Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Ça a l'air super, je ne connaissais pas :noel:
Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi quelqu'un disait "le combo workaway + couchsurfing :bave: ", normalement avec workaway, t'as un logement contre un travail, non ? :(

Jolies photos :noel:

Herr oui, mais quand t'es de passages dans une ville oĂč tu comptes rester que 2-3 jours, ça t'Ă©vite de payer pour dormir :hap:

Le 13 février 2017 à 12:54:17 ifzkx_[jvc] a écrit :
Jolies photos :noel:

Herr oui, mais quand t'es de passages dans une ville oĂč tu comptes rester que 2-3 jours, ça t'Ă©vite de payer pour dormir :hap:

Ah oui, je comprends. :hap:
Quelqu'un avait une copine ( ou un copain ) quand vous ĂȘtes partis ? Au final, ça me paraĂźt,avec le cursus scolaire, le plus gros obstacle Ă  ce genre de voyage, je me trompe ? :(

Bah en gĂ©nĂ©ral les couples partent ensemble, ça doit ĂȘtre le must ça :noel:

Quelqu'un ici est parti en Jordanie-Liban-Israël ? j'aurai quelques questions pour lui [[sticker:p/1kki]]

Sinon merci l'OP de partager des bons plans comme ça [[sticker:p/1lmh]]

Ce topic est bien feed. Moi qui me trouvais stylé en fait je suis un random avec beaucoup de retard sur l'auteur.
Surtout que l'année prochaine je serai obligé d'aller taffer en Australie comme un porc pour recharger mon compte en banque (de quoi voyager 2-3 ans sans travailler :bave:)

Le 13 février 2017 à 13:30:09 ifzkx_[jvc] a écrit :
Bah en gĂ©nĂ©ral les couples partent ensemble, ça doit ĂȘtre le must ça :noel:

Je suis pas sur que ce soit le mieux :noel:

Quent, tes photos sont magnfiques, j'en ai eu le souffle coupé. Celles de Détroit sont celles qui m'ont le plus plu. Les paysages sont vraiment beaux, tu as eu de la chance.

J'aimerai visiter Détroit un jour, t'en a pensé quoi ?

Le 13 février 2017 à 13:37:08 ProlixJapan3 a écrit :
Ce topic est bien feed. Moi qui me trouvais stylé en fait je suis un random avec beaucoup de retard sur l'auteur.
Surtout que l'année prochaine je serai obligé d'aller taffer en Australie comme un porc pour recharger mon compte en banque (de quoi voyager 2-3 ans sans travailler :bave:)

On est tous random face Ă  l'auteur :noel:

Mandoulis n'est pas non plus :bave:

Le 13 février 2017 à 13:48:40 Hwasa a écrit :
Quent, tes photos sont magnfiques, j'en ai eu le souffle coupé. Celles de Détroit sont celles qui m'ont le plus plu. Les paysages sont vraiment beaux, tu as eu de la chance.

J'aimerai visiter Détroit un jour, t'en a pensé quoi ?

Merci :hap:

Detroit ça m'a plu, comment dire... déjà je voulais énormément y passer justement parce que tout le monde me disait "mais qu'est-ce que tu vas foutre là-bas" :noel:
Donc, fidĂšle Ă  sa rĂ©putation, Detroit est une ville qui paraĂźt morte de l'intĂ©rieur, on sent qu'elle ne s'est pas relevĂ©e de la crise qu'elle a vĂ©cu... pour exemple, les quartiers rĂ©sidentiels Ă  la 8 Miles, oĂč une maison sur 4 a cramĂ© et une autre est squattĂ©e, existent bel et bien et j'ai dormi dans cette maison : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486991212-p1140911.jpg que 3 personnes retapaient Ă  l'aide des couchsurfers de passage aprĂšs l'avoir achetĂ©e pour 1800 $ [[sticker:p/1jnf]]
Et sinon, tu sens bien que la mairie essaye de sortir la ville de la merde en faisait des trucs, des rĂ©novations, des Ă©vĂ©nements, y'a des quartiers/bars sympas, mine de rien tu peux quand mĂȘme sortir et t'enjailler Ă  Detroit. Et de mon expĂ©rience, les gens sont quand mĂȘme vachement sympas : Ă  Albuquerque j'ai flippĂ© une ou 2 fois, Ă  Detroit en centre-ville les mecs de la street me sortaient des "what's up bro", limite j'avais l'impression qu'ils allaient me taper un check quand je les regardais :rire:

Enfin, si t'es intéressé en architecture y'a vraiment des vieux buildings pas mal à visiter ou aller voir ! Y'a aussi une des plus grosses librairies du monde, qu'ils disent : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486991688-p1140885.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486991785-p1140946.jpg

Ah et aussi, truc que j'ai appris aprÚs, il y a plein d'assoc' qui font des fermes urbaines, ce qui en fait un endroit de pointe et d'utopie dans l'évolution de l'agriculture adaptée aux défis de demain (ils en parlent dans le film Demain :hap: )

Et si t'as l'occasion d'y aller un jour, essaye de te faire embarquer Ă  un contest de rap, je pense que ça doit ĂȘtre Ă©norme :bave:

Le 13 février 2017 à 14:18:32 Quent7Quent7 a écrit :

Le 13 février 2017 à 13:48:40 Hwasa a écrit :
Quent, tes photos sont magnfiques, j'en ai eu le souffle coupé. Celles de Détroit sont celles qui m'ont le plus plu. Les paysages sont vraiment beaux, tu as eu de la chance.

