Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Je suis même pas parti que la béquille a déjà cassé :rire: Typiquement moi :noel:
Est-ce que quelqu‘un est déjà parti pour apprendre une langue ?

55km pour un premier jour ! Pas trop mal ! :p) Par contre qu'est-ce que j'ai mal au cul, même avec caleçon renforcé et selle ultra large :rire:

Raknor, apprendre la langue locale quand tu es en voyage est un énorme plus pour ton CV, et pourra toujours te servir plus tard ! :ok: Plein de gens choisissent tel ou tel pays parce qu'ils veulent perfectionner leur langue :oui:

Tu n'as pas de couvre selle ? :(
La selle c'est déjà une selle ultra molle et large, faite pour les voyages longue durée

Pas de secret, tu vas passer une bonne semaine avec le cul en feu :hap:

Good luck pour demain matin :noel:

Mandoulis qui est enfin parti ! Bon courage à toi, j'ai pas Insta mais je suivrais ce que tu écris ici :ok:

Max, mon profil fb est normalement public, et je poste sur Instagram et FB en même temps, donc tu pourrais suivre là bas, surtout pour les photos :hap:

Cyril Lescop

La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Bon courage, j'espère que tu vas progressivement t'habituer :hap:

Sinon tu comptes manger quoi durant ton voyage ? Et tu penses que tu vas dormir toutes les nuits dans ta tente ou tu as d'autres idées en tête pour te loger ? Est-ce que tu as des idées d'endroits où te doucher hormis les chiottes publiques / rivières ?

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Fallait investir dans une selle confort :rire:

[16:54:20] <Yuri850>

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Fallait investir dans une selle confort :rire:

Fallait apprendre à lire :)

[16:17:33] <niceboy250>

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Bon courage, j'espère que tu vas progressivement t'habituer :hap:

Sinon tu comptes manger quoi durant ton voyage ? Et tu penses que tu vas dormir toutes les nuits dans ta tente ou tu as d'autres idées en tête pour te loger ? Est-ce que tu as des idées d'endroits où te doucher hormis les chiottes publiques / rivières ?

Je compte manger pain /salades froides, carottes, concombres, conserves froides etc...

Je compte utiliser Couchsurfing et Warmshowers également, pas toutes les nuits en tente :noel: Du coup je pourrai me doucher chez les gens. Sinon toilette tous les soirs :oui:

Le 08 juin 2020 à 19:26:31 Mandoulis a écrit :

[16:54:20] <Yuri850>

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Fallait investir dans une selle confort :rire:

Fallait apprendre à lire :)

[16:17:33] <niceboy250>

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Bon courage, j'espère que tu vas progressivement t'habituer :hap:

Sinon tu comptes manger quoi durant ton voyage ? Et tu penses que tu vas dormir toutes les nuits dans ta tente ou tu as d'autres idées en tête pour te loger ? Est-ce que tu as des idées d'endroits où te doucher hormis les chiottes publiques / rivières ?

Je compte manger pain /salades froides, carottes, concombres, conserves froides etc...

Je compte utiliser Couchsurfing et Warmshowers également, pas toutes les nuits en tente :noel: Du coup je pourrai me doucher chez les gens. Sinon toilette tous les soirs :oui:

Bah t'as mal au cul Non :( donc go selle confort je sais pas pourquoi tu me dis ca kheyou :(

Le 08 juin 2020 à 20:25:55 tikkat3x a écrit :

Le 08 juin 2020 à 19:38:01 Yuri850 a écrit :

Le 08 juin 2020 à 19:26:31 Mandoulis a écrit :

[16:54:20] <Yuri850>

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Fallait investir dans une selle confort :rire:

Fallait apprendre à lire :)

[16:17:33] <niceboy250>

Le 08 juin 2020 à 16:00:15 Mandoulis a écrit :
La souffrance de mon postérieur putain :rire: Tout est dans le mental :noel:

Bon courage, j'espère que tu vas progressivement t'habituer :hap:

Sinon tu comptes manger quoi durant ton voyage ? Et tu penses que tu vas dormir toutes les nuits dans ta tente ou tu as d'autres idées en tête pour te loger ? Est-ce que tu as des idées d'endroits où te doucher hormis les chiottes publiques / rivières ?

Je compte manger pain /salades froides, carottes, concombres, conserves froides etc...

Je compte utiliser Couchsurfing et Warmshowers également, pas toutes les nuits en tente :noel: Du coup je pourrai me doucher chez les gens. Sinon toilette tous les soirs :oui:

Bah t'as mal au cul Non :( donc go selle confort je sais pas pourquoi tu me dis ca kheyou :(

parce qu'il a déjà une selle confort

bizarre normalement tu t'habitue

C'est l'histoire de quelques jours, surtout il faut hydrater la zone sensible si des irritations apparaissent et voilà. Je ne suis pas convaincue des selles haut de gamme style brooks à 100 balles, quand je lis des review je vois que les types ont mal au cul au début puis ça va mieux, bah comme avec toutes les autres selles au final, à force d'être posé des heures et des heures dessus le corps s'habitue cette position bizarre :hap:

Oui ça va prendre quelques jours je pense :oui: En attendant je m'automasse le sillon inter fessier :noel:

Demain premier confort, je dors chez un hôte Couchsurfing ! :bave: Repas chaud, douche, lit, mais le mieux ça va être de visiter la ville en étant léger comme l'air :noel:

Mandoulis tu as prévu quoi comme budget pour ton voyage si c'est pas trop indiscret ? :hap:

Le 08 juin 2020 à 20:49:32 merciLIDL a écrit :
Je ne suis pas convaincue des selles haut de gamme style brooks à 100 balles, quand je lis des review je vois que les types ont mal au cul au début puis ça va mieux, bah comme avec toutes les autres selles au final, à force d'être posé des heures et des heures dessus le corps s'habitue cette position bizarre :hap:

Les selles Brookes, ce n'est pas qu'elles font mal mais qu'on finit par s'y habituer, c'est surtout que le cuir se détend et change de forme avec l'usage. C'est elle qui s'adapte à son propriétaire :hap:

Combien de kilomètres aujourd'hui Mandoulis ?

J'ai 7400 euros sur les comptes. L'idée est de pas dépenser plus de 5000, comme ça il m'en reste un peu pour pouvoir redémarrer ailleurs après :oui:

63km hier. J'étais mort au 50ème, mais y'avait absolument nulle part où planter la tente :snif2:

Idées de cadeaux pour vos futurs hotes Nofake
https://le-meme-shop.com/

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 347