Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 08 février 2017 à 21:00:38 ifzkx_[jvc] a écrit :
Tu cherches en Europe ou n'importe ?
Hmm peu importe.
Je veux travailler surtout. Travailler et profiter tant qu'à faire !
J'ai bossé comme second chef pour un Restaurant les 2 dernières années (pour 2 restaurants différents) sur la côte anglaise, c'était vraiment cool.
J'ai pu mettre pas mal d'argent de côtés (assez pour m'installer ailleurs et payer les premiers mois de loyers sans me soucier de l'argent qui me reste).
Le truc c'est que j'ai aucune idée quand à ma prochaine destination
Le 08 février 2017 à 13:53:03 Quent7Quent7 a écrit :
Moi je suis en M1 psycho... mais en fait depuis janvier je vais plus du tout en cours, j'essaye de chercher une autre formation mais j'ai aucune motivation à le faireMais je suis un mec qui angoisse et ça m'angoisse de pas savoir ce que je veux faire, et aussi d'abandonner les études
On est presque dans le même cas, j'ai laissé tombé mon BTS, j'allais même plus en cours, après ça j'suis parti en Angleterre 8 mois bosser en cuisine / plonge, là je vais partir faire du Wwoofing en Espagne, mais pour être honnête sais pas non plus ce que je veux faire de ma vie après l’Espagne je pense partir en Workaway autre pars parce que si je rente chez mes vieux ils veulent pas que je traîne a rien faire comme je fais actuellement
Le 09 février 2017 à 15:33:45 BorninWinter a écrit :
Moi je suis en M1 psycho... mais en fait depuis janvier je vais plus du tout en cours, j'essaye de chercher une autre formation mais j'ai aucune motivation à le faireMais je suis un mec qui angoisse et ça m'angoisse de pas savoir ce que je veux faire, et aussi d'abandonner les études