Tuto pour voyager des mois gratuitement
meilleur topic de jvc je ne traine pas souvent ici mais c'est extraordinaire ce topic ,
maintenant je voudrais savoir un truc , ou pourrais je apprendre l'anglais sur le net , ya til un site special ou un bouquin a prendre ? j'ai eut mon bac mention bien mais avec 1 en anglais et 1 en allemand , autant vous dire que les langues ca ne ma JAMAIS interesse du tout mais c'est un vrai frein donc je voudrais de l'aide , merci
kheypad
31 janvier 2017 Ă 18:37:37
Alerte
meilleur topic de jvc je ne traine pas souvent ici mais c'est extraordinaire ce topic ,
maintenant je voudrais savoir un truc , ou pourrais je apprendre l'anglais sur le net , ya til un site special ou un bouquin a prendre ? j'ai eut mon bac mention bien mais avec 1 en anglais et 1 en allemand , autant vous dire que les langues ca ne ma JAMAIS interesse du tout mais c'est un vrai frein donc je voudrais de l'aide , merci
Merci khey
Pour l'anglais y'a anglaisfacile qui est pas mal pour apprendre les bases, ensuite faut prendre les traductions de tes musiques préférées, regarder tes séries en VOST puis en VO sous titré anglais (le mieux!)
et essayer de communiquer avec des anglais sur interpals par exemple, ça aide bien
Je suivais leur blog Ă lui et Julien
Je garde ce topic sous le coude, je connaissais pas workaway. T'as aussi fait du wwoofing l'auteur ? T'en as pensé quoi ?
Perso je compte partir à la rentrée prochaine, objectif, faire le tour d'Asie voir du monde si j'ai les sous, le tout en faisant du parapente autant que faire se peut
wasa
31 janvier 2017 Ă 19:30:25
Alerte
Pour améliorer mon anglais l'Irlande me tente bien
j'en ai entendu que du bien !
AbdoulKsos
31 janvier 2017 Ă 19:40:29
Alerte
Je garde ce topic sous le coude, je connaissais pas workaway. T'as aussi fait du wwoofing l'auteur ? T'en as pensé quoi ?
Perso je compte partir à la rentrée prochaine, objectif, faire le tour d'Asie voir du monde si j'ai les sous, le tout en faisant du parapente autant que faire se peut
Non jamais fait, j'en ai entendu plus de mal, exploitations par les fermiers toussa
Si t'es en dèche de sous après ton trip en Asie bosse quelques mois en Australie, tu te referas vite des sous
et oui la NZ est plus sympa que l'australie, mais pour se refaire une santé au niveau du porte feuille la NZ c'est vraiment pas le bon moyen, salaires bcp plus bas et cout de vie identique
Je compte partir avec 7k
Abdoul en australie ? ou en général ?
Haha c'est bon ça Milf
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 Ă 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680