Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Du coup t'as passe ton permis moto ? Je me souviens que tu l'avais en tête. C'est un delire quand même la liberté oui :bave:

Oui je me laisse aller et je déteste ça :(

En plus j'ai 24 ans, je peux même pas toucher le RSA je suis pile dans le mauvais âge :(

Le 20 juin 2020 à 16:54:49 UxeV14 a écrit :
Du coup t'as passe ton permis moto ? Je me souviens que tu l'avais en tête. C'est un delire quand même la liberté oui :bave:

Oui je me laisse aller et je déteste ça :(

Khey ma date d'examen pour le permis moto était juste avant le confinement quand tout a commencé à être annulé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Là je dois reprendre des heures après 4 mois sans avoir conduit

Conduire les cheveux au vent sur une moto sans assurance :bave:

Go bouger khey, t'as pas envie de repartir à l'étranger ? Rando en France sinon, y a tellement de trucs à voir sans dépenser trop !

Resume du topic faut faire quoi balancez les tips

Le 20 juin 2020 à 17:09:56 introverti93 a écrit :
Resume du topic faut faire quoi balancez les tips

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62066507-1-0-1-0-maj-tuto-pour-voyager-des-mois-gratuitement.htm

Le 20 juin 2020 à 16:33:07 SainteCaf a écrit :

Le 20 juin 2020 à 16:21:27 Mandoulis a écrit :

Le 20 juin 2020 à 16:06:45 SainteCaf a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:22:04 Mandoulis a écrit :
Je me suis trouvé un camping, j'ai l'électricité, je vais pouvoir netflixer toute la journée :noel: je vais rester jusqu'à lundi matin, j'espère que ce sera mieux d'ici là...

Comment tu te sens ? Essaye de manger une alimentation alcalinisante, en plus de boire beaucoup d'eau comme je disais plus haut :ok:

J'ai dû aller voir ce qu'était une alimentation alcalinisante. :noel: J'ai acheté des carottes, ça tombe bien alors! :hap:
Physiquement, à part le genou je me sens bien. Psychologiquement c'est plus dur. :-( Si après 12 jours et même pas 700 bornes, mon corps commence à lâcher, je vais pas aller loin. :-(

Grosso modo fruits et légumes quoi :oui: Carottes c'est parfait ! Si tu peux trouver vitamines, magnésium etc (amandes etc) car rouler tous les jours combiné à sommeil de mauvaise qualité = système nerveux et articulation en compote. Hésite pas à prendre un jour de pause par semaine, préserve toi khey, tu as le temps :ok:

J'avais déjà pris un jour de pause mardi pourtant. :( J'ai pas un temps infini non plus, l'idée c'est d'arriver là-haut avant l'hiver... :noel:

Le 20 juin 2020 à 17:35:17 Mandoulis a écrit :

Le 20 juin 2020 à 17:09:56 introverti93 a écrit :
Resume du topic faut faire quoi balancez les tips

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62066507-1-0-1-0-maj-tuto-pour-voyager-des-mois-gratuitement.htm

Le 20 juin 2020 à 16:33:07 SainteCaf a écrit :

Le 20 juin 2020 à 16:21:27 Mandoulis a écrit :

Le 20 juin 2020 à 16:06:45 SainteCaf a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:22:04 Mandoulis a écrit :
Je me suis trouvé un camping, j'ai l'électricité, je vais pouvoir netflixer toute la journée :noel: je vais rester jusqu'à lundi matin, j'espère que ce sera mieux d'ici là...

Comment tu te sens ? Essaye de manger une alimentation alcalinisante, en plus de boire beaucoup d'eau comme je disais plus haut :ok:

J'ai dû aller voir ce qu'était une alimentation alcalinisante. :noel: J'ai acheté des carottes, ça tombe bien alors! :hap:
Physiquement, à part le genou je me sens bien. Psychologiquement c'est plus dur. :-( Si après 12 jours et même pas 700 bornes, mon corps commence à lâcher, je vais pas aller loin. :-(

Grosso modo fruits et légumes quoi :oui: Carottes c'est parfait ! Si tu peux trouver vitamines, magnésium etc (amandes etc) car rouler tous les jours combiné à sommeil de mauvaise qualité = système nerveux et articulation en compote. Hésite pas à prendre un jour de pause par semaine, préserve toi khey, tu as le temps :ok:

J'avais déjà pris un jour de pause mardi pourtant. :( J'ai pas un temps infini non plus, l'idée c'est d'arriver là-haut avant l'hiver... :noel:

Ça passe large khey, tu verras le soleil de minuit à temps, t'inquiète :noel:

Ayaaaaa :rire: J'ai tenté de partir voyager avec ma bite et mon couteau j'ai fait 70Klm puis j'ai rebroussé chemin, j'avais trop peur :peur:
Je me fais tellement chier putain :rire: J'en peux plus de mon roman et de Netflix :hap: Je vais voir la piscine du camping :noel:
Intéressant comme topic
Alors Mandoulis, tu survis ? :noel:

Le 18 juin 2020 à 22:17:32 Mandoulis a écrit :

Le 18 juin 2020 à 20:17:38 mohamedu34 a écrit :
ça te coute combien en tout Mandoulis ?

Aucune idée, je te dirais quand j'aurais terminé. :noel:
Mon trip de neuf mois en Amérique latine m'était revenu à 6500 euros tout compris.
Celui de huit mois en Russie/Asie Centrale/Iran, 6000 euros.

