Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 janvier 2017 à 01:53:46 [B]ornThisWay a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:50:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
Born :d) Diversité de fou ; désert, 2 océans, mer des caraibes, jungle, montagnes
la joie des vivre des habitants
LES COLOMBIENNES (mais si je sais que t'es pas hétéro, je suppose que ça doit pas te faire mal aux yeux :hap: )

Ouais enfin les colombiens ont l'air pas trop pal non plus. :hap:

Merci en tout cas !

Et beaucoup de colombiens mangent de l'autres pains aussi tu vas êtres servis :hap:

Tu en as déjà fait dans quels pays Parodin ?

Le 30 janvier 2017 à 01:55:28 ParOdin a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:53:46 [B]ornThisWay a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:50:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
Born :d) Diversité de fou ; désert, 2 océans, mer des caraibes, jungle, montagnes
la joie des vivre des habitants
LES COLOMBIENNES (mais si je sais que t'es pas hétéro, je suppose que ça doit pas te faire mal aux yeux :hap: )

Ouais enfin les colombiens ont l'air pas trop pal non plus. :hap:

Merci en tout cas !

Et beaucoup de colombiens mangent de l'autres pains aussi tu vas êtres servis :hap:

Tu me donnes sérieusement envie d'y aller, déjà que j'hésite à regarder sérieusement, tu sors ça d'où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Le 30 janvier 2017 à 01:56:19 ifzkx_[jvc] a écrit :
Tu en as déjà fait dans quels pays Parodin ?

Je pars d'ici Mai probablement pour le Japon :ok: le temps de mettre quelques sous de côté pour le billet
mais je me suis énormément renseigné

Le 30 janvier 2017 à 01:52:56 ifzkx_[jvc] a écrit :
fsoc
30 janvier 2017 à 01:51:29
Alerte
C'est payant HelpX ?

:d) 20 euros / 2 ans aussi, 3 kebab.

J'ai même pas les sous pour payer :noel:

Et je trouve que Workaway, le site est plus présentable quand même aussi que HelpX :hap:

Le 30 janvier 2017 à 01:57:11 [B]ornThisWay a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:55:28 ParOdin a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:53:46 [B]ornThisWay a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:50:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
Born :d) Diversité de fou ; désert, 2 océans, mer des caraibes, jungle, montagnes
la joie des vivre des habitants
LES COLOMBIENNES (mais si je sais que t'es pas hétéro, je suppose que ça doit pas te faire mal aux yeux :hap: )

Ouais enfin les colombiens ont l'air pas trop pal non plus. :hap:

Merci en tout cas !

Et beaucoup de colombiens mangent de l'autres pains aussi tu vas êtres servis :hap:

Tu me donnes sérieusement envie d'y aller, déjà que j'hésite à regarder sérieusement, tu sors ça d'où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

j'ai des amis d'origines colombienne qui me l'ont dit (dont un qui est gay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png ) après peut-être n'est-ce qu'un préjugé :hap:

Vous me conseillez quoi comme pays relativement proche pour pécho de la bonasse à moindre frais :noel: ? Svp En Europe de préférence

Sinon en vrai c'est l'échange culturel qui m'intéresse mais je n'ai un bon niveau qu'en english

Bien ! Pour les billets regarde sur skyscanner.fr ou voyagespirates :ok:

Ah même pas fnoc ? :(

Le 30 janvier 2017 à 02:01:25 ifzkx_[jvc] a écrit :
Bien ! Pour les billets regarde sur skyscanner.fr ou voyagespirates :ok:

Ah même pas fnoc ? :(

Merci khey :ok: t'as déjà été où toi ?

The_hyder
30 janvier 2017 à 02:00:38
Alerte
Vous me conseillez quoi comme pays relativement proche pour pécho de la bonasse à moindre frais ? Svp En Europe de préférence

:d) Danemark
Norvège
Bulgarie

Le 30 janvier 2017 à 02:00:38 The_hyder a écrit :
Vous me conseillez quoi comme pays relativement proche pour pécho de la bonasse à moindre frais :noel: ? Svp En Europe de préférence

Sinon en vrai c'est l'échange culturel qui m'intéresse mais je n'ai un bon niveau qu'en english

Hongrie (Budapest spécialement) et république tchèque (Prague) j'ai déjà été dans ces deux destinations et les meufs sont tellements ouvertes :ok: je me suis fait abordé plusieurs fois

J'en ai fait au Népal pendant mon séjour en Asie avant d'aller faire l'esclave en océanie pendant 2 ans, ensuite j'en ai fait dans tous les pays d'amérique du sud sauf le Venezuela, la je suis rentré y'a pas longtemps et j'aimerai bien faire l'Afrique de l'ouest + afrique australe :oui:
Ca vaut le cout de payer sur helpx donc?

