Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

J'i oublié de répondre ce matin :rire:

Mandoulis, c'est aussi cool le stop :ok:
Tu est chargé comment ? Ça va le faire en stop ? :peur:

ça y est j'ai quasiment 600€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822932-95272733.jpg

Reste plus qu'a connaître mon emploi du temps de l'été ( exam, job étudiant, seconde sess' ) et à moi l'aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png

Intéressant, merci l'auteur.

Je up le topic

Je pars pour mon Wwoofing en Espagne demain matin, 7h de route, je serais sur la cote Est à 1h au sud de Tarragone, la ferme où je vais s'apelle " Moli Del Cilindro " [[sticker:p/1mr0]]

J'ai un peu le stress du départ je sais pas si je vais réussir à dormir :hap: En tout cas les hôtes on l'air bien cool y a que des bon retour sur leur page du site wwoof Espagne

Super khey ! :ok: profite bien de ton voyage et hésite pas à donner des nouvelles :hap:
Je vois des gens sur google qui disent que workaway est une arnaque, c'est vrai ? :(
Hwasa, j'ai le grand sac à dos avec une valise à roulette et de nombreux bouquins :hap: vu que je restais sur place un moment, j'avais emmené de quoi pratiquer mes langues :hap:

Le 13 février 2017 à 01:14:47 BorninWinter a écrit :
Je up le topic

Je pars pour mon Wwoofing en Espagne demain matin, 7h de route, je serais sur la cote Est à 1h au sud de Tarragone, la ferme où je vais s'apelle " Moli Del Cilindro " [[sticker:p/1mr0]]

J'ai un peu le stress du départ je sais pas si je vais réussir à dormir :hap: En tout cas les hôtes on l'air bien cool y a que des bon retour sur leur page du site wwoof Espagne

Profites-bien mec, envoie-nous quelques nouvelles et de jolies photos :ok:

Le 13 février 2017 à 03:24:51 Mandoulis a écrit :
Hwasa, j'ai le grand sac à dos avec une valise à roulette et de nombreux bouquins :hap: vu que je restais sur place un moment, j'avais emmené de quoi pratiquer mes langues :hap:

Ah oui je comprends :rire:
Mais t'a pas peur qu'on te pique tes affaires en stop ? :peur:

Pourquoi quelqu'un irait me piquer mes fringues fatigués ou mes bouquins usés ? :noel: le pire qu'il puisse m'arriver c'est d'oublier des trucs dans la voiture en descendant :hap:

Cool comme système, étant financièrement un cafard qui profite encore de la famille (du peu qu'il m'en reste). :hap:

Par contre étant bg vous pensez qu'il y a moyen d'être logé en faisant le gigolo gode-vivant avec des cougars / grosses / moches / filles en chien ? Je suis doué qu'à ça au fond :rire: :rire: Ou garder les enfants... (no pedo)
Quoi que les tâches physiques ça va encore.

Ah et bien les gens du forum qui vont faire ça dans des pays de l'Est et vont finir kidnappés et torturés comme dans Hostel ? :rire:
Ou qui vont tomber dans un piège woofing avec des apprentis djihadistes :rire:
Ah et bien les gens du forum qui vont faire ça dans des pays de l'Est et vont finir kidnappés et torturés comme dans Hostel ? :rire:
Ou qui vont tomber dans un piège woofing avec des apprentis djihadistes :rire:
Ah et bien les gens du forum qui vont faire ça dans des pays de l'Est et vont finir kidnappés et torturés comme dans Hostel ? :rire:
Ou qui vont tomber dans un piège woofing avec des apprentis djihadistes :rire:

Le 13 février 2017 à 10:10:09 Mandoulis a écrit :
Pourquoi quelqu'un irait me piquer mes fringues fatigués ou mes bouquins usés ? :noel: le pire qu'il puisse m'arriver c'est d'oublier des trucs dans la voiture en descendant :hap:

Tu sais les gens sont capables de tout :noel:

Croire que les pays de l'est ça craint... really :hap:

Bon je mange mon mcdo et je réponds aux questions après :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 223