Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

he_hyder
30 janvier 2017 à 01:28:20
Alerte
Cimer chef, mais à ton avis par exemple, si je vais en Australie/Canada outre le billet d'avion, faut prendre en compte combien de fric/jour?

:d) Tout dépend de toi, ça part de 0€ à autant que possible... mais bon si tu te murges pas la gueule tous les soirs, tu dépasseras pas les 10/15 par jour EN MOYENNE

Le 30 janvier 2017 à 01:28:20 The_hyder a écrit :
Cimer chef, mais à ton avis par exemple, si je vais en Australie/Canada outre le billet d'avion, faut prendre en compte combien de fric/jour?

Bah a toi de voir ce que tu comptes faire
si tu veux faire juste un helpx t'auras pas besoin de grand chose sauf si tu veux visiter, manger local, changer de coin etc
et ça dépend aussi de larégion où tu vas :ok: :ok:

Le 30 janvier 2017 à 01:24:58 ifzkx_[jvc] a écrit :
:d) Franchement évite les shorts en Inde, c'est chiant mais bon, même moi je suis un mec je me faisais carésser le bras dans le train... bon je leur ai dit d'arrêter mais pour une femme je sais pas ça doit pas être évident
Sinon oui aucun soucis pour les autres pays d'Asie !

Chaud, j'imagine pas quand tu es une femme... Merci pour les précisions !

Faut avoir les balls de partir quand même. :(
L'idéal pour moi ça serait de visiter des coins Anglophones du Royaume-Uni (j'ai déjà visité l'Angleterre et le pays de Galles) , genre l'Irlande et l'Écosse, mais ils parlent pas mal de la campagne (country code) :rire: j'ai pas non plus envie de me retrouver au bled, l'idéal ça serait un truc à deux places (pour un pote) même si osef dans une ville plutôt grande
Je suis mineur je peux y aller ?

[B]ornThisWay
30 janvier 2017 à 01:33:23
Alerte
Faut avoir les balls de partir quand même. :(

:d) Le plus dur est d'acheter le billet d'avion, après t'es dedans, t'as plus peur :ok:

Le 30 janvier 2017 à 01:30:31 ifzkx_[jvc] a écrit :
he_hyder
30 janvier 2017 à 01:28:20
Alerte
Cimer chef, mais à ton avis par exemple, si je vais en Australie/Canada outre le billet d'avion, faut prendre en compte combien de fric/jour?

:d) Tout dépend de toi, ça part de 0€ à autant que possible... mais bon si tu te murges pas la gueule tous les soirs, tu dépasseras pas les 10/15 par jour EN MOYENNE

t'es une femme ou un gars ?

Mec, c'est quoi tu va mais tu n'est pas payer ? Juste nourri logé ? Quel site est le plus fiable ? Comment ça ce passe il te recupere a l'aeroport ou tu doit il y aller de tes propre moyen ? Et ça dure combien de temps ? Faut avoir un visa etc ?

Le 30 janvier 2017 à 01:33:23 [B]ornThisWay a écrit :
Faut avoir les balls de partir quand même. :(

C'est l'aventure khey !!! Ne pas savoir de quoi sera fait ta journée et ton lendemain putain le rêve
Une fois que t'es dans l'avion c'estparti plus de retour en arrière :bave:
c'est excitant

Et mon truc idéal ça serait genre 1 à 2 semaines, mais quand même 40 balles/jour ça me paraît excessif, enfin ça peut aller vite si je vais dans un restaurant j'imagine :hap: .

The_hyder
30 janvier 2017 à 01:33:36
Alerte
L'idéal pour moi ça serait de visiter des coins Anglophones du Royaume-Uni (j'ai déjà visité l'Angleterre et le pays de Galles) , genre l'Irlande et l'Écosse, mais ils parlent pas mal de la campagne (country code) :rire: j'ai pas non plus envie de me retrouver au bled, l'idéal ça serait un truc à deux places (pour un pote) même si osef dans une ville plutôt grande

:d) sur workaway il y'a possibilité de faire un compte à 2 :ok:

Balayeuse :d) je crois pas khey :/

Et je suis un mec si la question m'était adressée :rire:

The_hyder
30 janvier 2017 à 01:35:39
Alerte
Et mon truc idéal ça serait genre 1 à 2 semaines, mais quand même 40 balles/jour ça me paraît excessif, enfin ça peut aller vite si je vais dans un restaurant j'imagine :hap: .

:d) comment ça 40 balles/jour ? :ouch2: même en Australie en mode gros touriste je tournais à 25 :hap:

Sinon countryside qui devient country code :hap:

Le 30 janvier 2017 à 01:35:39 The_hyder a écrit :
Et mon truc idéal ça serait genre 1 à 2 semaines, mais quand même 40 balles/jour ça me paraît excessif, enfin ça peut aller vite si je vais dans un restaurant j'imagine :hap: .

Tu sors d'où 40 balles par jour ? :(
Imagine tu go au Maroc à ce tarif là tu vis comme un prince saoudien déconnes pas
T'es logé et nourris tu peux t'en sortir avec 0€ ou ne pas dépasser 10€ par jour

Genre en inde les mecs te touchent si tu mets un short ? :(
T'es volontaire à ce que j'ai compris, t'es nourri, logé, blanchi mais comment tu vis à côté du coup ? Tu trouves du boulot sur place ?

Le 30 janvier 2017 à 01:36:38 ifzkx_[jvc] a écrit :
The_hyder
30 janvier 2017 à 01:35:39
Alerte
Et mon truc idéal ça serait genre 1 à 2 semaines, mais quand même 40 balles/jour ça me paraît excessif, enfin ça peut aller vite si je vais dans un restaurant j'imagine :hap: .

:d) comment ça 40 balles/jour ? :ouch2: même en Australie en mode gros touriste je tournais à 25 :hap:

Oublie il me semblait que vous l'aviez dit, mais c'est vrai qu'en mangeant le midi, sur place faut juste prévoir le transport voire d'éventuelles dépenses au niveau bouffe non?

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 317