Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Et pas de photo allez hop ddb
J'ai donné mon Instagram y'a quelques pages c'est pas pour des clopinettes :hap:
Cyrilmandoulis :ok:
Ça c'est pour la version light des photos. :noel: Pour ceux qui ont la foi, j'en mets bien plus sur fb après :noel:

Le 09 mai 2020 à 21:43:24 Mandoulis a écrit :
Petite escapade de trois jours dans le Brabant avec le chien. 17 étapes et 77 km marchés en tout :hap:

La chance putain, moi je pourrais pas faire mes 100Klm en Alsace j'ai quelque imprévu :peur: ca casse les couille je report toujours mes voyage

Le 09 mai 2020 à 21:43:24 Mandoulis a écrit :
Petite escapade de trois jours dans le Brabant avec le chien. 17 étapes et 77 km marchés en tout :hap:

t'aura quoi comme materiél ??

Le 10 mai 2020 à 13:18:12 Yuri850 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 21:43:24 Mandoulis a écrit :
Petite escapade de trois jours dans le Brabant avec le chien. 17 étapes et 77 km marchés en tout :hap:

t'aura quoi comme materiél ??

Ma phrase était au passé, je suis déjà rentré. :noel: Je suis pas allé en mode rando hein, mais en mode visite. Les 77km, c'est combiné dans les différentes villes/ villages et parc nationaux visités. J'avais la bagnole, donc tout le confort nécessaire avec tente, couverture etc... :noel:

Le 10 mai 2020 à 13:51:46 Mandoulis a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:18:12 Yuri850 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 21:43:24 Mandoulis a écrit :
Petite escapade de trois jours dans le Brabant avec le chien. 17 étapes et 77 km marchés en tout :hap:

t'aura quoi comme materiél ??

Ma phrase était au passé, je suis déjà rentré. :noel: Je suis pas allé en mode rando hein, mais en mode visite. Les 77km, c'est combiné dans les différentes villes/ villages et parc nationaux visités. J'avais la bagnole, donc tout le confort nécessaire avec tente, couverture etc... :noel:

La chance :fier:

Vous pensez que c'est mort cet été pour un petit workaway à cause du corona ?
Oui je pense que workaway c'est mort. Même si t'en trouve un en France ils vont être ultra-méfiants...
Les gens sont parano
Salut, j'aimerai partir en voyage seul en Europe de l'Est, je réfléchis pas mal mais je sais pas vraiment quel itinéraire prendre entre les pays et quels sont les pays les mieux à voir.

Le 13 mai 2020 à 17:41:11 DwyaneWade667 a écrit :
Salut, j'aimerai partir en voyage seul en Europe de l'Est, je réfléchis pas mal mais je sais pas vraiment quel itinéraire prendre entre les pays et quels sont les pays les mieux à voir.

C'est pour partir tout de suite où l'année prochaine? :hap: Parce que si c'est tout de suite, ton itinéraire sera fait en fonction des frontières ouvertes. :hap: Je connais pas trop l'Europe de l'est, mais je pense qu'ils sont tous très intéressants à voir! :oui:

Le 03 mai 2020 à 11:44:09 Yuri850 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:37:33 Mandoulis a écrit :
Ah bah je dis pas que les impôts sont bien utilisés en France, mais bon, tant que la majorité descendra pas dans la rue c'est pas près de changer... Si ça te soûle tant que ça tu t'expatries et pis c'est tout...

oui j'ai comme projet de devenir voyageur permanent et digital nomad :) ne pas rester dans un pays plus de 6 Mois pour ne pas être résident fiscal :) mais ca se prépare je vais devoir trouver une activité pro principal as faire as l'aide d'outil numérique comme un pc, smartphone par exemple - Voici un article qui explique le concept de voyageur permanent https://www.leherissonvoyageur.com/le-voyageur-permanent.html

Méfies toi quand même, y'a pas mal de pays ou t'as pas le droit de gagner de l'argent si t'as pas de visa approprié. Ces histoires de digital nomad ça a l'air chouette sur la papier mais souvent la réalité est différente de ce que tu peux lire dans les blogs.

Perso je connais bien l'Indonésie, donc des mecs qui viennent à Bali et qui s'imaginent se la couler douce en amassant des sous j'en ai croisé pas mal, et bien en Indonésie si tu te fais attraper à faire ça c'est l'expulsion assuré après un passage de plusieurs semaines en détention et tu te fais blacklist du pays :hap:

Un nomade digital peut donc tout à fait endosser le statut de voyageur permanent. Il lui suffit de changer de pays suffisamment souvent pour n’être résident fiscal nulle part, ou alors seulement dans les (rares) pays qui n’imposent pas les revenus. Il peut aussi s’arranger pour rester dans les états où seuls les revenus de sources internes sont taxés.

