Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Putain khey t'es alle au nepal c'est juste genial, tu as fait des etudes iu pas ?

Ça a pas gené ta famille que tu te barres sans faire d'etudes ? ( car t'es parti seul 4 ans, a moins que t'ai 28 ans t'es parti juste apres ton bac je me trompe ?

De rien les kheys. :ok:

Eh oui, il existe encore des sites avec des gens biens dessus, même en 2017. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Oui le Nepal reste un de mes pays préférés !

Non je suis parti après mon bac à 18 ans avec les économies que j'avais mis de côté en travaillant 2 étés (j'avais pas le permis, et je l'ai tjrs pas)

Hep mes queilles [[sticker:p/1kkr]]

Content de voir un topic là dessus !
Je pars justement en Nouvelle Zélande en fin février jusqu'à août en vagabondant de HelpX en HelpX

Je ferai sûrement des topics pour vous montrez deux trois truc sympa, comme je compte m'initié à pas mal de projet vidéo là-bas !

En tout cas c'est un super moyen de voyagé et d'apprendre des autres ! [[sticker:p/1kkn]]

et non ma famille a été très compréhensive avec ça, la plupart regrettaient de ne pas l'avoir fait avant
Futopia, Nouvelle Zélande mec, j'y ai passé plus d'un an, c'est ouf, et les kiwis :bave: profite !
Je connaissais déjà et je compte le faire très prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485629305-grizitas.jpg
Du coup, mettre même un short en été c'est mort ? :(
Je pensais à la Chine, au Vietnam ou la Corée, c'est plutôt "ouvert" non ?
On peut acceuillir des gens chez nous ?

Le 30 janvier 2017 à 01:20:14 ifzkx_[jvc] a écrit :
Futopia, Nouvelle Zélande mec, j'y ai passé plus d'un an, c'est ouf, et les kiwis :bave: profite !

Heheh merci à toi ! Un petit conseil à me refilé ?[[sticker:p/1kkr]]

Le 30 janvier 2017 à 01:22:01 [B]ornThisWay a écrit :
On peut acceuillir des gens chez nous ?

Bien sûr suffit de mettre son annonce sur HelpX en précisant de quoi t'as besoin :ok:

Tiziri
30 janvier 2017 à 01:21:03
Alerte
Du coup, mettre même un short en été c'est mort ? :(
Je pensais à la Chine, au Vietnam ou la Corée, c'est plutôt "ouvert" non ?

:d) Franchement évite les shorts en Inde, c'est chiant mais bon, même moi je suis un mec je me faisais carésser le bras dans le train... bon je leur ai dit d'arrêter mais pour une femme je sais pas ça doit pas être évident
Sinon oui aucun soucis pour les autres pays d'Asie !

[B]ornThisWay
30 janvier 2017 à 01:22:01
Alerte
On peut acceuillir des gens chez nous ?

:d) Yep :ok:

Merci pour cette info l'OP, je suis actuellement au Québec et je vais voir s'il y a des trucs intéressants dans le coin :ok:
Cool je vais regarder, ça a l'air bien

Futopia
30 janvier 2017 à 01:22:44
Alerte
Le 30 janvier 2017 à 01:20:14 ifzkx_[jvc] a écrit :
Futopia, Nouvelle Zélande mec, j'y ai passé plus d'un an, c'est ouf, et les kiwis :bave: profite !
Heheh merci à toi ! Un petit conseil à me refilé ?

:d) Privilégie l'île du Sûd à l'Île du Nord. N'oublie pas de plonger avec des requins blancs tout au sud de l'IdS. ça coute assez cher mais c'est une expérience unique. c'était un rêve de gosse moi. :noel:

remidiablo45
30 janvier 2017 à 01:25:04
Alerte
Merci pour cette info l'OP, je suis actuellement au Québec et je vais voir s'il y a des trucs intéressants dans le coin :ok:

:d) y'en a bcp au quebec :) de rien :)

Cimer chef, mais à ton avis par exemple, si je vais en Australie/Canada outre le billet d'avion, faut prendre en compte combien de fric/jour?
Putain y'a une annonce ou tu dois t'occuper d'une petite 10/10 :bave:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 306