Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

80 bornes aujourd'hui après un départ tardif dû à un passage à l'hôpital pour cause de calcul rénaux :noel: Plus de peur que de mal, j'ai pas hâte de voir la facture :noel: J'ai passé la frontière allemande aussi :p)

Mandoulis qui finit à l'hosto après une semaine alors qu'il lui reste 7000km :noel:
Tu comptes passer par la Russie ou prendre le ferry entre Tallinn et Helsinki ? Saint Petersburg et l'oblast de Leningrad ont juste besoin d'un visa online je crois. Moyen d'avoir ton nouvel itinéraire du coup ?

De mon côté je vais juste me faire un petit roadtrip de 2 semaines en Espagne en septembre histoire d'enfin voir les Picos de Europa :bave: et améliorer mon espagnol :hap:
Est ce que vous avez des bons trucs à voir/faire le long des Pyrénées ou sur la côte est jusqu'à Valence ?

[21:17:18] <_maxxx_>
Mandoulis qui finit à l'hosto après une semaine alors qu'il lui reste 7000km :noel:
Tu comptes passer par la Russie ou prendre le ferry entre Tallinn et Helsinki ? Saint Petersburg et l'oblast de Leningrad ont juste besoin d'un visa online je crois. Moyen d'avoir ton nouvel itinéraire du coup ?

De mon côté je vais juste me faire un petit roadtrip de 2 semaines en Espagne en septembre histoire d'enfin voir les Picos de Europa :bave: et améliorer mon espagnol :hap:
Est ce que vous avez des bons trucs à voir/faire le long des Pyrénées ou sur la côte est jusqu'à Valence ?

Nan je prendrai le ferry. Je connais déjà Peter, je vais m'éviter les tracasseries du visa :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592423050-bike-trip-norway-updated.jpg

J'avais adoré Zaragoza quand j'y étais passé, mais c'est peut-être un peu éloigné des Pyrénées

Le 17 juin 2020 à 21:17:18 _maxxx_ a écrit :
Mandoulis qui finit à l'hosto après une semaine alors qu'il lui reste 7000km :noel:
Tu comptes passer par la Russie ou prendre le ferry entre Tallinn et Helsinki ? Saint Petersburg et l'oblast de Leningrad ont juste besoin d'un visa online je crois. Moyen d'avoir ton nouvel itinéraire du coup ?

De mon côté je vais juste me faire un petit roadtrip de 2 semaines en Espagne en septembre histoire d'enfin voir les Picos de Europa :bave: et améliorer mon espagnol :hap:
Est ce que vous avez des bons trucs à voir/faire le long des Pyrénées ou sur la côte est jusqu'à Valence ?

Ca dépend si tu veux en profiter aussi pour visiter les Pyrénées françaises car il y a des trucs vraiment sympa à voir. Je te conseille de visiter St-Bertrand-de-Comminges, Lourdes, Cauterets, le col du Tourmalet, le Béarn et aussi l'Ariège :oui:

ça te coute combien en tout Mandoulis ?

Le 18 juin 2020 à 20:17:38 mohamedu34 a écrit :
ça te coute combien en tout Mandoulis ?

Aucune idée, je te dirais quand j'aurais terminé. :noel:
Mon trip de neuf mois en Amérique latine m'était revenu à 6500 euros tout compris.
Celui de huit mois en Russie/Asie Centrale/Iran, 6000 euros.

Les kheys c'est la merde... :snif2: :snif2: :snif2: Mon genou droit est en train de me lâcher putain :snif2: :snif2: :snif2: C'est pas enflé, mais j'ai quand même une douleur quand je l'utilise, je pense que c'est un début d'inflammation. J'ai mis du Voltaren dès que je suis arrivé au campement, j'espère que je pourrais repartir demain matin :snif:

Le 18 juin 2020 à 11:52:00 Vallerand2 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:17:18 _maxxx_ a écrit :
Mandoulis qui finit à l'hosto après une semaine alors qu'il lui reste 7000km :noel:
Tu comptes passer par la Russie ou prendre le ferry entre Tallinn et Helsinki ? Saint Petersburg et l'oblast de Leningrad ont juste besoin d'un visa online je crois. Moyen d'avoir ton nouvel itinéraire du coup ?

