Tuto pour voyager des mois gratuitement
Pour le coup ifzkx_[jvc] tu t'es déplacé en scooter en Indonésie non
Et sinon, t'a fait de la plongée ?
Oui scooter, train, bus, d'ailleurs la première fois que j'ai conduit c'était à Jakarta, sachant que je n'avais jamais conduit avant, pas le code, ni permis, je rapelle, Jakarta c'est 20M d'habitants, j'étais pas très serein sur mon scooter.
Les trajets sont très très long, surtout à Java, privilégie les bus et train de nuit, surtout les train en fait, car les bus c'est pas les bus de France avec siège inclinable et tout
Oui j'ai fait de la plongée à Gilli T, une petite ile à côté de Lombok, réputée car il n'ya aucune police et une énorme production de champi, donc si tu veux faire la fête H24 dans un cadre paradisiaque, va là-bas
A côté tu las Gilli Meno et Gilli Air où c'est plus tranquille
La plongée c'était 60€ je crois
J'ai pas un rond mais si y'a moyen que je travaille cet été en Juillet et partir 3-4 semaines en Août
Sachant que les études ça fait bien chier, j'aimerais partir plusieurs mois quand j'aurais tout terminé tranquille
Le Népal et L'Islande ça fait tellement rêver
En tout cas merci aux kheys pour leurs conseils j'ai mis le topic en fav
Il y'a la Palestine sur workaway, un hôtel dans Ramallah si j'avais bien vu
Sinon pour la Syrie c'est tellement triste parce que ce pays bénéficiait d'une richesses culturelle énorme
Le 31 janvier 2017 à 13:54:25 ifzkx_[jvc] a écrit :
Oui... quand on voit ce que c'était avant putain
Le souk couvert d'Alep
Le 31 janvier 2017 à 14:09:55 Hwasa a écrit :
Damn c'est vrai que ça doit être un beau pays
De ce qu'il en reste malheureusement .. Alep a été ravagé
C'est triste parce que post-révolution c'était vraiment un pays que j'avais envie de découvrir
Merci les khey pour tout. Je prevois deux semaines en mars avec mon master budget prolo pour deux semaines:
Avion allez retours toulouse berlin : (20 euro)
Hebergement : 0 euro
Kebab midi et soir : 112 euro
Cigarette : 50 euro
Sorti culturelle ( ) : 40 euro
Alcool : 50 euro
Transport : 40 euro
300 balle en mode vraiment tranquille
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12