Iran :bave:

Le 20 juin 2020 à 16:38:49 UxeV14 a écrit :
Gg mon bon khey.

Je sais plus jusqu'ou je t'avais raconté mais il m'est arrivé des tas d'histoires après. J'ai vécu chez une milf millionaire, fait une retraite spirituelle sans parler, j'ai fait du stop dans 4 pays differents, revendu ma moto. C'était cool.

Et là je suis en France et je fais plus rien :hap:

Quels pays ?

Raconte

Le 23 juin 2020 à 13:12:04 _maxxx_ a écrit :
Alors Mandoulis, tu survis ? :noel:

Oui oui ça va, j'ai repris la route hier matin, le genou va mieux. Je dors en résidence étudiante ce soir. :noel:
J'ai calculé que je traverserai la frontière polonaise la semaine prochaine, mardi soir ou mercredi matin. :p)

Tant mieux pour ton genoux khey :hap: Sinon le Danemark rouvre ses frontières le 27 juin, ce qui n'a pas grand intérêt pour toi puisque la Norvège elle, reste fermée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai parlé trop vite pour le genou :snif2: Je comprends pas, hier j'ai rien senti du tout de la journée, et ce matin, à peine parti je sentais déjà :( Là j'ai fait 25 bornes, c'est tout juste si je peux marcher... :-( Je commence à remettre en question ma capacité physique à aller jusqu'à Knivskjellodden :-(

Tu vas au Danemark du coup toi ? :p)

N'empêche les kheys, merci d'être là, je suis bien content d'avoir un endroit où ventiler :noel:
83 bornes aujourd'hui, parce qu'il n'y a nulle part où mettre sa tente dans ce fichu pays... Du coup je dors dans un cimetière préhistorique :noel:

Bon j'ai vraiment pas le moral, c'est l'heure de la minute larmoyante :noel:
J'en chie physiquement, c'est dur, je tremblais en arrivant ce soir. J'ai des piqûres qui sont infectées :( Je montre des signes d'extrême fatigue (toujours les mêmes qui ressortent) Mais tout ça je m'en branle. J'ai vu pire, tout est dans la tête.

Par contre mon genou me tue littéralement le moral :-( Là je peux à peine marcher... :-( Après avoir fouillé, ce serait dû à une selle trop haute, je l'ai déjà baissée à midi, ça n'a rien changé à la douleur. Je reverrai demain les réglages. Mais ça m'inquiète beaucoup. Je pourrais faire une grosse semaine de pause à Gdańsk, en Pologne, parce que c'est pas cher :noel: et que y'a des tas de trucs à voir. Mais j'y serai pas avant 15 jours. :-( Est-ce que j'aurai pas bousillé ma bandelette ilio-tibiale d'ici là ? :(

Voilà, c'était la minute déprime. Maintenant je vais aller pleurer.

Lâche rien khey, au pire des genoux, tu en as deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Un vrai membre de l'élite termine la course tétraplégique s'il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529745053-9843.png

Plus sérieusement, rien ne t'empêche de tricher un peu en prenant le bus ou train jusqu'à Gdansk où autre :hap:

En attendant, fais des étirements, massages, source de froid :ok:

Le 24 juin 2020 à 20:59:06 Mandoulis a écrit :
Bon j'ai vraiment pas le moral, c'est l'heure de la minute larmoyante :noel:
J'en chie physiquement, c'est dur, je tremblais en arrivant ce soir. J'ai des piqûres qui sont infectées :( Je montre des signes d'extrême fatigue (toujours les mêmes qui ressortent) Mais tout ça je m'en branle. J'ai vu pire, tout est dans la tête.

Par contre mon genou me tue littéralement le moral :-( Là je peux à peine marcher... :-( Après avoir fouillé, ce serait dû à une selle trop haute, je l'ai déjà baissée à midi, ça n'a rien changé à la douleur. Je reverrai demain les réglages. Mais ça m'inquiète beaucoup. Je pourrais faire une grosse semaine de pause à Gdańsk, en Pologne, parce que c'est pas cher :noel: et que y'a des tas de trucs à voir. Mais j'y serai pas avant 15 jours. :-( Est-ce que j'aurai pas bousillé ma bandelette ilio-tibiale d'ici là ? :(

Voilà, c'était la minute déprime. Maintenant je vais aller pleurer.

Tente pas franchement. Je te redis ce que je t'ai conseillé la semaine dernière, arrête toi maintenant pendant une semaine ou deux je pense, et surtout essaye de voir un professionnel (sur internet si c'est pas faisable en Allemagne directement). Dans tout les cas c'est mieux de cramer une ou deux semaines plutôt que de plus jamais pouvoir faire une randonné de ta vie, tout est pas dans la tête malheureusement :(
Au pire prends un train jusqu'à Gdansk, comme ça tu passes le temps là bas et tu es pas en retard sur ton planning :oui: Même si je comprends que tu préférerais tout faire en vélo.
Tiens nous au courant en tout cas :ok:

Salut les kheys, vous pouvez me dire c'est quoi le moyen de logement LE moins couteux?
Je regarde pas mal du coté des auberges en ce moment, ca semble attrayant, sinon le couchsurfing m'intéresse aussi mais le probleme c'est que pour ce genre de services faut mettre sa maison à dispositon aussi, et je le comprends mais personellement c'est juste impossible pour moi.

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 331