Tuto pour voyager des mois gratuitement
Quent7Quent7
09 février 2017 à 16:48:23
Alerte
Le mec des bon plans pour les vols d'avions là, il propose un A/R pour l'Islande à 115€
il y'en avait un à 85€ A/R y'a pas longtemps
lord_goku
09 février 2017 à 20:04:00
Alerte
C'est quoi le problème avec l'Islande, je voudrais bien y aller moi
aucun problème au contraire
MiIf
09 février 2017 à 20:04:09
Alerte
ça y est j'ai l'accord de ma mère pour le Costa Rica c'est fait à 90% désormais
Demain je vais voir ma boite d'intérim pour essayer de trouver un peu de travail pendant le week end
Et je vais commencer à guetter les bons plans pour le billet d'avion et je vais tout doucement commencer les recherches d'un hôte ou deux pour le Costa Rica et peut-être au Panama / Nicaragua
Il va falloir que je porte mes couilles mais je suis hype à fond
un autre khey qui prend son envole
Le 09 février 2017 à 23:25:36 Gtawipeout a écrit :
Perso je compte m'engager das l'armée mais c'est pas avant juin donc je serais bien chaud pour faire ça mais le truc c'est que mon anglais est pas térrible et j'ai pas de passe port
Ah ouais.. Tu peux peut être trouver des hôtes qui parlent français en europe à la limite ?
Le 09 février 2017 à 23:29:59 ElfeDeX a écrit :
Perso je compte m'engager das l'armée mais c'est pas avant juin donc je serais bien chaud pour faire ça mais le truc c'est que mon anglais est pas térrible et j'ai pas de passe portAh ouais.. Tu peux peut être trouver des hôtes qui parlent français en europe à la limite ?
Je regarderais demain de plus prêt.
J'ai que 100€ de RSA pour vivre donc soit je trouve un boulot jusque juin ou alors je fais un truc dans ce genre.
Le 09 février 2017 à 23:50:39 Gtawipeout a écrit :
Le 09 février 2017 à 23:29:59 ElfeDeX a écrit :
Perso je compte m'engager das l'armée mais c'est pas avant juin donc je serais bien chaud pour faire ça mais le truc c'est que mon anglais est pas térrible et j'ai pas de passe portAh ouais.. Tu peux peut être trouver des hôtes qui parlent français en europe à la limite ?
Je regarderais demain de plus prêt.
J'ai que 100€ de RSA pour vivre donc soit je trouve un boulot jusque juin ou alors je fais un truc dans ce genre.
Ca marche
Le 09 février 2017 à 23:58:46 Gtawipeout a écrit :
Le top serait de faire ça avec quelqu'un du forum, il y a des missions ou ils demandent deux personnes?
Y'en a pas mal où il acceptent 2 personnes voire plus sur workaway ou helpx..
LA NAMIBIE PUTAIN tu vends du rêve là
Alors que moi je vais devoir rentrer après l'Iran, j'ai plus que trois mois avant de revenir en Europe, y'a plus de sous je peux pas continuer
Et je commence à penser un poil au futur aussi... Quand tout tes potes se marient et font des gosses, tu te poses des questions... J'aimerais bien trouver une nomade, mais ça court pas les rues
Des connaisseurs de l'Amérique centrale ici ?
Car si j'ai assez de budget j'aimerais passer 1-2 semaines dans un autre pays genre Nicaragua / Panama
Egalement, les habitués du voyage vous faites souvent des vaccins avant de partir ? Notamment dans les zones tropicale ? Vous savez si c'est obligatoire ?
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680