De mon côté je vais juste me faire un petit roadtrip de 2 semaines en Espagne en septembre histoire d'enfin voir les Picos de Europa :bave: et améliorer mon espagnol :hap:
Est ce que vous avez des bons trucs à voir/faire le long des Pyrénées ou sur la côte est jusqu'à Valence ?

Ca dépend si tu veux en profiter aussi pour visiter les Pyrénées françaises car il y a des trucs vraiment sympa à voir. Je te conseille de visiter St-Bertrand-de-Comminges, Lourdes, Cauterets, le col du Tourmalet, le Béarn et aussi l'Ariège :oui:

Ouais c'est une possibilité, je verrai :oui: Il y a déjà pas mal de truc que je veux voir dans les Pyrénées espagnoles de toute façon (Le Monte Perdido :bave:)

Le 17 juin 2020 à 21:45:31 Mandoulis a écrit :

[21:17:18] <_maxxx_>
Mandoulis qui finit à l'hosto après une semaine alors qu'il lui reste 7000km :noel:
Tu comptes passer par la Russie ou prendre le ferry entre Tallinn et Helsinki ? Saint Petersburg et l'oblast de Leningrad ont juste besoin d'un visa online je crois. Moyen d'avoir ton nouvel itinéraire du coup ?

De mon côté je vais juste me faire un petit roadtrip de 2 semaines en Espagne en septembre histoire d'enfin voir les Picos de Europa :bave: et améliorer mon espagnol :hap:
Est ce que vous avez des bons trucs à voir/faire le long des Pyrénées ou sur la côte est jusqu'à Valence ?

Nan je prendrai le ferry. Je connais déjà Peter, je vais m'éviter les tracasseries du visa :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592423050-bike-trip-norway-updated.jpg

J'avais adoré Zaragoza quand j'y étais passé, mais c'est peut-être un peu éloigné des Pyrénées

En Estonie je te conseille de passer par Pärnu, ça a l'air magnifique :oui:
Pas cool pour le genou par contre :( Peut être que c'est juste temporaire et que si tu attends une ou deux semaines ça va passer ? :( C'est quoi l'alternative ?

Le 19 juin 2020 à 19:38:00 Mandoulis a écrit :
Les kheys c'est la merde... :snif2: :snif2: :snif2: Mon genou droit est en train de me lâcher putain :snif2: :snif2: :snif2: C'est pas enflé, mais j'ai quand même une douleur quand je l'utilise, je pense que c'est un début d'inflammation. J'ai mis du Voltaren dès que je suis arrivé au campement, j'espère que je pourrais repartir demain matin :snif:

Même si tu as rien demain, je serais toi je prendrais un p'tit jour de pause, on sait jamais :(

C'est noté pour Pärnu !
L'alternative c'est que le Voltarène réduise l'inflammation cette nuit, et que demain je n'en parle plus :noel: :-( Attendre 1 semaine ou 15 jours ça m'embête, je vais perdre le rythme et le peu de condition que j'ai, et pour les passer où ?
Et pis me connaissant, dans 15 jours ce sera le tour de l'autre genou :hap:
Prends un jour entier de repos, trouve toi un coin sympa, un lac, tes bouquins, une piscine, n'importe, et bois beaucoup d'eau. Un jour sur un si long voyage ce n'est rien, et tu seras amené à en prendre d'autres de toute façon. Perso, je m'étais blessé au genou très rapidement également, et à prendre trop peu de repos, la blessure n'a fait qu'empirer et gonfler jusqu'à la fin du voyage, à tel point que j'en ai encore des douleurs chroniques des années plus tard. Courage khey, et bon repos :ok:
Les kheys, vous avez un discord ou pas pour parler de ça ?
Parce que j'ai vraiment envie de me lancer dedans, surtout que j'suis étudiant en langues étrangères et quintilingue (aller , 4,3, j'apprends le jap ahi, donc ça pourrait aider :hap: )
Je me suis trouvé un camping, j'ai l'électricité, je vais pouvoir netflixer toute la journée :noel: je vais rester jusqu'à lundi matin, j'espère que ce sera mieux d'ici là...