Je fais juste un boulot de 1 vendredi sur 2 et je suis payer un peu plus de 20 euros :noel:
Du coup c'est la merde quoi :hap:

Simple question, vous avez utilisé quel site vous ? :hap:

Le 30 janvier 2017 à 02:00:35 ParOdin a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:57:11 [B]ornThisWay a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:55:28 ParOdin a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:53:46 [B]ornThisWay a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:50:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
Born :d) Diversité de fou ; désert, 2 océans, mer des caraibes, jungle, montagnes
la joie des vivre des habitants
LES COLOMBIENNES (mais si je sais que t'es pas hétéro, je suppose que ça doit pas te faire mal aux yeux :hap: )

Ouais enfin les colombiens ont l'air pas trop pal non plus. :hap:

Merci en tout cas !

Et beaucoup de colombiens mangent de l'autres pains aussi tu vas êtres servis :hap:

Tu me donnes sérieusement envie d'y aller, déjà que j'hésite à regarder sérieusement, tu sors ça d'où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

j'ai des amis d'origines colombienne qui me l'ont dit (dont un qui est gay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png ) après peut-être n'est-ce qu'un préjugé :hap:

J'ai connu qu'un seul colombien, avec j'étais très proche (:hap:) il était tellement :bave: avec sa peau dorée. :cute:

Bref :hap:
Sinon t'as déjà fait quoi comme pays avec ce genre de sites ?

Le 30 janvier 2017 à 02:03:11 ifzkx_[jvc] a écrit :
J'en ai fait au Népal pendant mon séjour en Asie avant d'aller faire l'esclave en océanie pendant 2 ans, ensuite j'en ai fait dans tous les pays d'amérique du sud sauf le Venezuela, la je suis rentré y'a pas longtemps et j'aimerai bien faire l'Afrique de l'ouest + afrique australe :oui:

T'es sérieux t'as fait tout ça ? :( t'as quel age ?

Le 30 janvier 2017 à 02:03:11 ifzkx_[jvc] a écrit :
J'en ai fait au Népal pendant mon séjour en Asie avant d'aller faire l'esclave en océanie pendant 2 ans, ensuite j'en ai fait dans tous les pays d'amérique du sud sauf le Venezuela, la je suis rentré y'a pas longtemps et j'aimerai bien faire l'Afrique de l'ouest + afrique australe :oui:

Le Népal putain magnifique j'adorerais y aller
y a tellement de pays que j'aimerais voir mais va falloir choisir une seule destination :-(

Le 30 janvier 2017 à 02:03:13 Ayst a écrit :
Ca vaut le cout de payer sur helpx donc?

Clairement mec 20 balles pour DEUX ans c'est rien du tout t'économises une semaine de kébab et c bon
après faut payer si tu comptes le faire hein :hap:

Ayst, fnoc :d) j'utilise workaway perso car plus pratique, mais les 2 sont legit

Born :d) oui je suis parti de chez moi après mon bac, y'a 4 ans déjà.. :hap:

Le 30 janvier 2017 à 02:04:55 ParOdin a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 02:03:11 ifzkx_[jvc] a écrit :
J'en ai fait au Népal pendant mon séjour en Asie avant d'aller faire l'esclave en océanie pendant 2 ans, ensuite j'en ai fait dans tous les pays d'amérique du sud sauf le Venezuela, la je suis rentré y'a pas longtemps et j'aimerai bien faire l'Afrique de l'ouest + afrique australe :oui:

Le Népal putain magnifique j'adorerais y aller
y a tellement de pays que j'aimerais voir mais va falloir choisir une seule destination :-(

Le 30 janvier 2017 à 02:03:13 Ayst a écrit :
Ca vaut le cout de payer sur helpx donc?

Clairement mec 20 balles pour DEUX ans c'est rien du tout t'économises une semaine de kébab et c bon
après faut payer si tu comptes le faire hein :hap:

Je crois que je vais payer dès que je le peux.

Le 30 janvier 2017 à 02:05:54 ifzkx_[jvc] a écrit :
Ayst, fnoc :d) j'utilise workaway perso car plus pratique, mais les 2 sont legit

Born :d) oui je suis parti de chez moi après mon bac, y'a 4 ans déjà.. :hap:

Ouais je trouve aussi le site est plus propre et c'est "fsoc" :noel:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 317