Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

le perou , mon reve , je regarde les annonces souvent ils sont polyglotes les hotes ca peut etre incroyable

apres 600 euros allez retour paris perou , les prix de malades quoi

Oui Russie un khey a été en Sibérie y'a pas longtemps, il a posté sur ce topic hier :)
La plupart des pays sont safes les kheys. y'a des pays où il faut être plus vigilent que d'autres, et des zones à éviter (hors pays en guerre bien sur)

Le 30 janvier 2017 à 01:42:40 ifzkx_[jvc] a écrit :
fsoc
30 janvier 2017 à 01:40:08
Alerte
Mec, c'est quoi tu va mais tu n'est pas payer ? Juste nourri logé ? Quel site est le plus fiable ? Comment ça ce passe il te recupere a l'aeroport ou tu doit il y aller de tes propre moyen ? Et ça dure combien de temps ? Faut avoir un visa etc si tu pars en Asie Amerique etc ?

:d) Oui c'est ça nourri loger mais pas payer. C'est basé sur l'échange culturelle :oui: Les deux sont fiables, workaway est mieux organisé mais a peut être un peu moins d'offres (vraiment un peu)
en général faut voir ça avec eux, mais ils s'arrangent toujours pour que tu aies le moins de déplacement à faire à tes frais

pour les visas tu n'en as pas besoin en amérique du sud/central, il te les donne gratuit à l'arrivée pour 3 mois, en asie ça dépend les pays

Merci pour les réponse toi et Par0din. :)

kheypad
30 janvier 2017 à 01:44:22
Alerte
le perou , mon reve , je regarde les annonces souvent ils sont polyglotes les hotes ca peut etre incroyable

:d) oui c'est pour ça qu'il faut partir au moins 1 mois si c'est à l'autre bout du monde, pour rentabiliser le prix du billet

Le problème perso c'est que j'ai pas de thunes, faudrair que j'en trouve à côté..

Et l'auteur ce quie t'a pas dit que c'est Workaway c'est PAYANT :hap:

Le 30 janvier 2017 à 01:44:33 ifzkx_[jvc] a écrit :
Oui Russie un khey a été en Sibérie y'a pas longtemps, il a posté sur ce topic hier :)
La plupart des pays sont safes les kheys. y'a des pays où il faut être plus vigilent que d'autres, et des zones à éviter (hors pays en guerre bien sur)

Merde la Syrie me tentait bien :( et j'avais envie de visiter l'Irak et l'Égypte :snif:

Le 30 janvier 2017 à 01:45:24 Erich_hartmann_ a écrit :
Le problème perso c'est que j'ai pas de thunes, faudrair que j'en trouve à côté..

Ah ouais :hap: combien? Sinon après tu go cagnotte d'anniversaire avec les amis et la famille tu peux arriver à 100 balles ?

Par contre les kheys si vous le faîtes ne vous comportez pas comme des cassos profiteur svp beaucoup se plaignent de la dégradation de la qualité des échanges

La base c'est : L'échange culturel :ok:
Vous discutez, échangez avec la personne qui vous acceuille de sa culture mais aussi de VOTRE culture :ok:

Hésitez pas à ramener du fromage français, du vin français, leur cuisiner des spécialités françaises, raconter des anecdotes etc etc :ok:

Erich_hartmann_
30 janvier 2017 à 01:45:24
Alerte

:d) 20 euros pour 2 ans mec.
Des familles en Bolivie et Pérou avec un smic à 200€ ont payé...

Le 30 janvier 2017 à 01:40:55 __T3P__ a écrit :
"Par contre il faut être assez social et aimer partager"

• LISTE DES SUJETS

un vrai khey du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 30 janvier 2017 à 01:45:11 ifzkx_[jvc] a écrit :
kheypad
Alerte

:d) oui c'est pour ça qu'il faut partir au moins 1 mois si c'est à l'autre bout du monde, pour rentabiliser le prix du billet

oui je vois , apres quand t'es en etudes , rellement la seul fenetre de tir c'est l'ete et c'est souvent la ou tu taff pour te faire du ble , c'est pas si evident

sauf si desco et thuné :hap:

Le 30 janvier 2017 à 01:47:39 kheypad a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:45:11 ifzkx_[jvc] a écrit :
kheypad
Alerte

oui je vois , apres quand t'es en etudes , rellement la seul fenetre de tir c'est l'ete et c'est souvent la ou tu taff pour te faire du ble , c'est pas si evident

sauf si desco et thuné :hap:

RSA master race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483905570-gurmeettrist.png

Le 30 janvier 2017 à 01:43:39 ifzkx_[jvc] a écrit :
[B]ornThisWay
30 janvier 2017 à 01:42:46
Alerte
J'regarde des trucs dans en amérique du sud là, j'ai envie d'aller chez des latinos

:d) si je peux te conseiller ; Colombie direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je pensais à la Colombie justement bordel.:bave:

Pourquoi tu me conseilles ce pays sinon ?

Le 30 janvier 2017 à 01:46:58 ParOdin a écrit :
Par contre les kheys si vous le faîtes ne vous comportez pas comme des cassos profiteur svp beaucoup se plaignent de la dégradation de la qualité des échanges

Vous discutez, échangez avec la personne qui vous acceuille de sa culture mais aussi de VOTRE culture :ok:

Hésitez pas à ramener du fromage français, du vin français, leur cuisiner des spécialités françaises, raconter des anecdotes etc etc :ok:

La boîte de chocolats pour bien se faire voir :oui:

ParOdin
30 janvier 2017 à 01:46:58
Alerte

:d) +1 :oui:

Born :d) Diversité de fou ; désert, 2 océans, mer des caraibes, jungle, montagnes
la joie des vivre des habitants
LES COLOMBIENNES (mais si je sais que t'es pas hétéro, je suppose que ça doit pas te faire mal aux yeux :hap: )
C'est payant HelpX ?

Le 30 janvier 2017 à 01:40:54 The_hyder a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:39:10 GastNDorf a écrit :
Putain je vais mettre une annonce pour que Katushka la bielorusse vienne faire le ménage gratos et les pipes en échange du gite et du couvert chez moi. [[sticker:p/1kki]]

Elle va vouloir se marier pour obtenir la nationalité française et tu vas finir par la voir disparaître :rire: (les escroqueries avec les filles de l'est [[sticker:p/1lmh]] )

Oh t'inquiète je suis bien au courant de toutes ces combines. [[sticker:p/1lmb]]

fsoc
30 janvier 2017 à 01:51:29
Alerte
C'est payant HelpX ?

:d) 20 euros / 2 ans aussi, 3 kebab.

Le 30 janvier 2017 à 01:50:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
Born :d) Diversité de fou ; désert, 2 océans, mer des caraibes, jungle, montagnes
la joie des vivre des habitants
LES COLOMBIENNES (mais si je sais que t'es pas hétéro, je suppose que ça doit pas te faire mal aux yeux :hap: )

Ouais enfin les colombiens ont l'air pas trop pal non plus. :hap:

Merci en tout cas !

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 180