Tuto pour voyager des mois gratuitement
J'i oublié de répondre ce matin
Mandoulis, c'est aussi cool le stop
Tu est chargé comment ? Ça va le faire en stop ?
Je up le topic
Je pars pour mon Wwoofing en Espagne demain matin, 7h de route, je serais sur la cote Est à 1h au sud de Tarragone, la ferme où je vais s'apelle " Moli Del Cilindro "
J'ai un peu le stress du départ je sais pas si je vais réussir à dormir En tout cas les hôtes on l'air bien cool y a que des bon retour sur leur page du site wwoof Espagne
Le 13 février 2017 à 01:14:47 BorninWinter a écrit :
Je up le topicJe pars pour mon Wwoofing en Espagne demain matin, 7h de route, je serais sur la cote Est à 1h au sud de Tarragone, la ferme où je vais s'apelle " Moli Del Cilindro "
J'ai un peu le stress du départ je sais pas si je vais réussir à dormir En tout cas les hôtes on l'air bien cool y a que des bon retour sur leur page du site wwoof Espagne
Profites-bien mec, envoie-nous quelques nouvelles et de jolies photos
Le 13 février 2017 à 03:24:51 Mandoulis a écrit :
Hwasa, j'ai le grand sac à dos avec une valise à roulette et de nombreux bouquins vu que je restais sur place un moment, j'avais emmené de quoi pratiquer mes langues
Ah oui je comprends
Mais t'a pas peur qu'on te pique tes affaires en stop ?
Cool comme système, étant financièrement un cafard qui profite encore de la famille (du peu qu'il m'en reste).
Par contre étant bg vous pensez qu'il y a moyen d'être logé en faisant le gigolo gode-vivant avec des cougars / grosses / moches / filles en chien ? Je suis doué qu'à ça au fond Ou garder les enfants... (no pedo)
Quoi que les tâches physiques ça va encore.
Ou qui vont tomber dans un piège woofing avec des apprentis djihadistes
Le 13 février 2017 à 10:10:09 Mandoulis a écrit :
Pourquoi quelqu'un irait me piquer mes fringues fatigués ou mes bouquins usés ? le pire qu'il puisse m'arriver c'est d'oublier des trucs dans la voiture en descendant
Tu sais les gens sont capables de tout
Croire que les pays de l'est ça craint... really
Bon je mange mon mcdo et je réponds aux questions après
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680