Tuto pour voyager des mois gratuitement
faire le trek du camp de base de l'Everest et être au milieu de 10 montagnes de plus de 7 et 8000m :nave: magique
c'est vrai que l'interface de HelpX est dégueulasse
Le 30 janvier 2017 à 02:02:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
The_hyder
30 janvier 2017 à 02:00:38
Alerte
Vous me conseillez quoi comme pays relativement proche pour pécho de la bonasse à moindre frais ? Svp En Europe de préférenceDanemark
Norvège
BulgarieLe 30 janvier 2017 à 02:03:07 ParOdin a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 02:00:38 The_hyder a écrit :
Vous me conseillez quoi comme pays relativement proche pour pécho de la bonasse à moindre frais ? Svp En Europe de préférenceSinon en vrai c'est l'échange culturel qui m'intéresse mais je n'ai un bon niveau qu'en english
Hongrie (Budapest spécialement) et république tchèque (Prague) j'ai déjà été dans ces deux destinations et les meufs sont tellements ouvertes je me suis fait abordé plusieurs fois
Cimer, je retiens pour mes 18 ans
ParOdin
30 janvier 2017 à 02:07:14
Alerte
workaway je connais pas je vais check
c'est vrai que l'interface de HelpX est dégueulasse
rien que pour les photos tu peux les avoir en grand sans devoir s'inscrire, contrairement à HelpX
Le 30 janvier 2017 à 02:07:04 ifzkx_[jvc] a écrit :
Oui le Népal coup de coeur
faire le trek du camp de base de l'Everest et être au milieu de 10 montagnes de plus de 7 et 8000m :nave: magique
Les paysages de fou malade, les temples et surtout les montagnes moi qui suis originaire de région montagneuses je me sens attiré par cet endroit
N'empêche pour aller genre en Alaska ça doit être galère, le billet pour Anchorage la capitale coûte entre 3 et 4000€
Si tu l'achète 9 mois à l'avance c'est 1700€ en classe économique
C'est n'importe quoi, même au Japon ça coûte bieeen moins cher
Topic de l'année !
J'adore merci, je vais peut-être me faire la Norvège ou l'Irlande d'ici juin, ça me fera taffer l'anglais oral, et j'vais pouvoir m'éclater avec des gens cools.
J'ai hâte, avec un peu de chance ya même moyen de trouver du boulot et d'y rester, je reviendrai valider mon Master à l'occasion.
KOCMOC
30 janvier 2017 à 02:10:33
Alerte
N'empêche pour aller genre en Alaska ça doit être galère, le billet pour Anchorage la capitale coûte entre 3 et 4000€
Si tu l'achète 9 mois à l'avance c'est 1700€ en classe économique
Billet pour vancouver du stop jusqu'en alaska 10 fois moins cher
Le 30 janvier 2017 à 02:12:17 ifzkx_[jvc] a écrit :
KOCMOC
30 janvier 2017 à 02:10:33
Alerte
N'empêche pour aller genre en Alaska ça doit être galère, le billet pour Anchorage la capitale coûte entre 3 et 4000€Si tu l'achète 9 mois à l'avance c'est 1700€ en classe économique
Billet pour vancouver du stop jusqu'en alaska 10 fois moins cher
+1000 avec tente et sac de couchage dans le sac ça te fais un trip inoubliable
+ couchsurfing au cas où
oh pas mallll pour se faire des bons souvenir tant qu'on est jeune et qu'on a envie d'aller partout
tu met 10 000 balles de côté tu fais le tour du monde
Je met ces sites en fav
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680