Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 30 janvier 2017 à 02:13:12 Mustiin a écrit :
oh pas mallll pour se faire des bons souvenir tant qu'on est jeune et qu'on a envie d'aller partouttu met 10 000 balles de côté tu fais le tour du monde
Je met ces sites en fav
Si tu dépenses 15 balles par jour t'es à 825 euros sur 55 semaines, ensuite faut le transport qui préparé à l'avance te coûtera moins cher
Le 30 janvier 2017 à 02:13:01 ParOdin a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 02:12:17 ifzkx_[jvc] a écrit :
KOCMOC
30 janvier 2017 à 02:10:33
Alerte
N'empêche pour aller genre en Alaska ça doit être galère, le billet pour Anchorage la capitale coûte entre 3 et 4000€Si tu l'achète 9 mois à l'avance c'est 1700€ en classe économique
C'est n'importe quoi, même au Japon ça coûte bieeen moins cher
Billet pour vancouver du stop jusqu'en alaska 10 fois moins cher
+1000 avec tente et sac de couchage dans le sac ça te fais un trip inoubliable
+ couchsurfing au cas où
Putain la galère t'as 6 mois de stop à faire pour arriver à destination, mais en effet c'est quasi l'aventure d'une vie. Par contre camper dehors là bas sans arme c'est chaud, avec les ours et autre animaux dangereux
J'avais déjà vu un topic l'été dernier qui parlait de ça, ça a l'air cool
Par contre comment vous faites pour vos smartphones ? Genre faut un forfait spécial pour pouvoir communiquer dans les pays où on va non ?
Le 30 janvier 2017 à 02:19:55 Jackson a écrit :
J'avais déjà vu un topic l'été dernier qui parlait de ça, ça a l'air coolPar contre comment vous faites pour vos smartphones ? Genre faut un forfait spécial pour pouvoir communiquer dans les pays où on va non ?
Comment ça ? Moi je compte utiliser les free wifi (aéroport, restau etc) et acheter une carte SIM sur place
De ouf bordel mais rien ne t'empêche de déjà voyager en France y a tellements de coins magnifique à voir qu'on soupçonne même pas !
Je suis déjà partis avec mon vélo une tente du matériel de camping visiter ma région quelques jours
Le 30 janvier 2017 à 02:18:44 ifzkx_[jvc] a écrit :
6 mois ? Mec si t'es pressé ça se fait en 10 jours max
3600km de stop en 10 jours ça me semble impossible, m'enfin j'en ai jamais fait... C'est un coup à finir comme Francis dans Malcolm, quand il fait du stop pour aller jusqu'en Alaska
Le 30 janvier 2017 à 02:25:07 KOCMOC a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 02:18:44 ifzkx_[jvc] a écrit :
6 mois ? Mec si t'es pressé ça se fait en 10 jours max3600km de stop en 10 jours ça me semble impossible, m'enfin j'en ai jamais fait... C'est un coup à finir comme Francis dans Malcolm, quand il fait du stop pour aller jusqu'en Alaska
Je te conseille de regarder ça sur Youtube tu vas voir que tout est faisable : https://www.youtube.com/channel/UC3l_R3FaTSHNXBuyILkoxsg/videos
+
https://www.youtube.com/watch?v=LmOfnxCE6B8
puis au nord du canada les gens savent que rester la nuit sans personne c'est pas mal dangereux du coup ils prennent très souvent avant la nuit
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680