Genre ça c'est road to prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les voyageurs permanents sont donc généralement dans l’illégalité, mais ne risquent en réalité rien.

Oui tant que tu ne te fais pas attraper :rire2:

Le 04 mai 2020 à 13:54:41 Pianistehdj a écrit :
vrai titre du topic"tuto pour voyager des mois gratuitement mais attention faut etre un blanc car hé hé si tu ne l'est pas c'est surement parce que t'as une idée derriere la tete"
:) :):)

Ça va la victimisation ? Les host workaway sont (pour la plupart) ouverts d'esprits sinon ils ne feraient pas ça, tant que tu montres que t'es un minimum volontaire et sociable ils s'en fichent que tu sois blanc ou non :pf:

Putain mes parents m'ont mis as la rue :snif2:

Le 13 mai 2020 à 19:34:54 Mandoulis a écrit :

Le 13 mai 2020 à 17:41:11 DwyaneWade667 a écrit :
Salut, j'aimerai partir en voyage seul en Europe de l'Est, je réfléchis pas mal mais je sais pas vraiment quel itinéraire prendre entre les pays et quels sont les pays les mieux à voir.

C'est pour partir tout de suite où l'année prochaine? :hap: Parce que si c'est tout de suite, ton itinéraire sera fait en fonction des frontières ouvertes. :hap: Je connais pas trop l'Europe de l'est, mais je pense qu'ils sont tous très intéressants à voir! :oui:

Je voulais partir cet été mais bon à voir vu la complication peut être en août si possible après ya des coins forts touristiques l'ete, je pense aux très belles choses à voir en Croatie mais bon ça vaut le coup apparement

[00:51:56] <DwyaneWade667>

Le 13 mai 2020 à 19:34:54 Mandoulis a écrit :

Le 13 mai 2020 à 17:41:11 DwyaneWade667 a écrit :
Salut, j'aimerai partir en voyage seul en Europe de l'Est, je réfléchis pas mal mais je sais pas vraiment quel itinéraire prendre entre les pays et quels sont les pays les mieux à voir.

C'est pour partir tout de suite où l'année prochaine? :hap: Parce que si c'est tout de suite, ton itinéraire sera fait en fonction des frontières ouvertes. :hap: Je connais pas trop l'Europe de l'est, mais je pense qu'ils sont tous très intéressants à voir! :oui:

Je voulais partir cet été mais bon à voir vu la complication peut être en août si possible après ya des coins forts touristiques l'ete, je pense aux très belles choses à voir en Croatie mais bon ça vaut le coup apparement

Je pense que la Croatie vaut le coup en effet :oui: Faudra voir en fonction des frontières ouvertes et du gouvernement français :noel:

Le 14 mai 2020 à 00:51:56 DwyaneWade667 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 19:34:54 Mandoulis a écrit :

Le 13 mai 2020 à 17:41:11 DwyaneWade667 a écrit :
Salut, j'aimerai partir en voyage seul en Europe de l'Est, je réfléchis pas mal mais je sais pas vraiment quel itinéraire prendre entre les pays et quels sont les pays les mieux à voir.

C'est pour partir tout de suite où l'année prochaine? :hap: Parce que si c'est tout de suite, ton itinéraire sera fait en fonction des frontières ouvertes. :hap: Je connais pas trop l'Europe de l'est, mais je pense qu'ils sont tous très intéressants à voir! :oui:

Je voulais partir cet été mais bon à voir vu la complication peut être en août si possible après ya des coins forts touristiques l'ete, je pense aux très belles choses à voir en Croatie mais bon ça vaut le coup apparement

Je confirme pour la Croatie :ok: Comme dit Mandoulis il faudra voir pour les frontières par contre, par exemple t'es obligé de passer par la Bosnie pour aller à Dubrovnik (ou par avion) donc si leurs frontières sont totalement fermés tu pourras pas passer :(
La Croatie n'est pas dans Schengen non plus :ok: Même si dans la réalité ils font comme si, s'ils décident de pas laisser rentrer les européens ils ont le droit. Perso l'année dernière j'avais quand même été contrôlé à la frontière en venant de Slovénie, donc on sait jamais.
Mais si tu vas dans le coin et que les frontières sont ouvertes je te conseille fortement Kotor au Monténégro :ok: C'est très touristique mais c'est vraiment magnifique.

Vous pensez quand même pouvoir partir à l'étranger cet été ?
Oui. Départ le 6 juin. Je ferai en fonction des frontières ouvertes...

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 393