Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 08 février 2017 à 16:13:36 ElfeDeX a écrit :

Le 08 février 2017 à 16:09:40 kerbot a écrit :
J'ai déjà fait des voyages comme ça pendant quelques semaines, mais vous me donnez vraiment envie de partir plusieurs mois après mes études les kheys :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
T'étais parti où ?

J'avais fait plusieurs voyages de quelques jours autour de la Suède, et mon plus gros voyage c'était Saint-Jacques de Compostelle l'été dernier avec un pote, 23 jours à marcher toute la journée :noel:

Up pour les kheys du mercredi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127234-jesusah.png

J'ai été hébergé trois mois chez des locaux en NZ en 2010, super expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Ce qui est bizarre c'est que je suis pas sûr que j'en sois capable aujourd'hui, trop peur du malaise sur place, des galères de langue et tout :(

Le 08 février 2017 à 18:52:54 AKG_K450 a écrit :
J'ai été hébergé trois mois chez des locaux en NZ en 2010, super expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Ce qui est bizarre c'est que je suis pas sûr que j'en sois capable aujourd'hui, trop peur du malaise sur place, des galères de langue et tout :(

Ah ouais ça devait être super là bas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Pourquoi donc ? T'as perdu confiance en toi ?

Le malaise c'est pour quelques jours, mais après ça doit être... :bave:

Disons que c'est cool si vous avez un plan B.

Ca peut être une bonne expérience comme une merdier pas possible.

Je me suis crée un compte premium il y a quelques semaines, j'ai du envoyé 1 message à une auberge.

La vérité c'est que c'est rempli de zbab ce site .. ce qui me gonfle c'est le côté on partage tout, longue discussion autour du feu, en contact permanent avec la nature, etc.

Si comme moi vous apportez de l'importance à votre jardin secret et que vous aimez bien passez du temps seul, c'est clairement pas fait pour vous. J'aurai pu économiser 20e si j'avais été moins con

"ce qui me gonfle c'est le côté on partage tout, longue discussion autour du feu, en contact permanent avec la nature, etc."

:question:
t'as même pas testé une fois comme tu peux dire ça :doute:

Après, si t'as contacté qu'un truc mec... essaye encore :ok:

Bon moi je vais peut-être partir en mai-juin déjà, mais j'hésite entre faire du workaway au même endroit pendant 3 semaines, genre en Norvège, ou partir Europe de l'est et aller le plus loin possible en stop :hap:

En mai y'a encore des aurores boréales au nord de la norvège je crois... :hap: faut vraiment que j'en vois un jour, je pense que c'est le phénomène naturel le plus impressionnant à voir

Le 08 février 2017 à 20:31:10 woodsoul a écrit :
Disons que c'est cool si vous avez un plan B.

Ca peut être une bonne expérience comme une merdier pas possible.

Je me suis crée un compte premium il y a quelques semaines, j'ai du envoyé 1 message à une auberge.

La vérité c'est que c'est rempli de zbab ce site .. ce qui me gonfle c'est le côté on partage tout, longue discussion autour du feu, en contact permanent avec la nature, etc.

Si comme moi vous apportez de l'importance à votre jardin secret et que vous aimez bien passez du temps seul, c'est clairement pas fait pour vous. J'aurai pu économiser 20e si j'avais été moins con

Apprendre une langue, c'est ce qui est sympa aussi.

Perso j'ai toujours eu pas mal de temps pour moi, j'essayais de passer pas mal de temps avec mes hôtes (c'est le but non ?) mais quand j'avais envie d'être seul (j'en ai besoin) bah ça a jamais posé soucis

je me trompe peut-être et je suis surement médisant ! mais c'est l'effet que çà m'a fait en regardant les annonces..

je pense que çà peut-être plus sympa à faire avec un pote. en solo tu peux tomber sur des gens bizarre, le genre de mec qui s'écoute parler et qui te donne des leçon de vie, des conversations à en plus finir sur le sens de la vie et la société de sur-consommation, le plaisir d'habiter à la campagne loin de la jungle urbaine, fin bref, tout ce que je déteste quoi :hap:

Si on devait se priver de faire telles choses car peur de tomber sur des gens chelous on fait plus rien :hap:
Mais ouais jvois ce que tu veux dire, les mecs un peu (beaucoup) hyppie quoi, y'en a c'est vrai, mais ne va pas croire que c'est le cas de la majorité :hap: 90% des gens sont des gens "normaux" comme toi et moi :oui:
tu parts bientôt sinon ?
Oui je repars en Mars pour l'Afrique. ça fait 2 mois que je suis rentré en France mais je me fais chier de ouf, qu'une envie c'est de me rebarrer :noel:
ouais mais faut tomber sur les bonnes personnes aussi, psk c pas le tout detre sociable mais sii les personnes qui te logent nont aucun sens de laccueil, voila quoi...

_________z0ile
08 février 2017 à 20:56:49
Alerte
ouais mais faut tomber sur les bonnes personnes aussi, psk c pas le tout detre sociable mais sii les personnes qui te logent nont aucun sens de laccueil, voila quoi...

:d) regarde les commentaires des gens passés avant + les notes :oui:

Le 08 février 2017 à 20:56:22 ifzkx_[jvc] a écrit :
Oui je repars en Mars pour l'Afrique. ça fait 2 mois que je suis rentré en France mais je me fais chier de ouf, qu'une envie c'est de me rebarrer :noel:

idem.

j'ai passé les deux dernières années en angleterre, je suis à la recherche de ma prochaine destination.

si t'as des plans, je suis preneur.

Tu cherches en Europe ou n'importe ?

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 182