d'aller vers les gens et de demander un peu d'aide de toute façon :hap:
Crois-moi, je suis d'un naturel timide mais quand je voyage, souvent j'ai pas le choix d'aller vers les gens pour demander comment rallier tel endroit, où trouver une auberge, etc... et ça se passe très bien en général, certaines personnes sont super sympas et te conseillent de ouf, et ça te fait plaisir de dépasser ta timidité aussi :noel:
C'est sur que pour voyager faut pas faire son Jean-Celestin de base du forum :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 267