Le 20 juin 2020 à 11:22:04 Mandoulis a écrit :
Je me suis trouvé un camping, j'ai l'électricité, je vais pouvoir netflixer toute la journée :noel: je vais rester jusqu'à lundi matin, j'espère que ce sera mieux d'ici là...

Comment tu te sens ? Essaye de manger une alimentation alcalinisante, en plus de boire beaucoup d'eau comme je disais plus haut :ok:

Jerry SaintCaf salut. Vrai bon khey croisé par hasard dans une auberge au Vietnam :hap:

Toujours au RSA ? :noel:

Le 20 juin 2020 à 16:06:45 SainteCaf a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:22:04 Mandoulis a écrit :
Je me suis trouvé un camping, j'ai l'électricité, je vais pouvoir netflixer toute la journée :noel: je vais rester jusqu'à lundi matin, j'espère que ce sera mieux d'ici là...

Comment tu te sens ? Essaye de manger une alimentation alcalinisante, en plus de boire beaucoup d'eau comme je disais plus haut :ok:

J'ai dû aller voir ce qu'était une alimentation alcalinisante. :noel: J'ai acheté des carottes, ça tombe bien alors! :hap:
Physiquement, à part le genou je me sens bien. Psychologiquement c'est plus dur. :-( Si après 12 jours et même pas 700 bornes, mon corps commence à lâcher, je vais pas aller loin. :-(

Le 20 juin 2020 à 16:14:04 UxeV14 a écrit :
Jerry SaintCaf salut. Vrai bon khey croisé par hasard dans une auberge au Vietnam :hap:

Toujours au RSA ? :noel:

Ayaa mon khey, comment tu vas ? T'es où en ce moment ?

Rsa + argent brassé en bourse grâce à la crise, cimer le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Le 20 juin 2020 à 16:21:27 Mandoulis a écrit :

Le 20 juin 2020 à 16:06:45 SainteCaf a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:22:04 Mandoulis a écrit :
Je me suis trouvé un camping, j'ai l'électricité, je vais pouvoir netflixer toute la journée :noel: je vais rester jusqu'à lundi matin, j'espère que ce sera mieux d'ici là...

Comment tu te sens ? Essaye de manger une alimentation alcalinisante, en plus de boire beaucoup d'eau comme je disais plus haut :ok:

J'ai dû aller voir ce qu'était une alimentation alcalinisante. :noel: J'ai acheté des carottes, ça tombe bien alors! :hap:
Physiquement, à part le genou je me sens bien. Psychologiquement c'est plus dur. :-( Si après 12 jours et même pas 700 bornes, mon corps commence à lâcher, je vais pas aller loin. :-(

Grosso modo fruits et légumes quoi :oui: Carottes c'est parfait ! Si tu peux trouver vitamines, magnésium etc (amandes etc) car rouler tous les jours combiné à sommeil de mauvaise qualité = système nerveux et articulation en compote. Hésite pas à prendre un jour de pause par semaine, préserve toi khey, tu as le temps :ok:

Gg mon bon khey.

Je sais plus jusqu'ou je t'avais raconté mais il m'est arrivé des tas d'histoires après. J'ai vécu chez une milf millionaire, fait une retraite spirituelle sans parler, j'ai fait du stop dans 4 pays differents, revendu ma moto. C'était cool.

Et là je suis en France et je fais plus rien :hap:

Le 20 juin 2020 à 16:38:49 UxeV14 a écrit :
Gg mon bon khey.

Je sais plus jusqu'ou je t'avais raconté mais il m'est arrivé des tas d'histoires après. J'ai vécu chez une milf millionaire, fait une retraite spirituelle sans parler, j'ai fait du stop dans 4 pays differents, revendu ma moto. C'était cool.

Et là je suis en France et je fais plus rien :hap:

Tu m'avais dit pour la retraite et la milf, mais pas qu'elle était millionaire, bien joué :cool: C'était tellement le kiffe la moto là bas bordel, l'absence totale de réglementation :bave:

Ayaa, ne te laisse pas aller trop longtemps khey, ca peut mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Des projets à venir ?

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 330