Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 11 février 2017 à 14:14:08 Deutschlandlied a écrit :
Ils parlent vraiment bien anglais en Islande ?Je lis les annonces sur workaway et il y a quelques fautes quand même
Cette année je pars avec pour objectif premier de parler mieux anglais quand même.
Pas besoin d'être avec des billingues pour s'améliorer en anglais mais oui ils parlent bien anglais
Le 11 février 2017 à 19:24:56 Napolissou1 a écrit :
Bien les esclaves qui sont obligé d'aller chez l'habitant, bien de pas avoir un camtar aménagé et aller sur le terrain des esclave quand il veut ?
Tranquille, je suis un esclave alors
Le 11 février 2017 à 13:59:45 Hwasa a écrit :
Tu te mets bienBon moi j'ai prévu un voyage à vélo en Europe Paris-Luxembourg-Bruxelles-Allemagne-Paris.
Tu as prévu de faire quoi la-bas ?
Tu as quoi comme vélo ? Tu comptes faire comment pour transporter ton matos ?
Le 11 février 2017 à 19:30:03 barneyscoffee a écrit :
Des kheys ont été en Uruguay?
Non, mais askip c'est la Suisse de l'Amérique du Sud, donc plutôt safe (même si ya des endroits à eviter à Montevideo) et assez cher, mais je crois que c'est un beau pays
Le 11 février 2017 à 20:13:09 barneyscoffee a écrit :
Nemepche vous prenez zéro thune quand vous partez les khey ? Ou vous prenez une réserve au cas ou ?
J'ai toujours une réserve au cas où, après si je partais dans un pays en Europe je pense que je serai capable de partir quasiment sans rien
Pour mon vélo, je possède un VTC (Vélo Tout Chemins). Celui-ci : https://www.decathlon.fr/velo-ville-hoprider-300-homme-id_8307664.html
J'ai à l'arrière des sacoches 20x2 litres dans lequel je met le nécessaire (vêtement, médicament, équipement pour le vélo, nourriture, nécessaire de toilette...). J'ai également la possibilité de mettre deux bagages plus petit à l'avant.
Au final ça ressemble un peu à ça : http://imgur.com/a/l1uWc
Au final j'ai un peu un vélo de facteur pour te faire une idée
Mandoulis ça aurai pu être de te faire à vélo, d'autant plus que ça aurai pu te coûter pas trop cher pour revenir en France
Comment tu postules ?
J'imagine que dans les destinations genre Californie doit y avoir masse de candidat non ?
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur :
- les villes où tu es allé, celles que tu recommande et pourquoi
- comment se sont passés tes 88 jours à tirer, où les as-tu fait et dans quoi ?
- as-tu eu des difficultés à trouver un job, combien étais-tu payé et combien d'heures par semaine ?
- j'ai lu qu'on pouvait monter jusqu'à 70 voire même 80 heures par semaine, pourtant quand je cherche un peu je vois surtout des jobs à 40h/semaine. Où trouver ces jobs avec beaucoup d'heures, dans quel domaine ?
J'avais fait le tour de mon département à vélo y'a quelques années, en dormant en tente ou en frappant chez les gens. C'est un excellent souvenir ! (mis à part la pluie bretonne, qui n'est pas un mythe )
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680