Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Quent7Quent7
09 février 2017 à 16:48:23
Alerte
Le mec des bon plans pour les vols d'avions là, il propose un A/R pour l'Islande à 115€ :noel:

il y'en avait un à 85€ A/R y'a pas longtemps :noel:

lord_goku
09 février 2017 à 20:04:00
Alerte
C'est quoi le problème avec l'Islande, je voudrais bien y aller moi

:d) aucun problème au contraire

MiIf
09 février 2017 à 20:04:09
Alerte
ça y est j'ai l'accord de ma mère pour le Costa Rica c'est fait à 90% désormais :noel:

Demain je vais voir ma boite d'intérim pour essayer de trouver un peu de travail pendant le week end :noel:

Et je vais commencer à guetter les bons plans pour le billet d'avion :noel: et je vais tout doucement commencer les recherches d'un hôte ou deux pour le Costa Rica et peut-être au Panama / Nicaragua :oui:

Il va falloir que je porte mes couilles mais je suis hype à fond :bave:

:d) un autre khey qui prend son envole :cute:

D'autres kheys qui prévoient de partir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486411814-risitas-zoom.png
Perso je compte m'engager das l'armée mais c'est pas avant juin donc je serais bien chaud pour faire ça mais le truc c'est que mon anglais est pas térrible :-( et j'ai pas de passe port

Le 09 février 2017 à 23:25:36 Gtawipeout a écrit :
Perso je compte m'engager das l'armée mais c'est pas avant juin donc je serais bien chaud pour faire ça mais le truc c'est que mon anglais est pas térrible :-( et j'ai pas de passe port

Ah ouais.. Tu peux peut être trouver des hôtes qui parlent français en europe à la limite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486415830-risitas-vener.png

Le 09 février 2017 à 23:29:59 ElfeDeX a écrit :

Le 09 février 2017 à 23:25:36 Gtawipeout a écrit :
Perso je compte m'engager das l'armée mais c'est pas avant juin donc je serais bien chaud pour faire ça mais le truc c'est que mon anglais est pas térrible :-( et j'ai pas de passe port

Ah ouais.. Tu peux peut être trouver des hôtes qui parlent français en europe à la limite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486415830-risitas-vener.png

Je regarderais demain de plus prêt.

J'ai que 100€ de RSA pour vivre donc soit je trouve un boulot jusque juin ou alors je fais un truc dans ce genre.

Le 09 février 2017 à 23:50:39 Gtawipeout a écrit :

Le 09 février 2017 à 23:29:59 ElfeDeX a écrit :

Le 09 février 2017 à 23:25:36 Gtawipeout a écrit :
Perso je compte m'engager das l'armée mais c'est pas avant juin donc je serais bien chaud pour faire ça mais le truc c'est que mon anglais est pas térrible :-( et j'ai pas de passe port

Ah ouais.. Tu peux peut être trouver des hôtes qui parlent français en europe à la limite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486415830-risitas-vener.png

Je regarderais demain de plus prêt.

J'ai que 100€ de RSA pour vivre donc soit je trouve un boulot jusque juin ou alors je fais un truc dans ce genre.

Ca marche :ok:

Le top serait de faire ça avec quelqu'un du forum, il y a des missions ou ils demandent deux personnes?

Le 09 février 2017 à 23:58:46 Gtawipeout a écrit :
Le top serait de faire ça avec quelqu'un du forum, il y a des missions ou ils demandent deux personnes?

Y'en a pas mal où il acceptent 2 personnes voire plus sur workaway ou helpx..

Parfait, si quelqu'un est chaud pour partir quelque part en europe sur une mission a deux je suis chaud a 200%

LA NAMIBIE PUTAIN :bave: tu vends du rêve là :cute:

Alors que moi je vais devoir rentrer après l'Iran, j'ai plus que trois mois avant de revenir en Europe, y'a plus de sous je peux pas continuer :-(
Et je commence à penser un poil au futur aussi... Quand tout tes potes se marient et font des gosses, tu te poses des questions... J'aimerais bien trouver une nomade, mais ça court pas les rues :-(

Tu n'est pas obligé de suivre ce schéma de vie classique à mourir :noel:
Ben non mais les nanas qui veulent suivre mon schéma de vie nomade sont plutôt rares en fait :-( j'ai croisé plusieurs couples avec des enfants sur les routes, donc je sais que c'est possible. Faut juste trouver la perle rare...

Des connaisseurs de l'Amérique centrale ici ? :(

Car si j'ai assez de budget j'aimerais passer 1-2 semaines dans un autre pays genre Nicaragua / Panama :oui:

Egalement, les habitués du voyage vous faites souvent des vaccins avant de partir ? Notamment dans les zones tropicale ? Vous savez si c'est obligatoire ?

Pour les vaccins, la sécurité etc c'est indiqué sur le site de la diplomatie française (site du gouvernement)
Ah ça, c'est sur que c'est hyper rare :(
Sinon ya le wwoofing aussi, je viens de passer 2 semaines en pleine Patagonie argentine à faire le gaucho (le cowboy d'Amérique du Sud) à mener les troupeaux de moutons à cheval. Super expérience :ok:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 201