Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 08 février 2017 à 21:00:38 ifzkx_[jvc] a écrit :
Tu cherches en Europe ou n'importe ?
Hmm peu importe.
Je veux travailler surtout. Travailler et profiter tant qu'à faire !
J'ai bossé comme second chef pour un Restaurant les 2 dernières années (pour 2 restaurants différents) sur la côte anglaise, c'était vraiment cool.
J'ai pu mettre pas mal d'argent de côtés (assez pour m'installer ailleurs et payer les premiers mois de loyers sans me soucier de l'argent qui me reste).
Le truc c'est que j'ai aucune idée quand à ma prochaine destination
Le 08 février 2017 à 13:53:03 Quent7Quent7 a écrit :
Moi je suis en M1 psycho... mais en fait depuis janvier je vais plus du tout en cours, j'essaye de chercher une autre formation mais j'ai aucune motivation à le faireMais je suis un mec qui angoisse et ça m'angoisse de pas savoir ce que je veux faire, et aussi d'abandonner les études
On est presque dans le même cas, j'ai laissé tombé mon BTS, j'allais même plus en cours, après ça j'suis parti en Angleterre 8 mois bosser en cuisine / plonge, là je vais partir faire du Wwoofing en Espagne, mais pour être honnête sais pas non plus ce que je veux faire de ma vie après l’Espagne je pense partir en Workaway autre pars parce que si je rente chez mes vieux ils veulent pas que je traîne a rien faire comme je fais actuellement
Le 09 février 2017 à 15:33:45 BorninWinter a écrit :
Moi je suis en M1 psycho... mais en fait depuis janvier je vais plus du tout en cours, j'essaye de chercher une autre formation mais j'ai aucune motivation à le faireMais je suis un mec qui angoisse et ça m'angoisse de pas savoir ce que je veux faire, et aussi d'abandonner les études
On est presque dans le même cas, j'ai laissé tombé mon BTS, j'allais même plus en cours, après ça j'suis parti en Angleterre 8 mois bosser en cuisine / plonge, là je vais partir faire du Wwoofing en Espagne, mais pour être honnête sais pas non plus ce que je veux faire de ma vie après l’Espagne je pense partir en Workaway autre pars parce que si je rente chez mes vieux ils veulent pas que je traîne a rien faire comme je fais actuellement
Le 09 février 2017 à 15:33:45 BorninWinter a écrit :
Au moins toi t'as sauté le pas, tu fais des trucs cools
Et t'es pas à l'abri de trouver un bon taff que tu pourrais garder quelque part, sait-on jamais
En 72 mon père est parti en Amérique du Sud avec son pote du service militaire et lui est resté là-bas, depuis il fabrique des bijoux au Brésil et a une maison à côté d'un lagon cette vie putain
Après ça date mais bon
ça y est j'ai l'accord de ma mère pour le Costa Rica c'est fait à 90% désormais
Demain je vais voir ma boite d'intérim pour essayer de trouver un peu de travail pendant le week end
Et je vais commencer à guetter les bons plans pour le billet d'avion et je vais tout doucement commencer les recherches d'un hôte ou deux pour le Costa Rica et peut-être au Panama / Nicaragua
Il va falloir que je porte mes couilles mais je suis hype à fond
Le 09 février 2017 à 20:04:00 lord_goku a écrit :
C'est quoi le problème avec l'Islande, je voudrais bien y aller moi
Y'a pas de problème Vas-y si t'as envie
Le 09 février 2017 à 20:04:09 MiIf a écrit :
ça y est j'ai l'accord de ma mère pour le Costa Rica c'est fait à 90% désormaisDemain je vais voir ma boite d'intérim pour essayer de trouver un peu de travail pendant le week end
Et je vais commencer à guetter les bons plans pour le billet d'avion et je vais tout doucement commencer les recherches d'un hôte ou deux pour le Costa Rica et peut-être au Panama / Nicaragua
Il va falloir que je porte mes couilles mais je suis hype à fond
Super khey ! tiens nous au courant
Un voyage pas cher par jour et plus si on paye j'crois
Ceux qui veulent pour l'Islande filez votre adresse e-mail en MP je vous le transférerai
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680