J'aimerai visiter Détroit un jour, t'en a pensé quoi ?

Merci :hap:

Detroit ça m'a plu, comment dire... déjà je voulais énormément y passer justement parce que tout le monde me disait "mais qu'est-ce que tu vas foutre là-bas" :noel:

Pareil. J'ai envie d'y aller par curiosité, cette ville m'intéresse beaucoup. J'ai envie de casser les clichés qui lui colle à la peau et voir ça pour de vrai :hap:

Cette ville Ă  l'air super belle. Ce cĂŽtĂ© un peu mort justement m'intĂ©resse beaucoup, j'adore ce genre de lieu pour l'ambiance que ça dĂ©gage. Se balader dedans ça doit ĂȘtre un dĂ©lice :bave:

Le 13 février 2017 à 14:18:32 Quent7Quent7 a écrit :

Le 13 février 2017 à 13:48:40 Hwasa a écrit :
Quent, tes photos sont magnfiques, j'en ai eu le souffle coupé. Celles de Détroit sont celles qui m'ont le plus plu. Les paysages sont vraiment beaux, tu as eu de la chance.

J'aimerai visiter Détroit un jour, t'en a pensé quoi ?

Merci :hap:

y'a des quartiers/bars sympas, mine de rien tu peux quand mĂȘme sortir et t'enjailler Ă  Detroit. Et de mon expĂ©rience, les gens sont quand mĂȘme vachement sympas : Ă  Albuquerque j'ai flippĂ© une ou 2 fois, Ă  Detroit en centre-ville les mecs de la street me sortaient des "what's up bro", limite j'avais l'impression qu'ils allaient me taper un check quand je les regardais :rire:

Waouh ça devait ĂȘtre Ă©norme :rire:

J'imagine que tu as du avoir peur :rire:
Malgré tout les gens ont l'air cool, c'est une bonne chose, j'aimerais voir ça de mes propres yeux aussi :noel:

66 pages ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je reviendrais quand j'aurai le temps de lire tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pareil. J'ai envie d'y aller par curiosité, cette ville m'intéresse beaucoup. J'ai envie de casser les clichés qui lui colle à la peau et voir ça pour de vrai :hap:

Cette ville Ă  l'air super belle. Ce cĂŽtĂ© un peu mort justement m'intĂ©resse beaucoup, j'adore ce genre de lieu pour l'ambiance que ça dĂ©gage. Se balader dedans ça doit ĂȘtre un dĂ©lice :bave:

VoilĂ , c'est exactement mon type de pensĂ©e. Et effectivement, c'est quelque chose d'y ĂȘtre.

J'imagine que tu as du avoir peur :rire:
Malgré tout les gens ont l'air cool, c'est une bonne chose, j'aimerais voir ça de mes propres yeux aussi :noel:

Ouais j'Ă©tais pas trop confiant au dĂ©but, surtout en voyant le "Stay safe" gravĂ© dans le bĂ©ton 5 minutes aprĂšs ĂȘtre sorti du bus :peur: mais au final tout s'est bien passĂ©. Je suis jamais sorti Ă  pied dans les quartiers extĂ©rieurs une fois la nuit tombĂ©e, j'ai pas trop pris de risques donc tout Ă©tait cool. :ok:

Si tu as d'autres images à partager, n'hésite pas :ange:
Mandoulis --> Tu contournes au pire :hap:

Le 13 février 2017 à 14:44:34 Herr_Lampadaire a écrit :
Mandoulis --> Tu contournes au pire :hap:

Par l'Afghanistan? Ou alors Ă  la nage dans la mer Caspienne? :hap:

C'est quoi ces enculés :rire:

Les gars n'ont aucune pitié, ils te font faire de la paperasse par -5 :rire:

T'a gardĂ© la tĂȘte froide, pourtant ça a du ĂȘtre le stress. J'ai pas compris pourquoi ils te parlent de l'affaire ThĂ©o par contre :hap:

Espérons que tu obtiennes ton visa, sinon ouais, va falloir trouver un plan B :peur:

Le 13 février 2017 à 14:48:22 Hwasa a écrit :
C'est quoi ces enculés :rire:

Les gars n'ont aucune pitié, ils te font faire de la paperasse par -5 :rire:

T'a gardĂ© la tĂȘte froide, pourtant ça a du ĂȘtre le stress. J'ai pas compris pourquoi ils te parlent de l'affaire ThĂ©o par contre :hap:

Espérons que tu obtiennes ton visa, sinon ouais, va falloir trouver un plan B :peur:

C'était pour avoir mon avis sur la répression ou non des manifestations par un gouvernement je pense. :hap:
J'avais les mains violettes Ă  la fin. :noel:

Le 13 février 2017 à 14:46:55 Mandoulis a écrit :

Le 13 février 2017 à 14:44:34 Herr_Lampadaire a écrit :
Mandoulis --> Tu contournes au pire :hap:

Par l'Afghanistan? Ou alors Ă  la nage dans la mer Caspienne? :hap:

Ça peut ĂȘtre grave cool si t'arrives Ă  chopper un bateau :bave:
Vous pensez que c'est possible d'interrompre ses etudes directement aprÚs une prépa ?

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 Ă  06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 226