Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Milf, niveau vaccins j'avais fait ma fièvre jaune avant de partir. Et si tu ne vas que pour deux semaines, vois avec ton médecin pour des cachets contre le palu.
Parce que si tu tombes malade là bas c'est vraiment pas marrant (et je sais malheureusement de quoi je parle :-()
Moi qui aimerait beaucoup améliorer mon anglais en le pratiquant en Angleterre/Amérique du Nord, ça m'intéresse énormément mais bon, faut quand même avoir une sacré confiance en soi pour oser faire du stop
Pas obligé de faire du stop, tu peux trouver des vols A/R pour 20€ pour l'angleterre :oui:
Si un khey est chaud pour aller en Islande cet ete, qu'il me contacte :oui:

Le 11 février 2017 à 02:38:33 Mandoulis a écrit :
Milf, niveau vaccins j'avais fait ma fièvre jaune avant de partir. Et si tu ne vas que pour deux semaines, vois avec ton médecin pour des cachets contre le palu.
Parce que si tu tombes malade là bas c'est vraiment pas marrant (et je sais malheureusement de quoi je parle :-()

Ouai je ferais ça :oui:

Du coup qui prépare quoi ? :hap:

Le 11 février 2017 à 13:55:55 Hwasa a écrit :
Du coup qui prépare quoi ? :hap:

Moi un voyage au Costa Rica de 2 mois environ pour cet été :oui:

Tu te mets bien :pacg:

Bon moi j'ai prévu un voyage à vélo en Europe Paris-Luxembourg-Bruxelles-Allemagne-Paris.

Tu as prévu de faire quoi la-bas ? :noel:

Le 11 février 2017 à 13:59:45 Hwasa a écrit :
Tu te mets bien :pacg:

Bon moi j'ai prévu un voyage à vélo en Europe Paris-Luxembourg-Bruxelles-Allemagne-Paris.

Tu as prévu de faire quoi la-bas ? :noel:

A vélo ça doit super sympa puis ça doit forger une bonne condition physique :oui:

Perso j'y vais déjà pour voyager :noel: et aussi pour apprendre l'espagnol ( je l'étudie ) et pour me décoincer aussi devenir plus sociable et débrouillard :oui:

Sinon ce que je ferais ça dépendra de mon budget :noel: idéalement j'aimerais faire 1 ou 2 hôtes au Costa Rica et passer faire un petit tour au Nicaragua :ok: et si j'ai le temps aller chez un hôte :oui:

Niveau langue en deux mois tu va booster tes compétences, c'est super bon ça :ok:

Si je le fais, c'est un peu pareil. J'suis pas un grand débrouillard, je suis quelqu'un d'introverti et je pense que tenter ce d'expérience, se faire un peu de mal ne pourra que m'aider. J'espère aussi acquérir des compétences autre que linguistique.

J'espère que ça va être énorme mec, je t'envie :ange:

Le 11 février 2017 à 14:06:35 Hwasa a écrit :
Niveau langue en deux mois tu va booster tes compétences, c'est super bon ça :ok:

Si je le fais, c'est un peu pareil. J'suis pas un grand débrouillard, je suis quelqu'un d'introverti et je pense que tenter ce d'expérience, se faire un peu de mal ne pourra que m'aider. J'espère aussi acquérir des compétences autre que linguistique.

J'espère que ça va être énorme mec, je t'envie :ange:

Ouai puis je suis étudiant en tourisme donc c'est le top :noel:

Hop je pose ça là , :d) http://detourlocal.com/voyager-faire-du-volontariat-nos-bons-plans/

Super cool le lien, je regarde ça [[sticker:p/1kkn]]

Ils parlent vraiment bien anglais en Islande ?

Je lis les annonces sur workaway et il y a quelques fautes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Cette année je pars avec pour objectif premier de parler mieux anglais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Hwasa, je prépare plus grand chose, tout est plus ou moins prêt... Il me reste à trouver quelques couchsurfing, et surtout obtenir le visa de transit turkmène (j'y vais lundi là) je quitte le Kirghizistan le 20 pour deux mois et demi sur les routes, les -stan d'Asie centrale et l'Iran. Dernière ligne droite avant le retour en Europe ! (il est temps je suis en manque d'air iodé et de fruits de mer :noel:)

Waouh ça doit être génial ce sprint final :bave:

J'espère un jour faire comme vous :-(

Quand j'aurai fini ma licence :) :)
Quitte tout et lance-toi sur les routes [[sticker:p/1lmh]]
Je pense que ça va envoyer du pâté en effet :bave: la route de la soie :cute: la Perse millénaire :cute: le truc chiant c'est que je vais devoir faire hyper attention à mes dépenses quoi...
Ah, tu n'as pas beaucoup de sous ? :hap:
Non en effet... J'étais déjà pas parti avec beaucoup, là ça va être short. Les sous, que pour bouffer, le reste je me démerde :noel:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 224