Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 janvier 2017 à 01:38:17 Erich_hartmann_ a écrit :
T'es volontaire à ce que j'ai compris, t'es nourri, logé, blanchi mais comment tu vis à côté du coup ? Tu trouves du boulot sur place ?

Tu fais ce que tu veux pendant ton temps libre soit tu go avec du fric soit tu essaies de dégoter un taff sur place mais bonne chance

Putain je vais mettre une annonce pour que Katushka la bielorusse vienne faire le ménage gratos et les pipes en échange du gite et du couvert chez moi. [[sticker:p/1kki]]

Et aussi je me pose une question :

Est-ce qu'on peut faire ça pour genre une ou de nuits, ou bien on doit rester genre au moins une semaine chez la personne à qui on rend service ?

Je serais pas confiance d'aller en Inde si j'étais une femme perso :hap:

Le 30 janvier 2017 à 01:38:17 Erich_hartmann_ a écrit :
T'es volontaire à ce que j'ai compris, t'es nourri, logé, blanchi mais comment tu vis à côté du coup ? Tu trouves du boulot sur place ?

Fric de côté, t'es à ~100€ la semaine :hap:

Le 30 janvier 2017 à 01:39:25 remidiablo45 a écrit :
Et aussi je me pose une question :

Est-ce qu'on peut faire ça pour genre une ou de nuits, ou bien on doit rester genre au moins une semaine chez la personne à qui on rend service ?

Tu t'arranges par MP avec la personne :ok:

Mec, c'est quoi tu va mais tu n'est pas payer ? Juste nourri logé ? Quel site est le plus fiable ? Comment ça ce passe il te recupere a l'aeroport ou tu doit il y aller de tes propre moyen ? Et ça dure combien de temps ? Faut avoir un visa etc si tu pars en Asie Amerique etc ?

the_hyder :d) ah non j'ai jamais dit 40/j. 10/15 grand max en moyenne.

oui c'est ça, déplacement (si t'es chaud fais du stop) et bouffe sup, mais bon en général ils t'en laissent autant que tu veux, surtout dans une zone où y'a la race de fruits :bave:

Le 30 janvier 2017 à 01:39:10 GastNDorf a écrit :
Putain je vais mettre une annonce pour que Katushka la bielorusse vienne faire le ménage gratos et les pipes en échange du gite et du couvert chez moi. [[sticker:p/1kki]]

Elle va vouloir se marier pour obtenir la nationalité française et tu vas finir par la voir disparaître :rire: (les escroqueries avec les filles de l'est [[sticker:p/1lmh]] )

"Par contre il faut être assez social et aimer partager"

  • LISTE DES SUJETS

Le 30 janvier 2017 à 01:40:08 fsoc a écrit :
Mec, c'est quoi tu va mais tu n'est pas payer ? Juste nourri logé ? Quel site est le plus fiable ? Comment ça ce passe il te recupere a l'aeroport ou tu doit il y aller de tes propre moyen ? Et ça dure combien de temps ? Faut avoir un visa etc si tu pars en Asie Amerique etc ?

c'est ça :oui: nourri et logé
Perso j'utilises HelpX c'est super fiable :ok:
Et pour le déplacement etc ça dépend de la personne acceuillante soit ils t'aident à venir depuis l'aéroport soit tu te débrouilles ça dépend vraiment des gens
et oui faut un visa, normal :hap:

fsoc
30 janvier 2017 à 01:40:08
Alerte
Mec, c'est quoi tu va mais tu n'est pas payer ? Juste nourri logé ? Quel site est le plus fiable ? Comment ça ce passe il te recupere a l'aeroport ou tu doit il y aller de tes propre moyen ? Et ça dure combien de temps ? Faut avoir un visa etc si tu pars en Asie Amerique etc ?

:d) Oui c'est ça nourri loger mais pas payer. C'est basé sur l'échange culturelle :oui: Les deux sont fiables, workaway est mieux organisé mais a peut être un peu moins d'offres (vraiment un peu)
en général faut voir ça avec eux, mais ils s'arrangent toujours pour que tu aies le moins de déplacement à faire à tes frais

pour les visas tu n'en as pas besoin en amérique du sud/central, il te les donne gratuit à l'arrivée pour 3 mois, en asie ça dépend les pays

J'regarde des trucs dans en amérique du sud là, j'ai envie d'aller chez des latinos
merci de m'aider à répondre des fois y'a trop de questions :rire:
À votre avis, la Russie c'est possible et safe?

Le 30 janvier 2017 à 01:40:55 __T3P__ a écrit :
"Par contre il faut être assez social et aimer partager"

  • LISTE DES SUJETS

Je me suis dit pareil :rire:

Mais bon je vais quand même tenter ça pour ma semaine de vacances fin février, on sait jamais, ça peut être intéressant.

Et puis l'autre alternative pour être logé gratos, c'est couchsurfing, et ça aussi faut être sociable il me semble :noel:

Le 30 janvier 2017 à 01:43:12 The_hyder a écrit :
À votre avis, la Russie c'est possible et safe?

Carrément :(

[B]ornThisWay
30 janvier 2017 à 01:42:46
Alerte
J'regarde des trucs dans en amérique du sud là, j'ai envie d'aller chez des latinos

:d) si je peux te conseiller ; Colombie direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 889